Japan Car

Version complète : Recherche Test Z31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je recherche la test ou autre info ecrites de la Z31..
Merci beaucoup, si jamais je dispose de MSN
Et voilà suffit de demander Wink
http://boulet.2000.free.fr/compaPorsche/

Tu notera que c'était pas vraiment le top en terme de sportive... :/
Faut acheter ça comme une caisse pour cruiser sur l'autoroute Wink
grumly2000 a écrit :Et voilà suffit de demander Wink
http://boulet.2000.free.fr/compaPorsche/

Merci pour les documents Yes
merci beaucoup......
a tout hasard grumly tu n aurais pas des test comme ceux la de l ITR et ATR (accord type R) ? ce serait le top Yes
de rien les copains Smile

preluder, euh...j'ai des tests d'ITR et d'ATR mais ils ne sont pas scannés et j'ai à peine commencer ma BD de mag.
En clair ceux d'Echappement je dois pouvoir les retrouver facilement (mais je pense que tu les as déjà non?) les autres Sad pas avant 1 an. :o
grumly2000 a écrit :de rien les copains Smile

preluder, euh...j'ai des tests d'ITR et d'ATR mais ils ne sont pas scannés et j'ai à peine commencer ma BD de mag.
En clair ceux d'Echappement je dois pouvoir les retrouver facilement (mais je pense que tu les as déjà non?) les autres Sad pas avant 1 an. :o

je n ai pas ceux d echappement,j ai rien en faite Smile
donc a la limite si tu peux :top:

mais bon si t as pas le temps tant pis j comprendrais

sympa en tout cas ton projet d apres c que j ai compris
pareil ca m'interesse moi j'ai un test dans un bouquin je le scanne pour qui veux..suffit de demander... Big Grin Big Grin Big Grin
grumly2000, t'avais pas une R21 1721cc des fois ? :]
Asphalt Burner, euh si comment tu sais?
Bah en regardant ton comparatif, je me suis dis "tiens il a des scan sympa à lire l'ami Grumly" alors j'ai continuer à farfouiller dans ton FTP et je suis tombé sur les pages de réglage du bon vieux carbu double-corps première génération des 21 GTS/TSE et comme j'avais une TSE et encore la revue technique, j'ai reconnu tout de suite au vu du nombre d'heures que j'ai passé sous ce foutu capot :]

Ha ma bonne vieille TSE, je la regrette vachement quand même, dommage qu'un sale gros con me l'ai brûlée Evil