Japan Car

Version complète : [300zx Z32] Phase 1 réfection moteur
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Superbe Z32, avec un rouge sublime Yes
C'est aussi une voiture qui m'aurait bien dit ça Smile

Pour le logo Z, pas encore posé ?
C'est en effet mieux un PC arrière sans les horribles feux en plein milieu, et en plus avec une sortie double, c'est juste parfait ^^
J'ai peint aujourd'hui le nose panel pour le logo Z. Dans la semaine se sera monté.
Nose panel monter et j'ai pris le temps de faire le lustrage complet de la voiture.

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Aaahhh ouais ça le fait!
C'est propre, nikel!! Wink
C'te tuerie Shock

Ça rend super bien, le vrai Z comme il faut Yes

Tu as utilisé quoi et comment pour lustrer ?
Très beau BB! Au plaisir de la croiser un jour^^
Joli programme au plaisir de faire ta connaissance sur un rasso de la région.
Un peu de photos avec le soleil de retour dans le nord après 15 jours de pluie environ...

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Sinon je débute un peu les achats pour refaire le moteur, donc petite commande pour l'instant aux US pochette de joint moteur complète et segmentation. Le prochain sa va être soit l'ensemble des durites moteur en silicone ou le faisceau moteur, suivis dans la commande le kit suppression EGR et il faut que je contrôle mes turbos l'état pour voir si il faut que je rajoute 800€ en plus pour des CHRA neufs.
Clean, bon courage pour la remise en état du bloc Yes
Un peu de nouvelles, même si c'est pas énorme LOL

Clé titane tailler pour la 300zx (commandé a David Govaard avec une clé pour la 200sx) et petite modification de la clé avec un coup de chalumeau pour donner ce petit effet typique du titane

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Pour le moment j'ai segments et pochette de joint, normalement je dois commandé le faisceau moteur le mois prochain. Un knock sensor et harness sont déjà commandé en attente de réception.




Sinon aujourd'hui c'est démontage du siège conducteur, car depuis l'achat de la 300 j'ai le cul bien enfoncé dans le siège et j'ai constaté par la suite qu'il y avais quelque chose de casser sur l'assise.

Donc démontage

Le dossier (beaucoup de proprio de Z32 seraient intéressé pour l'avoir vu qu'il est pas troué mal grès ses 230 000 km Mr Green )

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L'assise dégarnie

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Le soucis des deux côtés, donc soudure a réalisé

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Je vais en profité pour ramener le cuir de l'assise chez un cordonnier pour recoudre un endroit

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Un peu de news même si c'est pas grand chose (enfin sa se vois sur le compte en banque avec la rs13 en plus)

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Donc il y a :
Faisceau moteur neuf
2 Knock sensor avec les faisceaux (c'est pas le bon modèle niveau faisceau, mais bon ils étaient livré avec les capteurs je peu toujours changer le connecteur, mais je pense acheter le bon harness pour ma prochaine commande aux US)
Des prise d'air pour remplacer les clignos/veilleuses des Z32 Euro
Et des clignotants cristal/chrome eux vont finir fumé et le bandeau du pare choc en noir brillant avec les prises d'air.

Et auparavant une autre commande avec une pochette moteur complète et des segments.
Ah bah ça avance gentiment ici Smile

Le siège a pris cher, c'est l'usure due à un poids lourd ?
Magnifique comme caisse! Je connaissait brièvement et ba merci de me faire découvrir sa un peu mieux Big Grin je suit sa Wink
J adore!!
Vraiment c'est du beau boulot!Yes
À suivre Wink
Salut
Jolie Z et bon courage pour passer le faisseau a travaire la baie moteur
Le moteur sort de la 300, donc bien moins de galère Big Grin

J'attend de terminer ma 200sx en modification esthétique type x(tu la vois sur le forum fairlady300 dans la section *Autre chose qu'une Z*)

Et je dois faire une dernière commande chez CZP, des durites silicone nécessaire dans la baie moteur, le faisceau du knock sensor, le kit suppression EGR et d'autres bricoles certainement (genre peut-être des CHRA neuf, des injecteurs et un embrayage assez costaud lors du passage vers les 400cv).
Oui je les vue sur fairlady Smile
Je l'ai fait avec le moteur sorti et même la la connectique du calculateur ne voulais pas passer Sad j 'ai du couper de chaque coter du troue ou il passe et plier un peut la tôle pour le passer et même la ça n'est pas rentrée tranquillement. Si toi aussi elle ne veux pas passer ne fait pas la même erreur que mois en coupent un peut la tôle, je les couper en vertical et au final il aurais fallut la couper en horizontal et tirer la partie basse ver toi, biensur au final faut redresser et remettre le gros caoutchouc Smile

Pour ton embrayage je vient de commander un F1 Racing (moins chère que pas mal d'autre)sur les conseille de plusieurs membres qui en sont comptemps et qui comme mois font de la piste et de la route. Celui que j'ai commander est prévue pour 65nm
a chaque fois que je regarde ton topic, ça me donne envie de vendre la S14 pour prendre une Z32 Big Grin

elle a combien de km maintenant?
Idem j'adore les Z32, mais apparemment très difficilement accessible mécaniquement LOL
(10-08-2014, 14:16:45)seb.racing a écrit : [ -> ]a chaque fois que je regarde ton topic, ça me donne envie de vendre la S14 pour prendre une Z32 Big Grin

elle a combien de km maintenant?

228 000 km depuis

Attention avec la 300zx il faut un bon budget pour l'entretien Big Grin et faut connaître un peu l'anglais pour la commande de pièce.

Vers Octobre je pense que le sujet va avoir plus d'activité, vu que c'est la sorti du moteur.

Mais d'abord je termine la 13 car sa fait plus d'un 1 an que je la restaure et je voudrais bien la peindre ce mois-ci surtout quelle arrive vers la fin.

[Image: img_3802-470f6d7.jpg]
(11-08-2014, 23:06:36)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]
(10-08-2014, 14:16:45)seb.racing a écrit : [ -> ]a chaque fois que je regarde ton topic, ça me donne envie de vendre la S14 pour prendre une Z32 Big Grin

elle a combien de km maintenant?

228 000 km depuis

Attention avec la 300zx il faut un bon budget pour l'entretien Big Grin et faut connaître un peu l'anglais pour la commande de pièce.

Vers Octobre je pense que le sujet va avoir plus d'activité, vu que c'est la sorti du moteur.

Mais d'abord je termine la 13 car sa fait plus d'un 1 an que je la restaure et je voudrais bien la peindre ce mois-ci surtout quelle arrive vers la fin.

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Aussi cher qu'une evo en entretien ? Si ça te gêne pas de balancez combien elle te coûte approximativement ça peut être utile à tous Wink
Cette semaine un petit achat pour la 300zx, mais bon sa va prendre la poussière pendant au moins 2 mois

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Du beau matos de visu!!

A voir au montage!! Wink
Nickel, tu nous donneras un retour Yes
superbe ta z! j'en profite pour poster pour suivre Wink
Photo du vendredi il fait beau donc autant en profité Mr Green

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Et j'ai reçu de quoi changer certaines vis dans le compartiment moteur

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question con : qui a taillé la clef?

parce que du titane a l'usinage, c'est pas gagner d'avance.......
Vraiment très belle cette Z ! J'espère la croiser un jour dans le coin Wink
Si tu tourne dans le coin de Douai tu peu la voir, Arras j'y vais rarement.

Pour la clé elle a été faite chez un serrurier du coin tout simplement, pour taillé la clé il a pas eu de réel difficulté. Après tu peu demandé a David Govaard sur facebook ou sur sa page GZA parts si c'est vraiment du titane https://www.facebook.com/GZAPARTS
Vraiment magnifique love
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