Japan Car

Version complète : [HONDA ODYSSEY] Boosté ... !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui n'aurais pas vu très loin derriere Loeb ... LOL

Bizarre ce bruit de guez .. Confused

encore plus louche le choix de cette auto pour cette course ... Facepalm

A mon avis ils prennent des drogues dures chez Honda aux US en ce moment ... LOL ...

----------
Merci Gineto Sac

Ben dit donc il a pas déchainé les foules ce Honda LOL ...

Facepalm
C'est quoi ce bruit de Bozozoku LOL Un vrai Ricer !

En tout cas c'est marrant de voir un Renault Espace Honda Odyssey dans un endroit pareil LOL

J'me rends pas compte si ça avance plus que ça ne gueule par contre ...

"Mini Van" ... Ah ouais c'est aux US, c'est normal qu'ils trouvent ça "petit" LOL

Je préfère l'ancienne version par contre !

[Image: 398327_4653631461715_1174132202_n.jpg]
(01-07-2013, 11:34:25)tonyjee a écrit : [ -> ]Merci Gineto Sac

fouet Y a pas de quoi Big Grin

Peu pas voir les vidéo au taff mais ça à l'air sympa comme à chaque fois que tu post dans la section Wink
Vu sur caradisiac

Citation :Développé sur la base d'un Honda Odyssey, la voiture de Simon Pagenaud est équipée d’un V6 3,5 litres muni qu’un turbocompresseur Garrett qui développe plus de 500 ch ! Une puissance de 530 ch est avancée ici ou là… Le véhicule a été développé par HPD (Honda Performance Development), la division sportive de Honda en Amérique du Nord. Le Honda Odyssey de Pagenaud, qui est engagé en catégorie Exhibition, dispose en outre d'une boîte de vitesses à six rapports, d'un différentiel Acura, d'une suspension et de freins Brembo de compétition, de jantes BBS de 19 pouces et de pneumatiques Michelin Pilot Sport SP2.
[Image: S1-Pikes-Peak-2013-Simon-Pagenaud-sur-un...295239.jpg]
[Image: S1-Pikes-Peak-2013-Simon-Pagenaud-sur-un...295240.jpg][Image: S1-Pikes-Peak-2013-Simon-Pagenaud-sur-un...295241.jpg]

Wink
Le_NoNo j'ai pas osé poster l'article de caradisiac tellement il est mauvais LOL ...

Et c'est pas des Enkei RPF1 ou Kosei qu'il a au lieu de BBS Confused
(01-07-2013, 16:44:54)tonyjee a écrit : [ -> ]Et c'est pas des Enkei RPF1 ou Kosei qu'il a au lieu de BBS Confused

Je me suis fait la même réflexion Huh
(01-07-2013, 17:18:39)TsoF a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 16:44:54)tonyjee a écrit : [ -> ]Et c'est pas des Enkei RPF1 ou Kosei qu'il a au lieu de BBS Confused

Je me suis fait la même réflexion Huh

ha ben ça me rassure LOL
On croirais une BMW au bruit LOL ( le son me fait penser à la M3 E46 compresseur de Laurent Cousin LOL )
(01-07-2013, 17:30:43)vroomdams a écrit : [ -> ]On croirais une BMW au bruit LOL ( le son me fait penser à la M3 E46 compresseur de Laurent Cousin LOL )

Ouep .. le bruit est carrément affreux .. LOL
y'a une NSX, une CR-Z et une ACCORD aussi Wink
(01-07-2013, 20:24:00)NAGATA a écrit : [ -> ]y'a une NSX, une CR-Z et une ACCORD aussi Wink

vas y montre Shock Big Grin
(01-07-2013, 20:47:00)tonyjee a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 20:24:00)NAGATA a écrit : [ -> ]y'a une NSX, une CR-Z et une ACCORD aussi Wink

vas y montre Shock Big Grin

Regarde : https://www.facebook.com/HondaRacingHPD?fref=ts

Wink
Elles sont jolies les photos ... ça mériterait bien un topic sur Pikes Peaks et les Honda en fait Big Grin ...

je regardais la video hier soir de Sebastien Loeb avec sa 208 T16 .. ptain impressionnant ... sacré victoire pour Peugeot aux US .. je sais pas si les français vont avoir l'intelligence d'exploiter ça ... Confused ... ce serait dommage de passer à coté d'une petite entré dans le marché ricains .. Surtout que GM risque d'être associé de Peugeot ... bref .. on verra bien si le coq prend le bateau ou pas Smile
En meme temps, avec un moteur Jap ils ont gagnés peugeot Sac
(02-07-2013, 17:34:10)syp31 a écrit : [ -> ]En meme temps, avec un moteur Jap ils ont gagnés peugeot Sac

pourquoi tu dis ça ? ... LOL y a pas de moteur Jap dans la Pigeot .... Confused
(02-07-2013, 17:48:21)tonyjee a écrit : [ -> ]
(02-07-2013, 17:34:10)syp31 a écrit : [ -> ]En meme temps, avec un moteur Jap ils ont gagnés peugeot Sac

pourquoi tu dis ça ? ... LOL y a pas de moteur Jap dans la Pigeot .... Confused

Je sais plus ou je l'ai lu mais j'ai du le lire en travers OffTopic
c'est le bloc equipant les pescarolos a la base.......