Une copine a moi a cassé la cle dans la serrure a environ la moitiée.
comment virer le ti bout coincé au fond dedans?
Si qqun a une idée ca l'aiderais bcp
Merci
EXPDR!!
ben chai pas tu peux essayer de trafiquer avec un bout de fil fer... j arrive a ouvrir les serrures comme ça, tu dois bien arriver a retirer une clé
C'est mort, il faut changer le barillet (donc les deux)
Purge c'est un brise-fer ta copine :]
en fait c'est son pere qui a pété la clé.
bricedenice,
Citation :j arrive a ouvrir les serrures comme ça
t'est bien de marseille toi lolololol
bon elle va etre deg mais bon c'est papa qui va payer...
Merci quand meme
Cherche un post a souder. Il faut faire une soudure entre le bout de clef et un tournevis. Tu tourne ensuite et tu extrait.
le pb c'est la clé a casse au milieu et que le bout et eu fond donc impossible a atteindre avec un tournevis.
Ce que je vais te conseiller vas te paraître absolument dérisoire mais je suis sur que ca peux marcher. Ecoute: vas en bricorama ou autre et achète les seringues de soudures a froid. Il s'agit d'une seringue a double chambre. En pressant les deux produits se mélanges et sortent. Au contact de l'air il durcissent au point d'atteindre une rigidité exeptionnelle. Tu prends le bout de clef cassé et tu applique le "jus" sur le bout cassé. Ensuite tu glisse le bout de clef dans la serrure et tu tiens 5 min. Tu laisses bien sécher et ensuite tu tiens. Faut être méticuleux et appliquer le produit uniquement sur le bord cassé. Il y a une Chance sur 10 que ca marche mais pour 4 ou 5 de produit ca vaut le coup. Ne ris pas ce produit est ultra efficace.
shogun power,
Et du coup tu rebouche le barillet ce qui nous ramène à l'étape 2
Etape 2: changement des barillet (ou optionellement étape 3)
Etape 3: changement des deux portes
........................ :]
Pas de rebouchement de barillet. Tu n'as pas compris. Il s'agit de passer une petite quantité de ce produit sur le coté cassé de la clef avec un petit pinceau. Ca ne va pas reboucher le barillet puisque le produit ne pas pas couler si on en met juste un petit peu. Mai bon a mon avis rien ne vaut mieux que de faire appel a un serrurier expert qui a certainement des "trucs en astuces puisque c'est son métier de tous les jours".
Ouais pareil, si ça ne soude pas les deux morceau de clefs avec le barillet je te décernes "l'ampoule d'or" :]
SK_Flowne a écrit :Ouais pareil, si ça ne soude pas les deux morceau de clefs avec le barillet je te décernes "l'ampoule d'or" :]
Qui ne tente rien n'a rien et sa copine n'a rien a perdre. Faut voir maintenant quel est le type de barillet et dans quel position est la clef. Quand tu dis que la clef a cassé a la moitié, il n'y a pas au mois deux millièmètres qui dépassent du barillet? C'est vraiment a l'intérieur/intérieur? Tu ne connais pas un serrurier?
je n'ai pas vu comment s'etais fais mais je lui ai dit aussi d'essayer le coup d'la colle mais seulement en dernier recours.
Je vous tiens au courant si son garagiste trouve la soluce...
morts pour mort tante le coups de la colle
avant le coup de la colle démonte le barillet de ta porte je pense que tu galérera moins pour faire la manipulation!
pas mauvaise idée la colle mais faut eviter que ca deborde
met en le moins possible au centre de la face du morceau et prie... au moins en en mettant le moins possible la premiere fois ca te permet de retenter ta chance coup apres coup
ca serais peutetre pire que la clé reste collé dedans et sois fonctionnelle
bon je crois pas que ce sois possible mais bon
reste a savoir dans quelle position de rotation elle sé cassé... car a la sortie ca peux etre problematique :roll:
Vous perce un bout de la clef a l'interieur avec un tout petit foret et vous tarauder se trous qui vien d'etre percé puis tu tire doucement 8) 8) (enfin faut qu'il soit tres petit les foret et ca depend de l'epaisseur de la clef car certaine sont trop fine pour ca)
ceci n'est qu'une sugestion je l'est jamais fait
qu'en sais on c est peutetre l arbre qui cache la foret
lol
J'ai une question idiote.....
Comment est-ce que la clef a cassé DANS la serrure....
Parce que pour casser uune clef en tirant dessus....courage !!!!
En la tordant....je veux bien....mais comment tordre une clef qui est DANS le barrilet ???
Il faudrait ptet chercher du coté des CAUSES du problème pour trouver comment le résoudre, non ?
Diamantis,
Le jour ou tu me trouve un taraud capable de faire un filet dans la tranche d'une clé et surtout le gars pour effectuer la manip direct inside the barillet, je sais pas je m'fais eunuque... :]
pour la tordre moi j'ai une réponse
ma clef était déjà fissurer a sa moitié y a facile 4 ans
le temps a fait le reste
hier il m'est arrivé le même problème et je désespérais d'appeler un serrurier ou garagiste parce qu'ils ont la réputation d'être des arnaqueurs et même ceux qu'ils n'y sont pas on tendance a vous faire raquer le plus possible
alors j'ai creusé mes méninges et j'ai opté pour la méthode cauet
donc j'ai acheté une pince a epiler avec un embout en pointe
dans mon cas il me fallait 1.5cm pour atteindre la clef
donc j'ai coupé la pince en deux puis j'ai légèrement plier les pointes a 10 degrés pour en faire des crochets
ensuite j'ai mis un crochet en haut et en bas et au bout de la 5ème tentative la clef a bouger,une fois quelques millimètres sortie mes dents ont fait le reste
todzeuil a écrit :ma clef était déjà fissurer a sa moitié y a facile 4 ans
Et facile 7 ans, pour celle là
todzeuil,
je te prierais d'aller te presenter en section adequat STP :roll:
ICI PAR EXEMPLE
MERCI
+1
pour la colle juste sur la tranche de la clé (mais vraiment un peu sur la tranche) et attendre en appui contre l'autre morceau dans la serrure.
et avec un coup de wd40 dans la serrure et un aimant plutot puissant.. ?
Ouais, enfin depuis 2004, je pense que le problème est réglé :]
folken a écrit :Ouais, enfin depuis 2004, je pense que le problème est réglé :]
rroo merde! je me suis fait avoir
Je me serais aussi fait avoir, si j'avais pas vu le post de vg30dett
ça fait un paquet d'années qu'il est plus venu ici, sans ça j'aurais jamais regardé la date ...
Elle a finalement réussi ou bien elle essaye encore depuis 2004 ?
message a supprimer
pas trop envie de me présenter
j'ai simplement donner mon opinion au sujet et sa en restera la
cordialement
Trop tard.
Tout ce que nous postons sur internet est dans la matrice à jamais.
bonjour ,
je viens de lire une annonce de 2004 , et une demande a enlever l'annonce , je trouve bien quelle soit rester sa peut encore servir a quelqu'un les réponses , je sais qu'il s'agit d'un barillet de voiture , mais pour info un barillet de maison moi je retire les clés cassées avec une trombone par l'autre extrémité bon site merci a vous .