05-07-2013, 17:10:42
j'ai bien sur déjà consulté avec intérêt votre site plusieurs fois.
J'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous des avis techniques et autres concernant les préludes 5G. Je viens d'en acheter une de 110000 km, c'est une 2.0 i en bon état. Je lui ai fait la révision totale dont les deux courroies crantées (un petit peu galère). J'ai d'ailleurs un peu trop tendu... mais le tendeur me paraissait bien trop mou par rapport à ce que je vois d'habitude.
Dans l'immédiat j'ai monté des jante en 18 (difficile d'en trouver en 4 trous) la majeure partie de l'offre est en 5 trous.
Il faudrait encore l'abaisser un peu.
Cela fait un mois que je roule avec et bizarement je n'y suis pas encore habitué. Ergonomie pas géniale et surtout direction pataude...trop démultipliée et pas assez assistée à mon goût. J'ai un peu l'impression de conduire une péniche par rapport à ma vieille astra GSI qui pourtant n'est pas réputée pour ses trains roulants.
Le coup de coeur est surtout esthétique. Bien que j'atteigne bientôt l'âge fatidique de 6O ans, j'aime ces coupés des années 90. J'aime surtout la qualité made in japan que ce soit les motos ou les autos. Règler les trains roulants "multibras" sur cette prélude où presque tout est réglable, est un vrai bonheur.
au plaisir d'échanger sur ce site...
Luke
J'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous des avis techniques et autres concernant les préludes 5G. Je viens d'en acheter une de 110000 km, c'est une 2.0 i en bon état. Je lui ai fait la révision totale dont les deux courroies crantées (un petit peu galère). J'ai d'ailleurs un peu trop tendu... mais le tendeur me paraissait bien trop mou par rapport à ce que je vois d'habitude.
Dans l'immédiat j'ai monté des jante en 18 (difficile d'en trouver en 4 trous) la majeure partie de l'offre est en 5 trous.
Il faudrait encore l'abaisser un peu.
Cela fait un mois que je roule avec et bizarement je n'y suis pas encore habitué. Ergonomie pas géniale et surtout direction pataude...trop démultipliée et pas assez assistée à mon goût. J'ai un peu l'impression de conduire une péniche par rapport à ma vieille astra GSI qui pourtant n'est pas réputée pour ses trains roulants.
Le coup de coeur est surtout esthétique. Bien que j'atteigne bientôt l'âge fatidique de 6O ans, j'aime ces coupés des années 90. J'aime surtout la qualité made in japan que ce soit les motos ou les autos. Règler les trains roulants "multibras" sur cette prélude où presque tout est réglable, est un vrai bonheur.
au plaisir d'échanger sur ce site...
Luke