04-07-2013, 13:29:16
05-07-2013, 21:13:23
Personne?
05-07-2013, 22:42:29
Ça ma lair vachement bien comme produit. En plus ça fait une pellicule qui empêche les saletés d'accrocher à la carrosserie. Je poste pour savoir si ça marche vraiment bien ^^
06-07-2013, 12:21:12
Je ne connais pas et je ne peux dire si c'est efficace ou non mais il me semble que de mettre ce genre de produit sur le pare brise était pas forcement très bon.
au début ça fonctionne bien mais avec les moustiques et autres connerie ça devient vite dégelasse.
après j'ai jamais test c'est juste ce que j'ai entendu dire sur ce type de produit a mettre sur le pare brise.
au début ça fonctionne bien mais avec les moustiques et autres connerie ça devient vite dégelasse.
après j'ai jamais test c'est juste ce que j'ai entendu dire sur ce type de produit a mettre sur le pare brise.
06-07-2013, 13:13:16
Oui j'ai entendu ça aussi qu'il ne fallait pas le mettre sur le pare brise. Moi perso même si ce produit marche bien jamais sur le pare brise question sécurité ^^
06-07-2013, 20:20:57
Ca à l'air sympa, mais ce qui me chiffonne c'est l'histoire de la garantie. Cela implique-t-il que la seule possibilité de traiter sa voiture avec ce "revêtement" soit de faire appel au réseau toy ou distributeurs agréés et donc payer de la mo?
Ce que je trouve marrant dans cette garantie, c'est l'une de ces exclusions, celle relative au déjections d'oiseaux et pluies acides, alors que dans la pub ci-dessus ce produit mircale est justement censé lutter contre ces éléments pourquoi en exclure les éventuels dommages causés au "revêtement".
Ce que je trouve marrant dans cette garantie, c'est l'une de ces exclusions, celle relative au déjections d'oiseaux et pluies acides, alors que dans la pub ci-dessus ce produit mircale est justement censé lutter contre ces éléments pourquoi en exclure les éventuels dommages causés au "revêtement".
06-07-2013, 21:55:08
Trop biennnnnn toyota a inventé:
LE POLISH
Suivanttttttttt
LE POLISH
Suivanttttttttt