Japan Car

Version complète : [Supra] présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voici la liste des modifs :


Bc Stroker 3.4L / lightweigt crank option
Bc pro rods
Cp pistons customs 86.5
Titan billet main caps
line bored
ARP main stud kit
ACL crank and rods bearing
PHR oil pump
New OEM water pump
Garrett GTX4202R polished / coated
Greddy exhaust manifold
Greddy wastegate type R
Greddy 3row intercooler
Greddy 16row oil cooler
Virtual Works intake manifold
FIC Rail / injecteurs fic 2150cc / triple pump aeromotive 340L/H
Tial Bov
HKS Ti 4"
DP / MP 4"

Head:

fully built Ferrea
ported
polished
Cams Gsc S2 274°
ARP head stud kit
head gasket OEM

Brake and suspensions :

CCW Classic' 18X11 / 295 . 18X10 / 255
HKS Hypermax III
Hawks+ Ferrocarbon brake pads
goodridge brake line

electronic :

Aem Ems V2
HKS dli 2
avcr black
defi boost gauge
Aem afr uego kit

clutch and transmission :

HPF ACL Feramic
Oem flywheel
New Oem slave cylinder
New Oem master cylinder


j'ai voulu changer de monde , passant de la boite auto a la boite manuelle qui est tout de meme plus amusante..., j'ai donc debuté un swap complet , boite 6 / arbre / pont . et bien sur tous les elements d'une voiture a transmission manuelle , avec modif du tunnel de boite , du faisceau de celle ci ,maitre cylindre , pedalier embrayage et j'en passe...

tout est terminée pratiquement, elle devrais demarrer dans quelques jours ! , elle est chez Jimmy en Belgique que vous connaissez sans doute avec sa monstrueuse Supra aux perfs irréelles ...

il manque quelques travaux a finir qui sont en cour (piping alu admission)

et biensur le rodage et la gestion finale :-)
_________________


[Image: b2d5c7479a5c81b5e5829bae077ea268.jpg]

[Image: 8b1c518621629526b7489522ba192836.jpg]
----------
Fo desssss ! Toujours aussi impressionante !
ça doit etre violent bien comme il faut !!!!
rah comme elle claque ! Popopo !!!!! j'aime !

Puis une belle prépa au pssage ! t'espère sortir combien avec ? tu la mettra sur piste ?
Magnifique!

Pas loin des 1000 cv avec un tel setup ^^
Les 1000hp c'est a l'aise ! Si la caisse est mappé jusqu'a 45psi, ca vas etre du sport !!
d'aprés Jimmy , environ 40psi :-)

Cody phillips a sorti 1130ch roues mais bon les ricains....

suburban

(18-07-2012, 04:51:49)silver_turbo a écrit : [ -> ]d'aprés Jimmy , environ 40psi :-)

Cody phillips a sorti 1130ch roues mais bon les ricains....

d'accord avec toi, les ricains sont des grosses tarlouzes, coté australie le meilleur garage sort 14OOch au banc du 2JZ !
mais là on ne parle plus de voiture mais d'avion...
oui Gasmotorsports ils sortent de bonnes prepa sur 2jz , mais les ricains sont quand meme au dessus :-)
(23-07-2012, 18:18:33)suburban a écrit : [ -> ]mais là on ne parle plus de voiture mais d'avion...[/b]


Et pour ma civic avec ses 130 (ou peut être moins) poneys on parle de quoi Sac ?
de la pure Bombe !

like that, je suis en plein hésitation sur une twin ou une singel en se moment ^^
(26-07-2012, 13:22:04)nsk986 a écrit : [ -> ]de la pure Bombe !

like that, je suis en plein hésitation sur une twin ou une singel en se moment ^^

Ça dépend de quel twin tu parle , si il n'est pas séquentiel , cela n'a aucun intérêt !
Pow! Pow! Pow!!!! Superbe, très propre et avec un bon style! Surement ma prochaine! Moi je veux encore des photos de ta belle! Bienvenue!
Shock non de dieu

la prépa est irréelle

Les jantes, se sont des CCW ou des copies?
Il suffit de voir la qualité des pieces montées sur la voiture de Max pour comprendre que ce sont bien des CCW Classic originales!
Shock Shock Shock
Déja qu'avec 300cv je trouve ma nissan inconduisible mais alors là Sac

Bienvenue ici, et quelle prépa !
(16-07-2012, 11:41:36)silver_turbo a écrit : [ -> ]voici la liste des modifs :


Bc Stroker 3.4L / lightweigt crank option
Bc pro rods
Cp pistons customs 86.5
Titan billet main caps
line bored
ARP main stud kit
ACL crank and rods bearing
PHR oil pump
New OEM water pump
Garrett GTX4202R polished / coated
Greddy exhaust manifold
Greddy wastegate type R
Greddy 3row intercooler
Greddy 16row oil cooler
Virtual Works intake manifold
FIC Rail / injecteurs fic 2150cc / triple pump aeromotive 340L/H
Tial Bov
HKS Ti 4"
DP / MP 4"

Head:

fully built Ferrea
ported
polished
Cams Gsc S2 274°
ARP head stud kit
head gasket OEM

Brake and suspensions :

CCW Classic' 18X11 / 295 . 18X10 / 255
HKS Hypermax III
Hawks+ Ferrocarbon brake pads
goodridge brake line

electronic :

Aem Ems V2
HKS dli 2
avcr black
defi boost gauge
Aem afr uego kit

clutch and transmission :

HPF ACL Feramic
Oem flywheel
New Oem slave cylinder
New Oem master cylinder


j'ai voulu changer de monde , passant de la boite auto a la boite manuelle qui est tout de meme plus amusante..., j'ai donc debuté un swap complet , boite 6 / arbre / pont . et bien sur tous les elements d'une voiture a transmission manuelle , avec modif du tunnel de boite , du faisceau de celle ci ,maitre cylindre , pedalier embrayage et j'en passe...

tout est terminée pratiquement, elle devrais demarrer dans quelques jours ! , elle est chez Jimmy en Belgique que vous connaissez sans doute avec sa monstrueuse Supra aux perfs irréelles ...

il manque quelques travaux a finir qui sont en cour (piping alu admission)

et biensur le rodage et la gestion finale :-)
_________________


[Image: b2d5c7479a5c81b5e5829bae077ea268.jpg]

[Image: 8b1c518621629526b7489522ba192836.jpg]
----------

t'as déjà songer a aller parler a un psychologue/psychanalyste?SacSacSac


rassure moi c'est pas pour route ouverte ? ShockShockShockShockShock


juste magnifique ^^
(01-08-2012, 01:28:05)09s14 a écrit : [ -> ]Il suffit de voir la qualité des pieces montées sur la voiture de Max pour comprendre que ce sont bien des CCW Classic originales!

cépafo Facepalm
bientot de nouvelles photos de l'avancement des travaux :-)
On en veut plus Big Grin
Elle démarre , maintenant rodage :-)
Une bien bonne nouvelle ça ! On veut des vidéo !!!!!!!!!!!! même en rodage, ça doit chater le moulin....
pfff meme en rodage ca doit en laisser quelques un sur place LOL
(05-09-2012, 09:00:27)lolo94 a écrit : [ -> ]pfff meme en rodage ca doit en laisser quelques un sur place LOL

Pas une super civic en tout cas Sac
(23-07-2012, 18:18:33)suburban a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 04:51:49)silver_turbo a écrit : [ -> ]d'aprés Jimmy , environ 40psi :-)

Cody phillips a sorti 1130ch roues mais bon les ricains....

d'accord avec toi, les ricains sont des grosses tarlouzes, coté australie le meilleur garage sort 14OOch au banc du 2JZ !
mais là on ne parle plus de voiture mais d'avion...

LOLLOLLOLLOL c'est bien connu, les supra us ne sortent pas de wattsFacepalm
(05-09-2012, 11:37:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 18:18:33)suburban a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 04:51:49)silver_turbo a écrit : [ -> ]d'aprés Jimmy , environ 40psi :-)

Cody phillips a sorti 1130ch roues mais bon les ricains....

d'accord avec toi, les ricains sont des grosses tarlouzes, coté australie le meilleur garage sort 14OOch au banc du 2JZ !
mais là on ne parle plus de voiture mais d'avion...

LOLLOLLOLLOL c'est bien connu, les supra us ne sortent pas de wattsFacepalm

En effet, c'est pas des watt, mais des megawatts
Si je sort entre 900 et 1100 , je serais heureux :-)
[Image: 64b4252e2b01e415fbbd0b75204921cb.jpg]

[Image: abac7c1e996d0a3a088d6963adde4a97.jpg]
Ca pique les yeux de voir un moulin comme ca...
c'est du lourd, du très lourd...j'adore.
reste a remonter le reste pour qu'elle ressemble a une Supra :-)
Pages : 1 2 3