Japan Car

Version complète : prepa 323 Gtx...
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voila, je me suis dis tient, pkoi pas ce faire un sleeper sympa,

objectif 250cv voir plus.

question:

niveau matos:
pompe a ess
injecteur
turbo?? (lequel)??
toucher aux internes??

quelle gestion?


Wink
J'avais mis un article ricain en lien il y a très longtemps... essayes une recherche.
http://www.sportcompactcarweb.com/projec...c_proj323/

Voilà l'article, j'ai cherché dans mes vieux messages...
si tu parle de la 323 1.6 gtx alors je peux te renseigner vite fait sur les pièces a mettre pour sortir pret de 300ch

- bloc stock
- joint de cucu renforcé
- nouveau turbo (GT28RS parfait pour ce moteur)
- pourquoi pas un nouveau collecteur a tube egaux
- injecteur 450 ou 460 cc (DSM bleu ou RX7 rose)
- pompe a essence walbro 255
- dumpvalve blow off
- refaire le Jpipe d'arrivée d'air sur admission
- intercooler au choix en frontal
- filtre a air cone evidemment
- ligne complete en 2.5"
- embrayage renforcé (ACT ou Centerforce)
- volant moteur Fidanza
- ensuite la gestion : Haltech, Microtech, HKS F-con ect...

Voila, selon les reglage tu as au moins entre 250 et 300ch voir +

Attention le bloc 1.6 tiens 300ch en safe... au dessus, mieux vaut etre prudent et changé coussinet, goujon, piston etc...

Pour la 1.8 gtx, j'y connais rien desolé :-(
Faut que la transmission suive...
si j'en ai pas parlé, c'est que ca pose pas de soucis ;-)