Japan Car

Version complète : [course de cote] Honda special
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon petit Vtec a 00:30 LOL
Des honda avec des vrais chassis ShockShockShockShockShock
fausse vidéoooooo.LOL

Elle a déjà été posté, mais toujours aussi sympa de voir ce qu'il est possible de faire avec des miiliers d'eurosWink.
En plus je trouve les ep3 splendides
sympa la video
et les hondas quel chassis Shock
Ah ben là ca vire à plat !!
Je suis pas tres civic mais j'avoue que ca me fous un peu sur le cul.
Prendre ses virages ainsi, ca ce voit que c'est du chassis japonais ^^
J'aimerais bien voir une voiture francaise essayer de prendres les memes virages a cette allure Big Grin
(30-06-2013, 12:13:41)Joekun a écrit : [ -> ]Je suis pas tres civic mais j'avoue que ca me fous un peu sur le cul.
J'aimerais bien voir une voiture francaise essayer de prendres les memes virages a cette allure Big Grin

Tout dépend de la préparation du châssis Wink
Vu comme ca...
Mais je prefere les japonaises ^^;
(30-06-2013, 12:13:41)Joekun a écrit : [ -> ]Je suis pas tres civic mais j'avoue que ca me fous un peu sur le cul.

T'es drôle LOL
Renseigne toi deux seconde avant de poster.Wink
( sans aucune méchanceté )
putin les peug sont impressionante :o mais combien de prépa pour arriver a ca ? Smile))) hahahhaha
(30-06-2013, 19:47:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]

T'es drôle LOL
Renseigne toi deux seconde avant de poster.Wink
( sans aucune méchanceté )

J'admet mon erreur ^^
Je dois dire que pour les honda, la preparation n'est pas frappante comparee aux peugeot. Mais c'est vrai qu'elles se defendent aussi.
Je postais plus pour dire que tu peux reprocher ce que tu veux au francaises hormis leurs chassis qui est bien plus performant a la base que nos honda.
Je parle meme pas du freinage ^^
gros +1 LOL

faut pas oublier que les japs ont toujours été un cran en dessous niveau châssis a la base...

tu peu pas test une 106 rally stock VS une EG ou même une FN stock ^^
Je confirme à 100% pour la 106 rallye, même avec mon EG6 j'ai du mal à suivre la 106 rallye de mon collègue qui a un châssis 100% stock Wink
Sur Folembray en mode à donf avec une EC9 stock juste vidée, je mettais environ 20 mètres au tour à une 106 rally, 'marche pas cette chose ! LOL
interface volant-pédale-levier pas au point surement LOL
Et il y a même une AS (12'47) ... c'est pas la même chose Big Grin
(01-07-2013, 18:23:08)gineto a écrit : [ -> ]interface volant-pédale-levier pas au point surement LOL

C'est clair LOL

Y'a juste a voir au HEM l'an passé la 106 de guigui Sac
(01-07-2013, 18:23:08)gineto a écrit : [ -> ]interface volant-pédale-levier pas au point surement LOL

Tout à fait d'accord, jt'en montrerais une d'interface volant pédale levier en ralloche, à mon avis t'a chié dans ton froc avant la fin du premier tour Sac
ouais, j'en connais un qui faisait chier les constipés avec la 106 rally de son padre, chris, si tu passe par là, mon caleçon s'en est toujours pas remis Sac