09-10-2013, 14:10:31
09-10-2013, 14:12:00
Aussi
12-10-2013, 16:32:09
12-10-2013, 23:49:34
(12-10-2013, 16:32:09)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]C'est dommage en France on peu pas rouler comme aux US sans plaque avant.
C'est pour mieux te faire flasher aux radars mon enfant
By the way, très très propre ta 300
26-10-2013, 13:58:49
26-10-2013, 17:01:25
propre! j'aime sa!
26-10-2013, 17:51:08
Super ta Z ! le rendu avec les jantes est vraiment bien, quand elle sera posé ce sera encore mieux.
Au plaisir de se croiser dans notre belle région
Au plaisir de se croiser dans notre belle région
26-10-2013, 18:05:23
J'avais une belle ligne HKS pour toi , jamais monté , dommage :/
02-11-2013, 13:52:58
En attente de réception, j'ai commander un pare choc arrière jdm pour la Z.
Sa va me permettre d'acheté un diffuseur TwinZ (pas pour maintenant tout de même car 482 euros le morceau de fibre). Le modèle plaque EU sa fait pas terrible je trouve et c'est tout de même mieux que le pare choc arrière suit avec par la suite avec un pare choc avant 99 j spec.
Sa va me permettre d'acheté un diffuseur TwinZ (pas pour maintenant tout de même car 482 euros le morceau de fibre). Le modèle plaque EU sa fait pas terrible je trouve et c'est tout de même mieux que le pare choc arrière suit avec par la suite avec un pare choc avant 99 j spec.
07-11-2013, 18:06:53
Le voila enfin le pare choc jdm
Y a quelque chose de bizarre un côté le feux de positon sur le pare choc a une ampoule de l'autre non
Faut que j'aille prendre le litre de rouge de j'ai eu en non dilué (sa fait au moins 3 mois que je dois le chercher chez un ami qui me la fait) et je le peint pour le monter le plus rapidement possible
Et vu que j'ai pas envie d'acheter des clignotant/veilleuse avant jdm vu que je songe changer le pare choc pour le 99 j-spec, je m'amuse à modifié les modèles EU.
Y a quelque chose de bizarre un côté le feux de positon sur le pare choc a une ampoule de l'autre non
Faut que j'aille prendre le litre de rouge de j'ai eu en non dilué (sa fait au moins 3 mois que je dois le chercher chez un ami qui me la fait) et je le peint pour le monter le plus rapidement possible
Et vu que j'ai pas envie d'acheter des clignotant/veilleuse avant jdm vu que je songe changer le pare choc pour le 99 j-spec, je m'amuse à modifié les modèles EU.
07-11-2013, 20:15:51
sa va être sympa une fois monté!!!
08-11-2013, 18:39:05
J'ai remonter l'avant histoire de rouler avec la Z
Me reste a passer les ampoules sur les latéraux, mais le temps est franchement pourris pour travaillé dehors
Donc au début j'ai fumer uniquement les clignotants veilleuse d'origine EU et laisser les latéraux en transparent et sa ne me plait. (pour le teintage j'utilise un film pour phares noir thermoformable)
Avec veilleuse allumer
Avec clignotants
Donc je rentre je pose le film sur les latéraux
Et le rendu que sa donne (bon à 17h maintenant il fait limite noir )
Enfaite je cherche a faire se rendu sur ma Z en attendant, bon j'ai pas la lame stillen et la grosse plaque française (je songe mettre une plaque format us sur un côté de pare choc)
Me reste a passer les ampoules sur les latéraux, mais le temps est franchement pourris pour travaillé dehors
Donc au début j'ai fumer uniquement les clignotants veilleuse d'origine EU et laisser les latéraux en transparent et sa ne me plait. (pour le teintage j'utilise un film pour phares noir thermoformable)
Avec veilleuse allumer
Avec clignotants
Donc je rentre je pose le film sur les latéraux
Et le rendu que sa donne (bon à 17h maintenant il fait limite noir )
Enfaite je cherche a faire se rendu sur ma Z en attendant, bon j'ai pas la lame stillen et la grosse plaque française (je songe mettre une plaque format us sur un côté de pare choc)
23-11-2013, 15:01:42
Un peu de news, rien de bien extra.
Juste l'entretien de réalisé sur la 300zx (étant donner que je suis arrivé à 5000 km de réaliser depuis que j'ai la voiture)
Donc vidange, auparavant elle était avec de la Elf evolution en 5w40, mais vu que j'ai les joints de queue de soupapes un peu fatigué. je suis passer a de la castrol GTX 10w40 et j'ai plus de soucis pour le moment de consommation d'huile et de fumé bleu au premier démarrage de la journée. C'est du provisoire vu que plus tard le moteur va avoir droit à une réfection, mais la il y a la 200sx à finir car j'ai que la 300 en voiture du quotidien pour le moment.
J'ai changer toute les durites d'essence et le filtre a essence et j'ai nettoyé les connecteur d'injecteur. Mais leurs état empire de plus en plus donc commande passer aux US.
Donc pour 36 euros avec livraison inclus, réception des nouveaux connecteur.
Juste l'entretien de réalisé sur la 300zx (étant donner que je suis arrivé à 5000 km de réaliser depuis que j'ai la voiture)
Donc vidange, auparavant elle était avec de la Elf evolution en 5w40, mais vu que j'ai les joints de queue de soupapes un peu fatigué. je suis passer a de la castrol GTX 10w40 et j'ai plus de soucis pour le moment de consommation d'huile et de fumé bleu au premier démarrage de la journée. C'est du provisoire vu que plus tard le moteur va avoir droit à une réfection, mais la il y a la 200sx à finir car j'ai que la 300 en voiture du quotidien pour le moment.
J'ai changer toute les durites d'essence et le filtre a essence et j'ai nettoyé les connecteur d'injecteur. Mais leurs état empire de plus en plus donc commande passer aux US.
Donc pour 36 euros avec livraison inclus, réception des nouveaux connecteur.
23-11-2013, 15:04:51
Belle ta z32!
21-12-2013, 22:54:27
La ligne est quasiment monter depuis, vraiment chiant avec les 3/4 des vis qui casse (heureusement chez notre ami il avait un chalumeau sa aide)
Mais faut au moins retiré la boite pour retiré les elbows au niveau des turbos car je vois pas trop comment y avoir accès, donc reste encore les elbows et sonde lambda à changer.
J'ai retiré par la même occasion les AIV et j'ai constaté que la vanne egr était débrancher niveau de l'électrovanne, donc électrovanne supprimé par la même occasion.
silencieux (si on peu dire c'est des tubes) x pipe en photo, les downpipes sont retiré mais pas présent sur la photo.
Les AIV et électrovanne retiré, reste encore pcvr canister et le reste des durites sous le plénum. Mais sa attendra le printemps quand les journées seront plus longue.
Et des photos de la 300 en même temps que les catbacks
Sinon sa fait moins de bruit que ma ligne d'origine on va attendre que la laine dans les catback se brule et voir ce que sa donne quand les elbows seront monté.
Mais faut au moins retiré la boite pour retiré les elbows au niveau des turbos car je vois pas trop comment y avoir accès, donc reste encore les elbows et sonde lambda à changer.
J'ai retiré par la même occasion les AIV et j'ai constaté que la vanne egr était débrancher niveau de l'électrovanne, donc électrovanne supprimé par la même occasion.
silencieux (si on peu dire c'est des tubes) x pipe en photo, les downpipes sont retiré mais pas présent sur la photo.
Les AIV et électrovanne retiré, reste encore pcvr canister et le reste des durites sous le plénum. Mais sa attendra le printemps quand les journées seront plus longue.
Et des photos de la 300 en même temps que les catbacks
Sinon sa fait moins de bruit que ma ligne d'origine on va attendre que la laine dans les catback se brule et voir ce que sa donne quand les elbows seront monté.
22-12-2013, 00:14:36
Magnifique ta 300ZX!!!
J'ai toujours adoré cette voiture depuis que suis tout petit...
Ce que tu lui apporte l'embellit de mieux en mieux, bravo!!
J'ai toujours adoré cette voiture depuis que suis tout petit...
Ce que tu lui apporte l'embellit de mieux en mieux, bravo!!
22-12-2013, 15:01:57
Bien la petite ligne! Niveau perf tu percois un changement?
22-12-2013, 15:15:42
vraiment très belle et jolie boulot effectué dessus, elle a l'air d'être pomponné ;-)
28-12-2013, 15:14:06
Sinon sa fait moins de bruit que ma ligne d'origine on va attendre que la laine dans les catback se brule et voir ce que sa donne quand les elbows seront monté.
[/quote]
2 feruilles d alu500x300 en 0.5 , roulé en diametre 50 2x12€90 c est terrible.....installation 115db 2 secondes 12 et pareil pour revenir a 85db... c est la version a clapet manuel mr l agent , elle est des années 90
[/quote]
2 feruilles d alu500x300 en 0.5 , roulé en diametre 50 2x12€90 c est terrible.....installation 115db 2 secondes 12 et pareil pour revenir a 85db... c est la version a clapet manuel mr l agent , elle est des années 90
11-01-2014, 17:40:28
Réception des ressorts court pour la 300zx me reste plus cas monter tout ça, je vais m'amuser pour tout retirer l'habillage dans le coffre. Et enfin le pare choc arrière est enfin terminer pour ce qui est la préparation (quelle misère pour retirer l'effet blackson sur la partie inférieur), un coup de gris a été appliquer pour refaire comme à l'origine un liseret et semaine prochaine c'est la mise en peinture.
12-01-2014, 19:20:49
13-01-2014, 17:35:54
14-01-2014, 18:55:18
14-01-2014, 19:21:19
je trouvais que l'ancien PC avec plaque rectangulaire allait mieux a l'arrière
le gros carré ça fait...paté
mais comme d'hab' hein, c'est 'juste' mon avis (faut faire attention maintenant a ne blesser personne)
le gros carré ça fait...paté
mais comme d'hab' hein, c'est 'juste' mon avis (faut faire attention maintenant a ne blesser personne)
14-01-2014, 19:58:07
Le truc c'est que plus tard elle va avoir un diffuseur twinz et sa rend mieux avec le pare choc jdm que l'euro avec ses antibrouillards de 205.
Mais bon chacun sa voiture et ses modifications, je dis rien moi sur les gars qui met en peinture des voitures avec des bombes de graffitis pourtant il y en a des choses a dire
Mais bon chacun sa voiture et ses modifications, je dis rien moi sur les gars qui met en peinture des voitures avec des bombes de graffitis pourtant il y en a des choses a dire
29-01-2014, 20:16:00
Un petit achat pour continué dans la modification en JDM
Avec le nose panel avec le Logo Z.
Le logo était bien abimé (vu avec le vendeur pour baisser le prix)
La photo sur l'annonce
Après réception je me suis amusé a refaire le logo (décaper la peinture derrière qui se décoller et refaire le Z en gris et mise en peinture noir)
Voila le rendu
Mais bon j'ai commander un logo tout neuf aux US, reste la réception. J'ai pris un modèle OR/Noir.
Celui la
Donc demain si la météo le permet (j'espère) je peint le nose en rouge.
Avec le nose panel avec le Logo Z.
Le logo était bien abimé (vu avec le vendeur pour baisser le prix)
La photo sur l'annonce
Après réception je me suis amusé a refaire le logo (décaper la peinture derrière qui se décoller et refaire le Z en gris et mise en peinture noir)
Voila le rendu
Mais bon j'ai commander un logo tout neuf aux US, reste la réception. J'ai pris un modèle OR/Noir.
Celui la
Donc demain si la météo le permet (j'espère) je peint le nose en rouge.
29-01-2014, 20:45:31
Très belle couleur, en tout cas !
11-03-2014, 20:31:29
11-03-2014, 22:07:57
Superbe!!!!
11-03-2014, 23:42:52
Roh la v**** que c'est beau <3
Elle a des belles fesses !
Elle a des belles fesses !