08-09-2004, 11:13:03
Pages : 1 2
08-09-2004, 14:23:52
Tout simplement...ben merci...je me coucherai moins bete ce soir lol
10-09-2004, 18:48:48
Bon je viens de recevoir le harness (merci dadou1981 pour ta rapidite) maintenant j'attends le TT qui ne devrais pas tarde et promis je fais un roman photo en details lol
@ +
@ +
10-09-2004, 19:47:12
moi g un TT greddy et g le mm soucy que SK.
sa marche bien, mais comme l'alarme detecte moteur tourant, ben le plip : DTC!
donc, chu kan mm obligé de paraitre con a coté de l'auto!
sa marche bien, mais comme l'alarme detecte moteur tourant, ben le plip : DTC!
donc, chu kan mm obligé de paraitre con a coté de l'auto!
10-09-2004, 19:57:23
C'est super ce truc!!
Mais j'ai pas tout saisi, en plus du petit timer il faut acheter autre chose ?
c'est compatible sur toutes les voitures ?
Merci
Mais j'ai pas tout saisi, en plus du petit timer il faut acheter autre chose ?
c'est compatible sur toutes les voitures ?
Merci
10-09-2004, 20:56:27
Oui c'est compatible avec toutes les voitures par contre le petit "truc " qu'il faut en plus et qu'on appelle harness (cable de cablage en gros) sert a adapter le Turbo Timer sur ta caisse car sinon il faudrai tout cabler a la main et ca serait galere
10-09-2004, 21:07:37
harness = faisceau.
11-09-2004, 11:43:59
Merci Greg_P, je cherchais le mot je ne m'en souvenais plus lol
13-10-2004, 12:03:26
A y est je viens de recevoir monn TT Pivot super baby (il a fallu un mois quand meme, enfin) , par contre je suis degouté , j'ai prete mon APN a un pote et du coup je peux pas faire de photos comme je l'avais promis
Je vous tiens au courant pour le montage...
Je vous tiens au courant pour le montage...
13-10-2004, 12:21:55
Bon je viens de trouver le pdf de la notice du montage en anglais ce qui est deja pas mal :
http://www.pivotusa.com/installationman/pivsbt.pdf
http://www.pivotusa.com/installationman/pivsbt.pdf
13-10-2004, 16:51:24
courage!
14-10-2004, 10:53:55
Bon ben en fait ca ete d'une simplicite enfantine, le plus long ca ete de faire le trou dans la console centrale pour l'incrustation sinon en 5 mnc'est branché...et ca marche nickel on peut pas faire plus simple a l'utilisation...lol
Des que je recupere mon APN je fais des photos...
Des que je recupere mon APN je fais des photos...
14-10-2004, 11:55:19
euh les gars suffit de laisser votre copine attendre dans la voiture et laisser tourner le moteur le temps voulu, et en plus tu peut lui dire de la laver si elle s'ennuie et d'aller te chercher des bières!
c'est quand meme mieu ca, car elle peut aussi faire la vaisselle, les courses,mais bon l'avantage c'est que le turbo timer il ne parle pas!
:]
je suis déja trés loin :]
c'est quand meme mieu ca, car elle peut aussi faire la vaisselle, les courses,mais bon l'avantage c'est que le turbo timer il ne parle pas!
:]
je suis déja trés loin :]
14-10-2004, 12:12:11
oui mais tu sais ce ne sont que des femme, il faut faire gaffe
:oops!:
:taptap:
:oops!:
:taptap:
14-10-2004, 12:27:26
Pour ma part ma femme vient de me quitter je suis sous anti-depresseurs et donc c'est la seule solution qui me reste
14-10-2004, 14:24:09
stef78 a écrit :Pour ma part ma femme vient de me quitter je suis sous anti-depresseurs et donc c'est la seule solution qui me reste
dresse ton chien a faire la même chose :]
15-10-2004, 00:13:20
Tsuchiya a écrit :euh les gars suffit de laisser votre copine attendre dans la voiture et laisser tourner le moteur le temps voulu, et en plus tu peut lui dire de la laver si elle s'ennuie et d'aller te chercher des bières!
c'est quand meme mieu ca, car elle peut aussi faire la vaisselle, les courses,mais bon l'avantage c'est que le turbo timer il ne parle pas!
:]
je suis déja trés loin :]
Y'a un modèle de chez Blitz qui cause presqu'autant qu'une gonzesse
15-10-2004, 08:28:32
Jantalu a écrit :Y'a un modèle de chez Blitz qui cause presqu'autant qu'une gonzesseCa c'est pas possible, rien ne cause autant qu'une femme (à part une autre femme).
Imagine les 2 en même temps dans la bagnole
Moi je descend et je continue à pieds !
Bon, sérieusement : pas d'autres expériences malheureuses avec les alarmes ?
18-10-2004, 21:15:09
tu m'étonnes Par contre, si la femme se met à causer au TT plutôt qu'à toi, ça peut être interessant...
Sinon, j'ai du mal à comprendre comment ça se passe lorsqu'il y a un Turbo Timer ET un anti-demarrage
Sur ma S14 par exemple, l'anti-demarrage peut s'enclencher 20 ou 30 sec après avoir coupé le moteur et fermé la porte.
Si j'enlève la clé mais que le moteur tourne, et que je ferme ma porte, l'anti-demarrage risque de ne pas s'activer....mais s'activera-t'il lorsque le turbo timer aura éteint le moteur?
Et avec le NATS? A quel moment le NATS va-t-il s'activer (immobiliser le vehicule) si le moteur tourne alors que la clé est à 400m du véhicule?
Et si le NATS (ou quelqu'autre anti-demarrage ultra sophistiqué ) s'active quoiqu'il arrive selon ses propres règles pré-établies, va-t'il couper le moteur avant que le turbo timer n'ait terminé son compte à rebours?
Sinon, j'ai du mal à comprendre comment ça se passe lorsqu'il y a un Turbo Timer ET un anti-demarrage
Sur ma S14 par exemple, l'anti-demarrage peut s'enclencher 20 ou 30 sec après avoir coupé le moteur et fermé la porte.
Si j'enlève la clé mais que le moteur tourne, et que je ferme ma porte, l'anti-demarrage risque de ne pas s'activer....mais s'activera-t'il lorsque le turbo timer aura éteint le moteur?
Et avec le NATS? A quel moment le NATS va-t-il s'activer (immobiliser le vehicule) si le moteur tourne alors que la clé est à 400m du véhicule?
Et si le NATS (ou quelqu'autre anti-demarrage ultra sophistiqué ) s'active quoiqu'il arrive selon ses propres règles pré-établies, va-t'il couper le moteur avant que le turbo timer n'ait terminé son compte à rebours?
18-10-2004, 21:17:23
Pour le nats, faut shunter un fil de l'ecu, ca se fait, mais c'est pas documenté.
Faut farfouiller sur SXOC.
Faut farfouiller sur SXOC.
02-12-2004, 01:04:14
Je re-up ce topic...
Ya a t'il des S14 qui ont monter un TT genre pivot, avec le connecteur HKS sur S14.
Voila mon probleme:
les connecteurs sont pas les meme entre la cosse du barillet et celui du TT:
Ya a t'il des S14 qui ont monter un TT genre pivot, avec le connecteur HKS sur S14.
Voila mon probleme:
les connecteurs sont pas les meme entre la cosse du barillet et celui du TT:
02-12-2004, 12:00:31
up!
03-12-2004, 00:39:17
Bon, apparament, le fil qui manque sur le connecteur, c'est une alim du NATS si j'en crois le service manual. Seul Le +12 est cocumenté aussi, les autres, on les devine, ca doit etre la masse, l'alim des circuits accessoire, contact, demarreur.
Ca nous fait bien 6, et si les S13 qui n'ont pas de NATS n'(ont pas ce cable, ca doit aller.
Mais bon, je suis surpris que HKS ai tpas pensé au NATS...
Ca nous fait bien 6, et si les S13 qui n'ont pas de NATS n'(ont pas ce cable, ca doit aller.
Mais bon, je suis surpris que HKS ai tpas pensé au NATS...
03-12-2004, 00:47:16
Bon, j'ai trouvé le probleme.
Le TT harness est pas bon.
La ref que j'ai est N/FT1 et est pour 200sx S13 d'avant 1988... Celle pour S14 est NT1:
(vu sur overboost store)
HKS Turbo Timer Harness for:
-NISSAN 200SX 1984-1988 Turbo, 280ZX 1981-1983 Turbo, Skyline GTR 1995-2002 Turbo (R33 / R34) (N/FT-1)
HKS Turbo Timer Harness for:
NISSAN 240SX 1989-1998, 300ZX 1984-1989 Turbo, Skyline GTR 1990-1994 Turbo (R32) (NT-1)
Le TT harness est pas bon.
La ref que j'ai est N/FT1 et est pour 200sx S13 d'avant 1988... Celle pour S14 est NT1:
(vu sur overboost store)
HKS Turbo Timer Harness for:
-NISSAN 200SX 1984-1988 Turbo, 280ZX 1981-1983 Turbo, Skyline GTR 1995-2002 Turbo (R33 / R34) (N/FT-1)
HKS Turbo Timer Harness for:
NISSAN 240SX 1989-1998, 300ZX 1984-1989 Turbo, Skyline GTR 1990-1994 Turbo (R32) (NT-1)
12-12-2004, 12:38:18
Harness recu, ca match pârfaitement
Turbo timer en place, le mode auto marche super bien
Turbo timer en place, le mode auto marche super bien
12-12-2004, 12:54:28
tu a de la chance, parceque moi je ne comprends toujours pas comment ca se branche,
J ai repris contact avec la personne qui me la vendu, et il me dit que c est prevu pour s14 sans rien rajouté ????
j ai une prise avec trois fils qui arrive et point barre, les autres fils sont les masses et le freins a main ( ca j ai compris, allons brulé un cierge)
donc si quelqu un a la soluce je suis preneur.
merci
J ai repris contact avec la personne qui me la vendu, et il me dit que c est prevu pour s14 sans rien rajouté ????
j ai une prise avec trois fils qui arrive et point barre, les autres fils sont les masses et le freins a main ( ca j ai compris, allons brulé un cierge)
donc si quelqu un a la soluce je suis preneur.
merci
12-12-2004, 13:00:59
Il faut un harness special qui se branche a la prise "3 fils" et qui se place sur le connecteur du barrillet.
Donc soit tu connecte les cables a la main sans te tromper, soit tu utilise le harness. Personnellement, j'avais pas trop envie de bricoler a cet endroit, donc harness.
ca ressemble a ca:
Donc soit tu connecte les cables a la main sans te tromper, soit tu utilise le harness. Personnellement, j'avais pas trop envie de bricoler a cet endroit, donc harness.
ca ressemble a ca:
12-12-2004, 16:30:20
bon c est donc ca qui me manque, tu l a acheté ou ?
chez dadou ?
merci
chez dadou ?
merci
12-12-2004, 19:36:14
Voui.
Par contre, ca serait bien de prendre une phot pour voir la gueule du connecteur, parce que les references HKS sont aps super clair. Il m'a envoyé en premier ce que hls reference comme le harness pour S14, or c'etait pas le bon.
Regarde plus haut sur cette page, j'en parle.
Par contre, ca serait bien de prendre une phot pour voir la gueule du connecteur, parce que les references HKS sont aps super clair. Il m'a envoyé en premier ce que hls reference comme le harness pour S14, or c'etait pas le bon.
Regarde plus haut sur cette page, j'en parle.
13-12-2004, 17:58:37
oui, curieusement, la ref pour S14 ne se monte pas, c la ref pour S13 allez comprendre!
Pages : 1 2