Japan Car

Version complète : [S14a] 200sx d'insomni
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SB de crémaillère surement Wink
(10-01-2014, 15:48:34)insomni a écrit : [ -> ][Image: 140110025429914217.jpg]

Achète le plastique en occaz tant qu'à faire parce que là avec les vis c'est vraiment pas joyeux.
Ça se vend trois fois rien.

Sinon j'ai un peu de mal avec le mélange du bleu avec le rouge mais les goûts et les couleurs hein Big Grin

En tout cas tu en prends soin et c'est l'essentiel Smile
(04-02-2014, 15:18:21)Skyline01 a écrit : [ -> ]
(10-01-2014, 15:48:34)insomni a écrit : [ -> ][Image: 140110025429914217.jpg]

Achète le plastique en occaz tant qu'à faire parce que là avec les vis c'est vraiment pas joyeux.
Ça se vend trois fois rien.

Sinon j'ai un peu de mal avec le mélange du bleu avec le rouge mais les goûts et les couleurs hein Big Grin

En tout cas tu en prends soin et c'est l'essentiel Smile

Les gouts et les couleurs aprés ^^ le plastique ouep quand w autosport aura en stock en bon état il sera changer , quand j'aurai trouvé la meme couleur que l'origine la console sera repeinte car pas mal rayer en passant il reste encore pas mal de travail dessus pour en arriver a se que je veut comme résultat mais la déja elle roule , le moteur tourne bien actuellement , c'est le principal de se que je voulais , aprés les projets vont etre des ailes larges avant , des jantes a déport genre des d2ex ou de la p45 je me suis pas encore décidé , un embro , un joint de cucu , changer les bas de caisse et le par choc arriere , passer au carrossier , upgrader le freinage qui est déja juste quand on arsouille un peu ...sur la partit prépa j'ai un chip stage 3a qui est arrivé donc soit monter une configue en 3a ( je suis pas trop pour avec les internes a 87 000 miles sans rebuilt ) ou trouver quelqu'un qui veut bien me la troquer contre une 2a et j'upgraderais les injecteurs . La configue s'arretera sur sa , déja bien suffisant pour s'amuser .
tu sais que ya pas QUE W-Autosport pour les pièces Confused
(04-02-2014, 16:33:02)boyou2 a écrit : [ -> ]tu sais que ya pas QUE W-Autosport pour les pièces Confused

Je sais mais bon sur du produit occaz je trouve rien de " simple" et sans embrouilles , et niveau particuliers je prends pas mal aussi ( exemple la calandre 60 balles ) sa reste de trés bons prix cependant je ne trouve pas toujours se que je cherche ... L'arceau j'avais fais des devis partout , meme en le faisant venir depuis apex directement je m'en sortais pour le meme prix que chez William enfin le probleme est de surtout pas tout trouver , la je cherche des injecteurs 555 a vil prix ( 200 balles maxi ) je trouve absolument rien que sa soit occaz particulier ou occaz garage ...
Si tu veux des jantes de cochon j'vais surement vendre mes Blitz Cool
(04-02-2014, 18:09:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si tu veux des jantes de cochon j'vais surement vendre mes Blitz Cool

Pas assez cochon sa ^^

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak...3422_n.jpg

regarde plus dans se genre

ou plus classique

[Image: 140204054302247921.jpg]
Un poto avec sa 14 qui à bien plus de 170 000 km, roule en stage 3, internes stock et pas de soucis Wink
(04-02-2014, 21:13:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Un poto avec sa 14 qui à bien plus de 170 000 km, roule en stage 3, internes stock et pas de soucis Wink

Ton collegue avais pas récup une poubelle roulante aussi ^^ , je reste méfiant sur la fiabilité du bloc en matiere de puissance , vu se que j'ai pu voir sur la caisse , je préfere ne pas trop pousser la mamie vu son historique , son entretien , la propreté du travail , les vidéos de drift ou il tirais comme un goret dedant ... Je préfere me contenter de " 290-310 donné par horsham que de lui en foutre plein les dents . Malgrés tout se que j'ai pu faire et tout se que je compte faire dessus sa n'enlevera pas les temps de chauffes non respecté si il y a eu , les bourres sans respect pour la mécanique et j'en passe ... J'ai les supports moteur a faire en passant dessus mais sa sa attendra un peu c'est pas le plus urgent dés que j'attaque j'ai de la vibration dans la boite , pour te dire pour une caisse de 87 000 miles sa commence a faire pas mal de choses qui tombe en ruine je prends pas le risque de trop lui demander ...
Je suis un peu sur la même logique, même si ma base est d'après ce que j'ai pu lire, plus saine que la tienne. Confused

J'ai quasiment une config de stage 2a, juste que pour l'instant je reste en pression d'origine niveau boost controller, pour me faire la main. Mais ensuite, je ne pense pas investir dans une prépa plus poussée, je trouve la caisse bien équilibrée à ce niveau de puissance, il y a largement de quoi se faire plaisir.

Après, si t'as des projets de drift, c'est une autre histoire biensur.
(04-02-2014, 23:32:01)Raijuman a écrit : [ -> ]Je suis un peu sur la même logique, même si ma base est d'après ce que j'ai pu lire, plus saine que la tienne. Confused

J'ai quasiment une config de stage 2a, juste que pour l'instant je reste en pression d'origine niveau boost controller, pour me faire la main. Mais ensuite, je ne pense pas investir dans une prépa plus poussée, je trouve la caisse bien équilibrée à ce niveau de puissance, il y a largement de quoi se faire plaisir.

Après, si t'as des projets de drift, c'est une autre histoire biensur.
Meme en drift en 2a tu as largement se qui faut , sa chasse déja bien actuellement pourtant je suis en pression origine vu que mon avcr est pas réglé ... Le stage 2a suffis largement pour s'amuser sur des journées piste ou faire le con le week end sur route fermé j'attends pas de cette caisse un monstre de 500 cv qui cours en fia financierement je suis pas apte a assumer une tel prépa puis la course a la plus grosse défois faut se contenter de se qu'on a ... Tu regarde dans la rue tu as les 3/4 des gens en clio , 206 , presque 1/4 en allemande de gamme normal , une minorité de gens en grosse sportive jap ou non , j'ai déja la chance de pouvoir assumer une 14a , les frais qu'elle me coute , la conso , l'assurance sachant que je n'ai que la 14a donc elle me sert en semi daily avec un vélo a coté pour dire ... J'en suis déja pleinement satisfait d'avoir cette caisse en ma possession ... Le seul truc que je regrette c'est avoir négossier une caisse a 7000 avec controle a 6500 sans controle , y avoir bosser de aout a décembre pour qu'elle passe au controle et encore c'est un grand mot vu le controle comment il a été fait , et les couilles que j'ai dessus hors que seulement 1000 miles ont été fait depuis son achat ...
C'est clair qu'elle était pas donnée ConfusedConfused
(05-02-2014, 10:36:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est clair qu'elle était pas donnée ConfusedConfused

En bon état , comme prévu avec juste une ligne origine et un klakson a faire sa vallais son prix mais on est bien loin des seuls frais a faire sur la caisse ... Et qu'il me dise pas caisse de drift etc , une caisse de drift avec des cables qui fondent , des sb de direction hs , un systeme électronique a refaire , des supports moteur et boite , un levier fixé au mastic et j'en passe des belles ... On est bien loin d'une caisse en bon état comme a la base elle était sencé etre ...
Tu payes combien en assurance si c'est pas indiscret? Et la conso ca te donnes quoi?
(05-02-2014, 18:43:01)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu payes combien en assurance si c'est pas indiscret? Et la conso ca te donnes quoi?

en tiers simple 75 euro au mois avec 3 mois de permis LOL

Conso sérieusement sa pompe , je fais 180 bornes ( 110 miles ) avec 40 euro de sp98 , comme mon compteur est en miles je calcule pas vraiment a vrai dire , quand je bouffe une barre de jus je remet du jus je remet a 0 le compteur et basta ^^ .
Ok 75 euros ca va Smile c'etait presque pareil pour le proprio que je connais (celle de ma photo de profil) par contre je trouve que tu consommés énormément
(05-02-2014, 19:06:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ok 75 euros ca va Smile c'etait presque pareil pour le proprio que je connais (celle de ma photo de profil) par contre je trouve que tu consommés énormément

Sa pour consommer sa consomme , l'an prochain , vu que l'assurance et la banque me suit je prends un s2000 en daily rhd sa sera kif kif au final , la largeur , discression et le bruit en moins ^^ niveau entretien aussi sa devrais me soulager un peu , la 14a me demande enormement de temps , chaque modif que je fais je dois rien prévoir si la caisse peu pas bouger etc au final niveau gros projet sa m'arrange pas vraiment , cependant j'attends un an pour avoir le bonus et l'assurance qui baisse un peu la 2000 me couterais 80 par mois en tiers avec bris de glace avec franchise de 150 balles actuellement si je la prends demain donc bon entre la 14 et sa je peu pas tout gerer ^^
T'es chez quelle assurance pour qu'elle te prenne une 2000 à ce prix là ShockShock, et je trouve ta conso énorme quand même, lui ne consomme pas autant j'en suis persuader, même si il s'en fou quand y en a plus il en remet LOL.

Par contre pour la 2000 (moi j'en veux une) pour l'entretient apparemment faut t'attendre à aussi cher si tu le respecte:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S200...phases-1-2

Sur ce topic je me suis renseigner... Par contre j'aimerais bien savoir où tu peux assurer une S2k à ce tarif là encore plus en jeune permis Shock[/align]
(05-02-2014, 19:28:22)Arthman78 a écrit : [ -> ]T'es chez quelle assurance pour qu'elle te prenne une 2000 à ce prix là ShockShock, et je trouve ta conso énorme quand même, lui ne consomme pas autant j'en suis persuader, même si il s'en fou quand y en a plus il en remet LOL.

Par contre pour la 2000 (moi j'en veux une) pour l'entretient apparemment faut t'attendre à aussi cher si tu le respecte:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S200...phases-1-2

Sur ce topic je me suis renseigner... Par contre j'aimerais bien savoir où tu peux assurer une S2k à ce tarif là encore plus en jeune permis Shock[/align]

GMF j'ai les avantages fonction publique aussi et 50 euro vu que je suis en jeune en - sur l'année

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Ca doit être ça, moi devis GMF = 2600 euros au tiers par ans LOL.
(05-02-2014, 20:52:48)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca doit être ça, moi devis GMF = 2600 euros au tiers par ans LOL.

Oula effectivement MP
De la grosse News :

Injecteurs 555 nismo qui arrivent , carto stage 2a qui arrive , joints injectos + joint plemium commandé dans la journée + sb crémaillere superpro ! J'ai du taf se week end Big Grin
Super joli ta s14, même si je ne suis pas fan de l'aileron

Pour tes vis de soufflet de levier de vitesse, c'est quelle dimensions ? vu que je fait du modélisme je, peux essayer de t'en trouver des jolies
(10-02-2014, 08:55:39)anton-54 a écrit : [ -> ]Super joli ta s14, même si je ne suis pas fan de l'aileron

Pour tes vis de soufflet de levier de vitesse, c'est quelle dimensions ? vu que je fait du modélisme je, peux essayer de t'en trouver des jolies

Salut , c'est de la vis de 3mm qu'il me faudrais en longueur j'ai du 2cm de longueur actuellement ^^

c'est sympa de penser a moi pour les vis ^^
Ba c'est normal de s'aider sur un forum ^^
http://www.ebay.fr/itm/M3-A2-304-Stainle...2eca3e804f
Et pour faire joli et raccord a la teinte de la voiture
http://www.ebay.fr/itm/JQ-Products-M3-Co...4d18669466
(10-02-2014, 19:21:27)anton-54 a écrit : [ -> ]Ba c'est normal de s'aider sur un forum ^^
http://www.ebay.fr/itm/M3-A2-304-Stainle...2eca3e804f
Et pour faire joli et raccord a la teinte de la voiture
http://www.ebay.fr/itm/JQ-Products-M3-Co...4d18669466

ho tu gere mec ! Bon ba je vais commander en début de mois ^^
Hé bé ! Quelle histoire !

Bon courage en tout cas ! COntinues le bon boulot Wink
(10-02-2014, 22:47:46)brunozzz a écrit : [ -> ]Hé bé ! Quelle histoire !

Bon courage en tout cas ! COntinues le bon boulot Wink

ha elle reviens de loin celle la hein ^^ , le bon taf comme dab , sinon autant rien faire sur la caisse et la laisser comme elle etait ..
Injecteurs recu , carto partit aujourdhui , joint plemium recu , joint injecteurs qui arrive samedi , sb de cremaillaire superpro qui arrive samedi aussi ^^ sa annonce du bon . Il me manque se putin de réglage d'avcr que je pipe rien et la configue moteur sera casi en face final .
a distance, peux pas t'aider pour l'AVCR désolé Confused
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