J'ai peint aujourd'hui le nose panel pour le logo Z. Dans la semaine se sera monté.
Très beau BB! Au plaisir de la croiser un jour^^
Joli programme au plaisir de faire ta connaissance sur un rasso de la région.
Clean, bon courage pour la remise en état du bloc
Un peu de nouvelles, même si c'est pas énorme
Clé titane tailler pour la 300zx (commandé a David Govaard avec une clé pour la 200sx) et petite modification de la clé avec un coup de chalumeau pour donner ce petit effet typique du titane
Pour le moment j'ai segments et pochette de joint, normalement je dois commandé le faisceau moteur le mois prochain. Un knock sensor et harness sont déjà commandé en attente de réception.
Sinon aujourd'hui c'est démontage du siège conducteur, car depuis l'achat de la 300 j'ai le cul bien enfoncé dans le siège et j'ai constaté par la suite qu'il y avais quelque chose de casser sur l'assise.
Donc démontage
Le dossier (beaucoup de proprio de Z32 seraient intéressé pour l'avoir vu qu'il est pas troué mal grès ses 230 000 km
)
L'assise dégarnie
Le soucis des deux côtés, donc soudure a réalisé
Je vais en profité pour ramener le cuir de l'assise chez un cordonnier pour recoudre un endroit
Un peu de news même si c'est pas grand chose (enfin sa se vois sur le compte en banque avec la rs13 en plus)
Donc il y a :
Faisceau moteur neuf
2 Knock sensor avec les faisceaux (c'est pas le bon modèle niveau faisceau, mais bon ils étaient livré avec les capteurs je peu toujours changer le connecteur, mais je pense acheter le bon harness pour ma prochaine commande aux US)
Des prise d'air pour remplacer les clignos/veilleuses des Z32 Euro
Et des clignotants cristal/chrome eux vont finir fumé et le bandeau du pare choc en noir brillant avec les prises d'air.
Et auparavant une autre commande avec une pochette moteur complète et des segments.
Magnifique comme caisse! Je connaissait brièvement et ba merci de me faire découvrir sa un peu mieux
je suit sa
J adore!!
Vraiment c'est du beau boulot!
À suivre
Salut
Jolie Z et bon courage pour passer le faisseau a travaire la baie moteur
Le moteur sort de la 300, donc bien moins de galère
J'attend de terminer ma 200sx en modification esthétique type x(tu la vois sur le forum fairlady300 dans la section *Autre chose qu'une Z*)
Et je dois faire une dernière commande chez CZP, des durites silicone nécessaire dans la baie moteur, le faisceau du knock sensor, le kit suppression EGR et d'autres bricoles certainement (genre peut-être des CHRA neuf, des injecteurs et un embrayage assez costaud lors du passage vers les 400cv).
Oui je les vue sur fairlady
Je l'ai fait avec le moteur sorti et même la la connectique du calculateur ne voulais pas passer
j 'ai du couper de chaque coter du troue ou il passe et plier un peut la tôle pour le passer et même la ça n'est pas rentrée tranquillement. Si toi aussi elle ne veux pas passer ne fait pas la même erreur que mois en coupent un peut la tôle, je les couper en vertical et au final il aurais fallut la couper en horizontal et tirer la partie basse ver toi, biensur au final faut redresser et remettre le gros caoutchouc
Pour ton embrayage je vient de commander un F1 Racing (moins chère que pas mal d'autre)sur les conseille de plusieurs membres qui en sont comptemps et qui comme mois font de la piste et de la route. Celui que j'ai commander est prévue pour 65nm
a chaque fois que je regarde ton topic, ça me donne envie de vendre la S14 pour prendre une Z32
elle a combien de km maintenant?
Idem j'adore les Z32, mais apparemment très difficilement accessible mécaniquement
(10-08-2014, 14:16:45)seb.racing a écrit : [ -> ]a chaque fois que je regarde ton topic, ça me donne envie de vendre la S14 pour prendre une Z32
elle a combien de km maintenant?
228 000 km depuis
Attention avec la 300zx il faut un bon budget pour l'entretien
et faut connaître un peu l'anglais pour la commande de pièce.
Vers Octobre je pense que le sujet va avoir plus d'activité, vu que c'est la sorti du moteur.
Mais d'abord je termine la 13 car sa fait plus d'un 1 an que je la restaure et je voudrais bien la peindre ce mois-ci surtout quelle arrive vers la fin.
Cette semaine un petit achat pour la 300zx, mais bon sa va prendre la poussière pendant au moins 2 mois
Nickel, tu nous donneras un retour
superbe ta z! j'en profite pour poster pour suivre
question con : qui a taillé la clef?
parce que du titane a l'usinage, c'est pas gagner d'avance.......
Vraiment très belle cette Z ! J'espère la croiser un jour dans le coin
Si tu tourne dans le coin de Douai tu peu la voir, Arras j'y vais rarement.
Pour la clé elle a été faite chez un serrurier du coin tout simplement, pour taillé la clé il a pas eu de réel difficulté. Après tu peu demandé a David Govaard sur facebook ou sur sa page GZA parts si c'est vraiment du titane
https://www.facebook.com/GZAPARTS