Japan Car

Version complète : [d16a9] tolérence voilage culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulais savoir si il y a avait une tolérance de voilage de culasse sur d16a9 ? si oui de combien est elle ?

quelqu un peut me confirmer le serrage de culasse, c est bien une première fois a 30 n.m et ensuite a 65 n.m ?
Workshop m'on ami LOL
Ah connais pas ...
Ok merci
Pour le serrage culasse faut t il resserrer 1000 kms après ?
Prend le WS et tu sauras.... --'
J ai un peut de mal avec l anglais ...

dactarie

prend le en francais Smile
(08-07-2013, 22:56:11)dactarie a écrit : [ -> ]prend le en francais Smile

Sac
ok merci j ai trouvé Wink au poil, désolé je suis pas souvent devant mon pc, par contre ils ne parlent pas de resserrage après 1000 kms ? et pas tolérance au voilage culasse ?
Vérifier le serrage après 1000kms un ami me l'avait conseillé.
Si tu serre comme il faut, y a pas grand chose à vérifié ou alors y a un soucis LOL
On est jamais trop sûr de rien Big Grin
ça fait pourtant bien partit de la procédure il me semble ... vérifier le serrage après que tout se soit bien dilater et mit en place.
Dans le doute, je viens de consulter en long et en large toutes la procédure pour un D SOHC de 6G et j'ai rien disant de vérifier un serrage.
peut etre pas pour les 6G ... les workshop ont évolué avec le temps

sinon, un vieux sujet pas inintéressant sur le D16A9 et sa culasse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D16A...e+%2BD16A9
(09-07-2013, 20:31:46)EgMoon a écrit : [ -> ]Vérifier le serrage après 1000kms un ami me l'avait conseillé.

ça c'est valable pour une vis normal

si elle a un serrage angulaire tu n'en as pas besoin Wink