22-07-2013, 16:11:45
(22-07-2013, 15:15:13)Design-Z a écrit : [ -> ]Oui mais dans quel état ? Là c'est un prix courant pour un véhicule propre que j'ai voulu donner.
La conso varie réellement entre 8 et 9 L. J'ai donner de 8 à 10L histoire de faire comprendre la conso mini que ca aurait, et combien cela consommerait si on mettait pied dedans ( Chose qui arrive souvent quand l'on est jeune ).
Enfin bon, explique moi.
Oui, 500€ pour une EC9 en bon état et sans avoir 15 pièces à changer pour passer le CT, c'est le prix que j'ai payé la mienne, et j'en vois passer quelques une.. il suffit de ne pas se jeter sur la première venue et patienter un peu, les bonnes affaires sont régulières, comme n'importe quelle voiture. Et ne pas regarder que LBC, il y a quelques autres sites en France...
la conso, elle ne débute pas à 8l. Un exemple concret, j'ai roulé avec tout le WE, départementale, autoroute et un peu de ville (mais vraiment peu), j'ai fait exactement 401 km avec exactement 25.38l d'essence, ce qui donne du 6.33l au 100
je ne dis pas que ton prix est tout à fait faux, juste que tu peux descendre un peu ta fourchette