01-07-2013, 14:43:23
Bonjour, petite question?
Je suis un peu perdu, et je ne c'est pas quoi faire.
J'ai exploser la 3 de ma boite de s14 y a 6 mois, j'ai donc fait un swap de boite z32, mais je ne suis pas hyper satisfait. Les synchros sont pas tip top, rapport hyper long, enfin bref.
Donc je me tâte entre une boite s14 avec interne OS GIKEN 1-5.
Après j'ai trouver des internes de chez D-MAX un kit close gear comme OS GIKEN fonctionnant avec synchros mais a denture droite, le bruit me fait un peu peur même si c'est une voiture plaisir de week end, faut pas que sa fasse un bordel monstre non plus: http://www.dmax-cs.com/1_5eg-0_index.html
Par curiosité j'ai trouvé aussi une boite Trust Grex Quaife sequentiel a denture droite ou HKS crabot en H d'occasion, mais ce sont plus des boites réservé au circuit et je ne c'est pas si elle sont utilisable sur route?
Édit du titre par staff jpc
Je suis un peu perdu, et je ne c'est pas quoi faire.
J'ai exploser la 3 de ma boite de s14 y a 6 mois, j'ai donc fait un swap de boite z32, mais je ne suis pas hyper satisfait. Les synchros sont pas tip top, rapport hyper long, enfin bref.
Donc je me tâte entre une boite s14 avec interne OS GIKEN 1-5.
Après j'ai trouver des internes de chez D-MAX un kit close gear comme OS GIKEN fonctionnant avec synchros mais a denture droite, le bruit me fait un peu peur même si c'est une voiture plaisir de week end, faut pas que sa fasse un bordel monstre non plus: http://www.dmax-cs.com/1_5eg-0_index.html
Par curiosité j'ai trouvé aussi une boite Trust Grex Quaife sequentiel a denture droite ou HKS crabot en H d'occasion, mais ce sont plus des boites réservé au circuit et je ne c'est pas si elle sont utilisable sur route?
Édit du titre par staff jpc