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c'est exactement ça..
un pote (jojo13) avait des Parada Spec 2 sur son EG B18 full track
il en était super content!
il en a repris en 18 pour son FN3 (oui oui il arsouille en gazoil
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)
beh c'est impinable! dès que ça chauffe un poil ça bouloche (sur route.....)
C'est surtout qu'on a pas tous la même utilisation et les même exigences.
Perso, je suis passé du Saver en 185/65/14 au T1R en 195/50/15, j'étais fou de la tenue de route, comme un gamin, et au bout de 2 mois j'étais là, en mode bof, pas trop mal.
Et là je suis passé au PE2 et le T1R est juste à chier à coté, surtout sur la pluie. Mais d'autre trouveront le T1R super.
(03-08-2013, 01:02:56)BiSBAR a écrit : [ -> ]Mieux que d'autres testés sur la même caisse ?
En fait j'ai bien l'impression que des pneus bons sur certaines caisses sont horrible sur une autre
C'est exactement ce que je disais en page 1
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J'en ai acheté 2, ils vont aller à l'arrière et mes rsr qui étaient à l'arrière à l'avant pour être finis; je vous dirais dans les mois à venir ce que vaut ce gommard qui est déjà mieux noté que les rsr sur l'eau
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(je les avaient payés 63€ y'a 2 mois et en gomme médium; ils baissés de 10€ depuis
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)
Vite vite faut un feed bck avant qu'il reaugmente par ce que la 51euros c'est pas chère mais bon sur piste j'suis sur que jfume au moins lavant en 4 session
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Les r1r se fume plus vite que les rsr c'est sur.
51€ où ça??? Oo
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Ah put***!! Je suis trop tenté! Je vais craqué!!!
En plus faut que je dégage ces merdes de T1R à l'arrière
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J'allais me commander des RSR pour rouler en daily avec puis j'ai vu le prix
Donc montage mardi ou mercredi normalement! J'ai trop hate
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Tiens moi au jus le prix est intéressant vu quavec moi les pneus ne Dure jamais donc autant cramer un peu moins d'euros!
En faite tu prend les billets et tu les frottes par terre c'est la même
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sauf qu'avec la gomme que c'est bon!!!!
Je ferais un bon feedback avec le setup exacte et les specs de la voiture quand j'aurais roulé avec et fais au moins une session piste
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Bon ça y est j'ai craqué! Pneu commandé. Feedback. Vendredi au plus tard ^^.
Si c'est possible que vous leur foutez dans la gueule au pneus histoire de voir le grip merci
C'est prévu t'inquiète
Bon par contre je passe de T1R à ça, donc ça risque de pas être très valable
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bha c'est sur t1r ca chauffe vite ca se bouffe vite et quand c'est chaud cest du vrai savon
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mais bon met leur dans la gueule quand meme ca vaut tjr un feed back
ta pris les 4 pneus ou un train ?
Idem je passe des NS2 aux NS2R donc ça risque de me changer aussi
Vivement septembre pour comparer avec les slicks. Normalement ça fera une session avec l'avant en slick et l'arrière en NS2R et une avec les NS2R aux 4 coins!
(31-08-2013, 14:53:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]bha c'est sur t1r ca chauffe vite ca se bouffe vite et quand c'est chaud cest du vrai savon ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
mais bon met leur dans la gueule quand meme ca vaut tjr un feed back
ta pris les 4 pneus ou un train ?
J'ai pris un train. Il ira à l'arrière. Mais je pense faire un essais sur l'avant quand même pour voir ^^.
Et le T1R c'est un vrai savon tout court
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Yes c'est surtout l'avant qui m'intéresse
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L'un est en gomme dur (le H) et l'autre et en gomme très tendre (le soft).
Et donc forcement, c'est pas la même tenue de route qui en ressort.
Cool merci pour la réponse rapide
Le "H" pourrait convenir en usage daily ?
Ou il va quand même se bouffer méga vite
je sais pas
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Y en a qui ont fait 10000+ avec un BMW sur Allopneu avec donc ça doit aller en usage daily. Toute façon, moi ils vont être monté sur mon daily
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H ça va être long à chauffer, surtout en usage daily, je te conseillerai une gomme plus tendre (un médium si ils ont). PAr contre si c'est pour ton EE9 attention, le 195-50-15 n'est pas légal c'est 195-55-15 de mémoire (il me semble pas que ce soit du 185-60-14 d'origine si ?)
Bien vu Cali-Puma, pour ma EE9 il me faut soit du 195/55/15 ou du 205/50/15 (comme toutes les VTI en fait).
Mais j'ai parlé en 195/50/15 pour pas dépayser les EJ9 EG4 EG5 etc...
Et je me demande si ils ont encore l'info dans les centres de controle technique, mon cousin a une Volvo 140 des années 60, il fait ce qu'il veut avec ces pneus c'est une tuerie
En ce moment il est en jantes larges avec pneus taille basse, y'a rien qui correspond à l'origine mais ça passe au CT car ils ont plus la dimension d'origine lol.
Et je pense prendre cette dimension pour un set de pneus piste low-cost.
Ou alors prendre ça en daily et prendre des bon pneus piste en 205 de large, je sais pas trop pour l'instant c'est le bordel dans ma tête
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(11-07-2013, 20:38:17)darkmatt84 a écrit : [ -> ]le prob c'est que l'activa bouffe sacrément vite les pneus
du coup j'ai du me résoudre a acheter des vrais slicks pour la piste et garder les semi pour les petites routes
Tu bousilles pas le bord de tes slicks avec ton setup sans carrossage négatif ?
Normalement, par rapport à des semi slicks, le fait que les slicks accrochent encore plus, [ + un setup pas assez rigide avec carrossage pas assez négatif ], ça bouffe les bords et on détruit les slicks par le bord assez vite....
Tu n'as pas ce problème ?
( en plus, le fait qu'on soit obligé de les faire chauffer à froid en sous pression ça arrange pas la sauce dans ce cas de figure...)
(12-07-2013, 08:16:07)Skeilz a écrit : [ -> ]Justement moi j'ai bientot besoin de pneus pour aller sur circuit, et j'étais parti sur les federal. Mais en lisant que le federal surchauffe en 2-3 tours là ou le NS2-R reste stable jusqu'a 8 tours et s'use moins vite, ca me fait bien réfléchir...
Salut Skeilz ! Quelle est ta source stp ? Même avec mon ami google j'arrive pas à trouver.
Si vous avez trouvé d'autres feedback sur les Nankang NS-2R je suis preneur
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Des fois que je me mette au...
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Moi aussi je veux des feedback!
D'habitude je prend les rsr chez pneu shop (j habite a coté) mais le prix me donne envie de les essayer
Je pense que demain je vais aller chercher les pneus donc si vous avez des infos...
C'est pour tourner en montagne et piste...
Normalement demain, ils sont testé. J'ai reçu la moitié de ma commande (forcément c'est les pneus du daron), aujourd'hui. Donc le reste devrait arriver demain =).
Ouh pitain, je suis deg d'avoir pris mes ps3 là
J'aurais su j'aurais un peu attendu et je les aurais pris à ce prix!
(03-09-2013, 15:37:06)éric_Mtp a écrit : [ -> ] (11-07-2013, 20:38:17)darkmatt84 a écrit : [ -> ]le prob c'est que l'activa bouffe sacrément vite les pneus
du coup j'ai du me résoudre a acheter des vrais slicks pour la piste et garder les semi pour les petites routes
Tu bousilles pas le bord de tes slicks avec ton setup sans carrossage négatif ?
Normalement, par rapport à des semi slicks, le fait que les slicks accrochent encore plus, [ + un setup pas assez rigide avec carrossage pas assez négatif ], ça bouffe les bords et on détruit les slicks par le bord assez vite....
Tu n'as pas ce problème ?
( en plus, le fait qu'on soit obligé de les faire chauffer à froid en sous pression ça arrange pas la sauce dans ce cas de figure...)
si du coup je dois les tourner regulierement.
mais ce coup ci c'est la xantia que j'ai tournée dans le triple gauche XD
![[Image: 3xwl.jpg]](http://imageshack.us/a/img534/1144/3xwl.jpg)
Bah dis donc tu peut être content que ça soit arriver sur piste et pas sur route ! T'as allumer un cierge après ?
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HS:
J'ai trouvé comment il a fait
Appel-contre-appel-remballage-bacàgravier-tonneau
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