05-07-2013, 19:56:47
05-07-2013, 20:07:29
Je pense pas qu'elle ne soit pas abrasive mais en tout cas elle est trempée pour pouvoir mieux glisser.
05-07-2013, 20:34:42
Ouais mais bon, quand il flotte tu dérapes pas à ce point quand meme, on dirait du verglas !
05-07-2013, 21:17:10
J'avoue, c'est peut être un mélange comme de l'eau et du savon ou un truc de se genre^^
06-07-2013, 00:34:03
Vue le soleil, de la flotte je pense pas, ça sécherai en un rien de temps ...
Un genre de piste ciré comme on trouve pour les karting maintenant ...
Un genre de piste ciré comme on trouve pour les karting maintenant ...
06-07-2013, 02:09:56
c'est une piste huilée
06-07-2013, 03:33:52
Je trouve ça sympa pour ceux qui ont des petits budgets pour le drift, mais je pense que l'interêt est vraiment moindre voire inexistant par rapport à du vrai drift. Vu le niveau d'adhérence on pourrait carrément drifter en ED7 TPPT
06-07-2013, 11:51:22
+1 avec la piste huilé , j'en ai déjà entendu parlé, c'est pour de l’initiation au drift , mais le gros probleme c'est que tu perd vite aussi l'avant
EDTI: c'est pas de l'huile c'est de la cire , je me suis trompé
EDTI: c'est pas de l'huile c'est de la cire , je me suis trompé
06-07-2013, 16:41:46
pas besoin de huilée la piste si tu veux faire du fric tu fait:
-1 journée diesel la veille
-T'arrose ou t'espère qu'il pleuve
-journée drift
^^ les gaz d'échappement à la longue c'est radical pour l’adhérence je le voie les jours de pluie en moto qui suivent une journée ensoleiller, pendant 2 jours la route est une vrais patinoire.
après pour la piste à l'huile sa doit demander pas mal de fric et une grosse connaissance dans les mélange car il faut:
savoir quel rapport eau huile mettre
espérer que sa tienne toute la journée
dégraisser entièrement et correctement la piste pour le lendemain car sa m’étonnerais que les gars fasse initialisation drift 365 jours par ans, c'est une péter de travail et surtout un gros investissement eau huile
-1 journée diesel la veille
-T'arrose ou t'espère qu'il pleuve
-journée drift
^^ les gaz d'échappement à la longue c'est radical pour l’adhérence je le voie les jours de pluie en moto qui suivent une journée ensoleiller, pendant 2 jours la route est une vrais patinoire.
après pour la piste à l'huile sa doit demander pas mal de fric et une grosse connaissance dans les mélange car il faut:
savoir quel rapport eau huile mettre
espérer que sa tienne toute la journée
dégraisser entièrement et correctement la piste pour le lendemain car sa m’étonnerais que les gars fasse initialisation drift 365 jours par ans, c'est une péter de travail et surtout un gros investissement eau huile
10-07-2013, 18:02:13
juste pour savoir, il nettoie comment la piste après si c'est de l'huile ?
rooh le bagnole sont dans un etat, il doit y avoir plein d'huile sous la caisse ? encore celui avec sa volvo il s'en fou, mais celui avec la M3 e92
rooh le bagnole sont dans un etat, il doit y avoir plein d'huile sous la caisse ? encore celui avec sa volvo il s'en fou, mais celui avec la M3 e92
11-07-2013, 11:59:02
sa évite la rouille
12-07-2013, 11:20:26
(10-07-2013, 18:02:13)grix a écrit : [ -> ] juste pour savoir, il nettoie comment la piste après si c'est de l'huile ?
rooh le bagnole sont dans un etat, il doit y avoir plein d'huile sous la caisse ? encore celui avec sa volvo il s'en fou, mais celui avec la M3 e92
Bah si celui avec la M3 ne s'en foutait pas également, il prendrait une vieille croûte pour aller faire ses travers à moindre frais...
21-07-2013, 02:11:33
vu la tete de la piste, je dirait plus que c'est de la boue