Japan Car

Version complète : [300zx Z32] Phase 1 réfection moteur
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Elle est superbe ! Shock
(22-09-2015, 14:51:11)seb.racing a écrit : [ -> ]une question me turlupine, elles ont toute le 3e stop dans le hayon?
parce qu'en général, il est recouvert par le becquet, mais à chaque fois que je vois une Z sans becquet, on peut apercevoir le 3e stop

Une découpe est présent sur le hayon pour installé ce genre de bandeau avec troisième feux quand tu retire le becquet en mousse (les 300zx Euro sont toutes avec un becquet jamais avec un bandeau comme le mien sauf sur les phases 2). C'est d'origine la version sans becquet (sur N/A aux US) et sur les phase 2 avec le becquet boomerang.

Les premières version en N/A le bandeau est rouge, sur les phases 2 il est noir. Il existe aussi le bandeau sans feux stop mais jamais vu d'origine sur une 300.

[Image: rear_panel%20003.jpg]
c'est sexe comme caisse  ! 

j'avais réfléchis à acheter la même mais la fiabilité moteur semblait incertaine et les coûts d'entretiens assez énormes
Superbe ! Yes
C'est vraiment une magnifique voiture, je trouve très noble !!! Mais idem que les autres, sa réputation en terme d'accessibilité à la mécanique etc... je pense feront qu'elle sera évincée de ma liste quand j'aurais les moyens d'en avoir une et de l'entretenir !
Oui, elle est vraiment superbe !

Et je suis sur qu elle en fait tourner, des têtes, quand tu roules avec...comme quoi, une supercar de 20 ans, ça reste toujours aussi attirant Wink
(23-09-2015, 18:04:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]sa réputation en terme d'accessibilité à la mécanique etc... je pense feront qu'elle sera évincée de ma liste quand j'aurais les moyens d'en avoir une et de l'entretenir !

réputation malheureusement pas usurpée, je parle en connaissance de cause ^^

perso, je t'y swapperais un bloc V8 Nissan en atmo, chui sur que t'y gagnerais de la place sans tout les tuyaux d'IC Sac
(24-09-2015, 08:43:17)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-09-2015, 18:04:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]sa réputation en terme d'accessibilité à la mécanique etc... je pense feront qu'elle sera évincée de ma liste quand j'aurais les moyens d'en avoir une et de l'entretenir !

réputation malheureusement pas usurpée, je parle en connaissance de cause  ^^

perso, je t'y swapperais un bloc V8 Nissan en atmo, chui sur que t'y gagnerais de la place sans tout les tuyaux d'IC  Sac

C'est sur qu'il faut pas se taper une merguez ou une avec les turbos moisis mais sinon avec un peu d'outillage et quelques connaissances y a rien d'impossible non-plus, demandez au Supra boys le temps qu'ils mettent pour tomber les biturbos du 2JZ, c'est pas une mince affaire non-plus, la RX7 avec son plat de spaghetti sous le plenum et sa gestion calamiteuse des biturbos c'est une brave misère aussi, ça reste des mamies de 20 ans et aujourd'hui faut pas espérer en dégoter une sans se retrousser un minimum les manches ..
Oui certes c'est pour ça que vu mes faibles connaissances en la matière je ne prendrais peut être pas le risque, et c'est peut être bien dommage car je trouve que c'est un magnifique modèle !!! Une grosse GT coupé comme je les adorent love !
(22-09-2015, 20:16:46)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]
(22-09-2015, 14:51:11)seb.racing a écrit : [ -> ]une question me turlupine, elles ont toute le 3e stop dans le hayon?
parce qu'en général, il est recouvert par le becquet, mais à chaque fois que je vois une Z sans becquet, on peut apercevoir le 3e stop

Une découpe est présent sur le hayon pour installé ce genre de bandeau avec troisième feux quand tu retire le becquet en mousse (les 300zx Euro sont toutes avec un becquet jamais avec un bandeau comme le mien sauf sur les phases 2). C'est d'origine la version sans becquet (sur N/A aux US) et sur les phase 2 avec le becquet boomerang.

Les premières version en N/A le bandeau est rouge, sur les phases 2 il est noir. Il existe aussi le bandeau sans feux stop mais jamais vu d'origine sur une 300.

[Image: rear_panel%20003.jpg]

d'accord, il faut juste récupérer un bandeau  Wink
C'est toujours sympa de tomber la dessus Big Grin
Je ne savais même pas qu'elle est sortie en bleu Shock
C'est beeeeeau, et peu importe la couleur ! :P
sympa cette restau ,
tu l'as faite remapé avec l'ajout des turbos plus conséquent ?
Le moteur c'est encore celui d'origine dans la 300. J'ai des choses a commander pour installé l'autre moteur.
*Boost controller
*Nistune
*Support et harness pour mes injecteurs phase 2

Quelques photos du chika #5

[Image: 12052474_41334286...308582_o-4d25047.jpg]

[Image: 12080332_17042352...991643_o-4d250af.jpg]

[Image: 12087129_11001962...819386_o-4d250bd.jpg]

[Image: 12094954_10208289...184209_o-4d250c3.jpg]

[Image: 12095054_96136936...242539_o-4d250ce.jpg]

[Image: 12140203_89692323...950215_o-4d250d5.jpg]
elles sont superbes tes photos Wink
(01-10-2015, 12:16:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]sympa cette restau ,
tu l'as faite remapé avec l'ajout des turbos plus conséquent ?
P'tain, comment j'ai pu ne pas la voir au chika ? Facepalm
Tant pis, une prochaine fois du coup Sac Mais toujours aussi jolie Big Grin
salut, sais tu ou je pourrait trouver un 3eme feu stop pour un becquet d'origine ou un cache?
(20-10-2015, 10:14:56)Hamson a écrit : [ -> ]P'tain, comment j'ai pu ne pas la voir au chika ? Facepalm
Tant pis, une prochaine fois du coup Sac Mais toujours aussi jolie Big Grin

Au prochain chika c'est en rs13. Soit la type x avec des changements Big Grin ou une autre rs13 si la vente est réalisé ce dimanche :P

D'autres photos la Z32.

[Image: 11850672_40589422...431091_o-4d2f7d5.jpg]

[Image: chika_japan_5-29--4d2dfee.jpg]
magnifique, beau travail!
Et comment je fais pour la voir la z moi hein ? :@ Sac
Deux photo d'un rassemblement multi-marque ce dimanche.

[Image: 12321506_10375840...002443_n-4ee6b2f.jpg]

[Image: 12525089_10375840...333955_o-4ee6b42.jpg]

Sinon rien de neuf, je roule avec comme la rs13 pour aller au boulot ou bruler de l'essence LOL .

Les aérations en moins sur le bouclier avant (faut je pense à les fixés de nouveau mais faut tomber le pare choc et ça prend trop de temps) et retiré cette humidité dans le clignotant conducteur.
Je dois faire une commande aux US, pour des biellettes+rotules avant voir un kit energy suspension (les biellettes du hicas j'ai en neuf) car j'ai du jeux dans les roues avant+arrière.

Quelqu'un connait un bon équilibreur de turbo dans le Nord/Pas de calais voir même dans l'oise ?
manque des grilles dans les bouches de PC avant, histoire de pas voir la quincaillerie qu'il y a derrière
Belle cette Z32 !
Salut ami Zmen ? Très jolie ta Z
Tu les as trouvés où t'es fond de compteurs plasma ?
Merci beaucoup ?
Vraiment très très belle ta Z.
Je suis passé la voir vendredi soir. Je n'ai pas regretté mon petit détour. Elle est magnifique.
J'habite pas loin de chez toi Wink
C'est toi qui a une bmw e38 a zieuté mes caisses ? Je vois tout de mes fenêtres LOL

En faite chaque jour j'ai au minimum une personne qui s'arrête ou ralenti pour regardé c'est quoi comme voitures dans mon parc.

Mais la 300zx faut que je réalise un dépolissage (1000/2000/3000) et polish 3M pour lui donner une meilleur brillance et finition. Je dois changer le bandeau troisième stop la réparation faite ne tient pas dans le temps.
Oui c'était moi,mais c'est une e39 hihi.
Sa m'étonne pas qu'il y ai du monde qui s'arrête. Franchement j'espère que la mienne sera aussi propre une fois fini. Smile
Tu as un sacré parc de voiture si toute celle qui était à coté sont à toi. lol
Si tu revend tes jantes un jour je suis preneur. hihi
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