.. Tiens , en parlant du bruit , on à été se promener ce dimanche avec la Bleue mode targa avec maman pour voir quelques magasins design vers nice et + ..
Nous avons pris le bord de mer mode relax pour voir quelques magasins connus mode vitrine , emplacement ..
Nous avons poussés la ballade plus loin , Monaco , Cap d'ail , Menton par la basse corniche .. et l'Italie ... ou tout est pas cher !!
..10 € la quille de 51 au lieu de 15 chez nous , 4€30 le paquet de 20 winston light ; on paye avec le meme argent !!
N' y as t'il pas quelques abus en France avec toutes ces taxes sur tout ? les Européens limitrophes doivent nous prendre pour des fous ..réellement .. la bas tout est zen ..
la frontière repassée , il y a un radard tous les 10kms des flics partout exités avec leurs sirènes hurlantes toutes les 30secondes ..pour rien ..
Bref l'aller par la basse corniche et le retour par la grande corniche , des paysages magnifiques que je connais très bien , mais qu'il est bon de revoir de temps en temps ; avec la bleue toit et vitres ouverts , chapeau , ray ban .. exellent !
.. Concernant le bruit - du début - j'entend sur le retour un bruit plus fort et des ratatouillages violents ..
.. le tdm inox étais limite de tomber .. il tenais par une accroche , le tube de liaison s'est cassé net hors soudures , l'age ..
Heureusement , il n'est pas tombé car sous les roues d'une auto ou moto , sur ces routes sinueuses à pic sur la mer ce aurait pu ètre grave .. !! ( Grace kelly est morte sur ces routes .. ) .
.. breff .. le 1829 sans silencieu sur ces routes puis en ville ..
2000trs ou BRROOOOAAAARRPPPP ..
bref changement du tube à prévoir GGRR ..
Sinon une belle journée mode rétro sous la canicule et les cigales .
La bleue est toujours exellente ...
A+
edit : je ne comprend réellement pas bien le comportement de nos dirigeants ; ne vaut il pas mieu prendre les impots indirects de façon raisonnée et réaliste ? personne ne se poserai de questions ..
.. que de raquetter la population de la sorte ..
La Belgique , le Luxembourq , l' Allemagne ... bref l'andore , Monaco , l'Espagne .. tous quoi !! se frottent les mains quand ils voient les Français débarquer pour faire le plein de tout avec tous leurs €€€€€ et se gavent !
.. je ne parle pas des touristes étrangers qui arrivent chez nous avec leur cofre plein de bouffe et boissons .. ILS NOUS POLLUENT ? MAIS N ' ACHETENT RIEN ....
Ils nous font tout un cinéma de l'exil fiscal .. - pas concerné
- et tout cas toutes ces devises qui tous les jours sortent de notre pays par de simples personnes pour simplement faire leur courses à coup de 500€ , les caddies sont pleins , et les cofres aussi ; ils viennent mème en famille !!
.. les sommes cumulées sur toutes nos frontières sont guargantuesques ... réellement !!
.. pour les leçons d'écomomie , c'est à méditer ...
Ne vaut il pas mieu gagner un peu moins sur tous et favoriser les achats en France pour les étrangers .. que 0 des étrangers et perdre la clientèle française ..
C'est quand mème nous qui payons , m..
Les clopes 4€30 // 6€30 .. les mèmes , comme le pastis et plein d'autres trucs ..
bonne route qq mème .