16-07-2012, 11:41:36
voici la liste des modifs :
Bc Stroker 3.4L / lightweigt crank option
Bc pro rods
Cp pistons customs 86.5
Titan billet main caps
line bored
ARP main stud kit
ACL crank and rods bearing
PHR oil pump
New OEM water pump
Garrett GTX4202R polished / coated
Greddy exhaust manifold
Greddy wastegate type R
Greddy 3row intercooler
Greddy 16row oil cooler
Virtual Works intake manifold
FIC Rail / injecteurs fic 2150cc / triple pump aeromotive 340L/H
Tial Bov
HKS Ti 4"
DP / MP 4"
Head:
fully built Ferrea
ported
polished
Cams Gsc S2 274°
ARP head stud kit
head gasket OEM
Brake and suspensions :
CCW Classic' 18X11 / 295 . 18X10 / 255
HKS Hypermax III
Hawks+ Ferrocarbon brake pads
goodridge brake line
electronic :
Aem Ems V2
HKS dli 2
avcr black
defi boost gauge
Aem afr uego kit
clutch and transmission :
HPF ACL Feramic
Oem flywheel
New Oem slave cylinder
New Oem master cylinder
j'ai voulu changer de monde , passant de la boite auto a la boite manuelle qui est tout de meme plus amusante..., j'ai donc debuté un swap complet , boite 6 / arbre / pont . et bien sur tous les elements d'une voiture a transmission manuelle , avec modif du tunnel de boite , du faisceau de celle ci ,maitre cylindre , pedalier embrayage et j'en passe...
tout est terminée pratiquement, elle devrais demarrer dans quelques jours ! , elle est chez Jimmy en Belgique que vous connaissez sans doute avec sa monstrueuse Supra aux perfs irréelles ...
il manque quelques travaux a finir qui sont en cour (piping alu admission)
et biensur le rodage et la gestion finale :-)
_________________
----------
Bc Stroker 3.4L / lightweigt crank option
Bc pro rods
Cp pistons customs 86.5
Titan billet main caps
line bored
ARP main stud kit
ACL crank and rods bearing
PHR oil pump
New OEM water pump
Garrett GTX4202R polished / coated
Greddy exhaust manifold
Greddy wastegate type R
Greddy 3row intercooler
Greddy 16row oil cooler
Virtual Works intake manifold
FIC Rail / injecteurs fic 2150cc / triple pump aeromotive 340L/H
Tial Bov
HKS Ti 4"
DP / MP 4"
Head:
fully built Ferrea
ported
polished
Cams Gsc S2 274°
ARP head stud kit
head gasket OEM
Brake and suspensions :
CCW Classic' 18X11 / 295 . 18X10 / 255
HKS Hypermax III
Hawks+ Ferrocarbon brake pads
goodridge brake line
electronic :
Aem Ems V2
HKS dli 2
avcr black
defi boost gauge
Aem afr uego kit
clutch and transmission :
HPF ACL Feramic
Oem flywheel
New Oem slave cylinder
New Oem master cylinder
j'ai voulu changer de monde , passant de la boite auto a la boite manuelle qui est tout de meme plus amusante..., j'ai donc debuté un swap complet , boite 6 / arbre / pont . et bien sur tous les elements d'une voiture a transmission manuelle , avec modif du tunnel de boite , du faisceau de celle ci ,maitre cylindre , pedalier embrayage et j'en passe...
tout est terminée pratiquement, elle devrais demarrer dans quelques jours ! , elle est chez Jimmy en Belgique que vous connaissez sans doute avec sa monstrueuse Supra aux perfs irréelles ...
il manque quelques travaux a finir qui sont en cour (piping alu admission)
et biensur le rodage et la gestion finale :-)
_________________
----------