Je crée se poste pour essayer de rassembler tout les passionés d'auto Jap' present sur le forum.
Sa serais cool d'organisé une rencontre mensuel sur la region, a ma connaissance il y en avait mais plus maintenant
Donc les partants, venez vous manifester!
Pas obligatoire de rouler en jap', juste des rencontres entre passioné d'auto !!!!
Je suis là
Parfois il y a les rencontres de JDM imperial soit du coté de Nancy soit de notre coté (Augny, ancienne piste de run) ils sont pas chauvins ( d’ailleurs j'en ai parlé avec le fondateur ça ne lui pose aucun souci que je roule en Renault
)
Si vous ne pouvez pas éditer la carte pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à m'envoyer votre adresse Gmail via mp pour que je vous ajoute à la liste de collaboration (vous pourrez alors à votre tour ajouter d'autres membres. )
Attention la carte est publique (du moment qu'on a l'url sinon elle est privée), veuillez ne pas être trop précis sur votre localisation, on ne sait jamais (police, voleurs, jaloux, sales petits vieux qui aiment pas les jeunes)
Donc si vous voulez juste mettre votre pseudo pas de souci
Yes MacArony.
"JDM impérial" sur FB et tu nous trouveras ^^
(04-07-2013, 19:43:25)yoyo-sx a écrit : [ -> ]Yes MacArony.
"JDM impérial" sur FB et tu nous trouveras ^^
J'y suis déjà dans le groupe mais comme je l'ai dit pas de jap et pour l'instant j'ai rien a dire pour contribuer mais je suis là en sous marin
Bonjour,
C'est pas le sujet. Mais quelqu'un connait un bon garage pour ma EK4 à Metz ou alentour ?
sur metz je sais pas mais a Woippy y'a la concession Honda, c'est route de thionville si je me rappelle bien pas loin de Mitsubishi (me semble qu'ils sont cote a cote)
Dommage, Augny est un peu loin pour moi...
On s'est donné rdv dimanche dernier (à Augny) en hommage à P. Walker.
On était une vingtaine (2x Supra, 1x R33, 1x S13, 2x Sub, 5/6x Civic, 1X Del Sol, 1x Mx5, 1x Dodge RAM SRT10,...)
Vous avez un site, club ou groupe FB ?
JDM Imperial sur FB !
Donnes ton pseudo en MP que je t'y invites !
(11-12-2013, 02:42:36)FGhouse a écrit : [ -> ]On s'est donné rdv dimanche dernier (à Augny) en hommage à P. Walker.
On était une vingtaine (2x Supra, 1x R33, 1x S13, 2x Sub, 5/6x Civic, 1X Del Sol, 1x Mx5, 1x Dodge RAM SRT10,...)
Et ma 4L t'as pas mis que j'etais là avec ma 4L ! Mécréant ! Saloperie ! Raclure ! Demon !
:P