merci à vous .
le lude 2g 1829 dual carb est également très sympa , vraiment !
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..
tu à l'air d'en prend soin de tes titines sa fait plaisir!
merci à vous !
j'aurais du me présenter dans la rubrique old scool .
deux mamies ensembles ..
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. mustang 1967 v8 320 cv sympa et rare ..
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.. 70 ans de l ' histoire auto avec 2 voitures , la bleue est la mienne , la verte , j'aurais bien aimé !! 8)
. A+
beau joujoux cette mustang!
la petite prélude 2g - 1829 cm ° - 12v - dual carb de 83 avec ALB et siège conducteur chauffant .. / tout qui fonctionne .
.. ~ 110cv / 960 kg .. couple origine : 155 nm / 4000 trs .
avec une tenue de route qui est une référence .
.. assez frustant en roulant légal .. 4500 / 160 km/h .. ça fatique pas ! :roll:
... 5700 trs / 200 gps ... ( testé en allemagne ... ).
.. heureusement , il y a la montagne ou elle exelle ..
et ça c'est bon la neige .
lolotte a écrit :elle n'est pas belle ma petite prélude 2g - 1829 cm ° - 12v - dual carb de 83 avec ALB et sièche conducteur chauffant .. / avec tout qui fonctionne . ??
.. ~ 110cv / 960 kg .. couple origine : 152 nm / 4000 trs .
avec une tenue de route qui est une référence .
ah si elle est belle, et c'est sur que niveau tenue de route, il doit y avoir un cratère entre la lude et la mustang!
salut , quelques photos de l'aéro
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. les deux ensembles
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.. chacunes leur caractère
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Avec 3 mois de retard, bienvenue sur JPCars 8)
Tes deux bijoux sont magnifiques, félicitations
merci à vous !
.. mes mamies , elles fonctionnent bien mieu qu'a leur origine ..
et honnêtement c'est de la balle ..
A+
merci pour votre accueil .
je parle un peu de mon aéro sur le forum dédié .. il va changer son échappement usé en mieu .
.. le noir qui roule ..
grosse courbe à droite à vitesse soutenue ..
. . .
.. le 1829 2G vas bien aussi ..
.. A+ .
coucou .
un 2g 1829 , 12v , double carbu débridé , c'est très cool .
une photo récente de notre petit tour dans le var ,
avec ses copines , très peu de temps avant les déluges ..
.. une pensée triste pour les victimes .
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lolotte, très jolie ta CA534 (que je connaissais déjà)!!
Mais alors ta AB1!! Super clean, bravo! :top:
bonjour
je vais vous donner quelques chiffres de CG .
c'est toujours intéressant .
- l'aérodeck ca 534 : 04/87
-G1 : 1060 kg .
-F2 : 1660 kg .
-F3 :2860 kg .
avec clim
91 kw à 5500 trs / 123,7 cv .
couple 169 nm . d'origine .
pour le 2G : 12/ 83
- 970 kg
- 1490 kg
- 2490 kg
avec alb et siège conducteur chauffant .
les deux ont bien sur les phares pop up ..
A+ ,
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c'est ça le truc !
un 1829 cm° 12 v , double carbu Honda c'est amusant .
il fait 107 cv exactement d'origine à 5500 trs ( pas de cata en france ) , et 155 nm de couple à 4000 trs .
libéré il dépasse certainement les 110 / 112 cv et frise les 160 nm de de couple à
4000 trs ...
pour 970 kg .. c'est pas mal !
le rpp et rpoid couple régime , sensations est sympa .
que du bonheur avec le bruit des dual carbs .. !
rustique mais très bon pied pour le cruizing ou s'amuser .
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lolotte, je disais ça parce que tu as marqué 0.970 kg au lieu de 970 kg.....
c'est léger quand mème pour 110 / 112 cv carb et c'est coupleux .
pour le cruising à l'ancienne .
allez un coucou pour dire que les deux vont bien !
une photo d'hier de l'aéro avec les roues avant du 2G ...
il roule pas mal , sa conso sur autoroute un peu chargé : 8,1 l /100 km réel au maximum légal , ça va .
A+
après quelques milliers de km avec les roues av montées de Nankan ns2 sur l'aéro , je peu donner un avis comparatif . ( et objectif ).
ils sont moins biens pour un prix similaire que les " stars performer " de 123 pneu .
en 205/50/15 .
la différence est surtout sur le mouillé et ils plus bruyants .
.. les anciennes roues de l'aéro - identiques à l'ar avant crevaison - en étaient équipées .
.. leurs tests le prouvent aussi .
testez les ils sont pas mal pour le prix !
A+
elles ont un petit air de famille .
j'aime bien les deux ensembles c'est le pourquoi de la photo .
la beue étais bien sale , elle redescendait du ski et de la neige quelques jours avant .. un shooting improvisé avec le phone ..
8)
concernant l' aéro ..
élue meilleure auto de l'année au japon et aux us ..
2l ~ 130 cv / 1060 kg avec son confort et sa place ..
le noir est monté B6 bilstein neufs . avec ressorts av 3g 16s .
pour rouler et se faire plaisir ..
c'est du honda de la meilleure époque .
avec ses 24 ans et ses 190 mkms , il peut surprendre .
A+
pour sa respiration , depuis 5 ans déja .
lors de sa pose .
un peu plus sale maintenant , mais exellent .
merci à vous .
c'est vraiment une très bonne auto , qu ' il faut préserver ; sa ligne est exeptionnelle ..
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je proffite de ses qualités qui sont nombreuses ..
.. le rpp du noir est proche des 8, 15 kg / cv . ( en 2 l avec le couple qui va avec - 1060 kg ! )
Il a une tenue de route avec ses doubles triangles de susp . av / ar , ses doubles barres stab - précurseur des préludes - il monté en bilstein b6 jaunes tout en neuf , rotules et silenblocks , ses roues taille basse ;
C'est un vrai scotch sur la route , il vire à plat et associe le confort sportif avec une réelle efficacité sur autoban et départementales .
C'est un vrai plaisir à conduire .
Son espace à vivre est lumineux assez vaste ( similaire à certains moyens monospace ou breack ) .. en 3 portes ..
c' est une auto , a essayer , restaurer et adopter ..
PS : le noir as toujours passé ses CT sans soucis ..
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A+
8)
lolotte, t'es un sacré poète!!! :* :*
lolotte a écrit :2l ~ 130 cv / 1060 kg avec son confort et sa place ..
Non 120cv
91 kw !! la vraie valeur du A20A4 sans cata .
origine . avec ses brides d'air à l' adm . et son silencieux étouffeur castrateur .
fait le respirer .
il marchera vraiment mieu après .
je suis certainement un poéte ; je roule depuis longtemps avec ..
et je connais un peu la bestiole ..
la bestiole fait beaucoup de route en cruising à 130 km/ h , consomme en moyenne 8, 1 l / 100 ; elle sait aussi calmer les nerveux colleurs ; c'est amusant de voir leur tète .