Bonjour,
Quelles sont les modifs à faire sur le faisceau lorsque l'on passe d'un moteur D16 vers un B18C?
La voiture démarre avec le faisceau D16 et le moteur B18 mais tourne très mal ce qui est normal mais pire encore avec le boitier de B18C.
Merci
Sa dépend des périphériques installé sur le b18c, si il est en obd1 aucune modif a faire .
c'est un B18C4 sur un faisceau de D16, de quel prérifique parles tu?
Allumeur, injecteurs et alternateur, c'est les seuls différences niveau faisceau entre un c4 et un d16 .
As tu bien gardé la rampe complete d'injection du b18 ?
Y aurais pas des capteurs, genre cliquetis et autre en plus?
Non, je connais bien se montage j'en ai un comme sa justement
Y a un capteur en moins sur le b18, celui de pression d'huile pour le vtec du coup faut ponté les fiches a4 et d6 sur l'ECU pour avoir le vtec .
(04-07-2013, 20:25:36)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Allumeur, injecteurs et alternateur, c'est les seuls différences niveau faisceau entre un c4 et un d16 .
As tu bien gardé la rampe complete d'injection du b18 ?
Il faut que je regarde, j'ai récupéré la voiture hier.
Quelles sont les différences entre la rampe D16 et B18?
Une rampe D16 peut rentrer dans un B18?
La rampe monte sans problème mais sa marche pas avec, je me rappel qu'il y a une différence mais je sait plus a quelle niveau .