Japan Car

Version complète : [EG4] Bye bye My White Civic-RV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,Smile
Je suis déjà membre du forum depuis 2011 puis en 2012 j'ai fais l'achat d'une Civic EG8 US en boite auto de 97, mais elle avait ce problème de rupteur à 3500tr/min que j'ai pas réussi à résoudre Huh du coup j'ai décidé de la vendre pour en prendre une autreSmile. Du coup je me suis d'abord pencher une Civic coupé mais le vendeur se toucher tropShock déjà que la ej1 avait le moteur HS, puis je suis aller voir une EG4 blanche que j'avais repérer quand elle était encore bleueCool. Je suis aller voie le proprio mais il n'était pas là alors je suis revenu le lendemain. Au finbal j'ai échanger la EG8 avec la EG4 qui se trouver en fait etre une EG4 swappé avec un D16W5 de HRV. Les travaux à faire sont nombreux mais j'aime caBig Grin.

Hop une peite présentation de ma belleWink:
-Honda Civic EG4 Swap D16w5
-Ressort court à l'avant
- Jante Master (???) en 15" à l'avant et Borbet en 17" à l'arrière

les travaux à faire maintenantLOL
- Pompe électrique (HS LOL)
- Filtre à essence
- Filtre à Air
- Casquette de tableau de bord
- horloge
- le compteur et le branchement du compte tours
- bouton de lève vitre
- plage arrière
- les chaise qui bouge LOL
- le parechoc avant car l'ancien proprio à monté celui d'une Fério

Le projet:
- Becquet Spoon like
- Lame type Mugen
- une peinture complète
- ligne inox
- bacquet
Maintenant place aux photos de ma titine Smile:

Photos que j'ai prise lors de la visite:

[Image: phhw.jpg]

[Image: ccg6.jpg]

[Image: cy5d.jpg]

J'en mettrai d'autres ce soir Wink car j'ai pas les autres photos avec moi
Merci d'avoir lu en attendant vos commentaires Smile
aoana lty io jericane manga io c koi sa
hum Big Grin, c'est le gars mais c'est déjà dans le réservoir maintenant Wink
Quelques news et plutôt des bad news Sad.
J'ai eu des ratés sans cesse dessus, j'ai changer les bougies mais rin y fait. J'ai appelé un pote plus précisémment l'auteur du swap pas commun dirais-je.
Verdict: moteur décalé du au tendeur, la pompe électrique que je viens de changer est morte, en même temps c'était du noname , ca m'as duré un mois au max, le régulateur que j'ai changer et avec lequel j'ai fait aux max 20km Facepalm. Ah oui le filtre à essence que je venais de changer aussi à rendu l'ame, tout ça du a la rouille dans le réservoir et la mauvaise qualité de l'essencechainsaw. Mes jantes Borbet sont mortes aussiFacepalm donc changement de jantes en perspective.

Bon le moteur est recalé, j'ai la pompe à essence, je dois encore acheté le filtre et j'attend l'arrivé du régulateur de pression réglable.

Voilàaa
Effectivement c'est pas courant comme swap ^^
Arf le soucis avec ce genre de chose c'est qui l'a fait? Comment ? Et avec quoi? :/

J'espere que ca va se calmer et quelle va re rouler vite Smile
ouai^^ mais c'est plutôt pas mal et plus économique aussi^^. Pour l'histoire, la voiture était montée en double corps, qu'il a troqué avec ce D16w5 car le HRV était en boite auto que le proprio voulait mettre en BVM du coup il a pris le moteur en échange de la boite manuelle Smile.

J'espère aussi, j'ai besoin de rouler moi XD. On voulais refaire un swap en D16a9 mais il manquer trop d'élément sur le moteur Facepalm . Si elle m'enquiquine encore je swap en Z6.
XD swapbox !
LOL avant qu'elle arrive chez moi elle a encore failli etre swappé en B20 XD mai la CRv est parti dans une autre région LOL
Quelques newsSmile
La voiture démarre enfin après mes déboire Big Grin.
Donc en résumé, le moteur à décaler suite à des essai à la mécanique de l'ancien propriétaire mais mon pote; celui qui est à l'origine de ce swap a tout remit en ordre merci à lui Yes.

Ensuite nettoyage du réservoir qui était super rouillé Shock puis j'ai changer la pompe par une pompe électrique externe de BMW, un nouveau régulateur réglable ou plutôt deux car le premier ne donner pas assez de pression Facepalmcar il me fallait au moins 6bars de pression Shock du coup changement de régulateur par un autre réglable installer anciennement sur une EK swper en S2000 d'un pote et enfin changement du filtre à essence.

LA voiture à bien rouler mais quelques ptite chose mon quand même bien embêterFacepalm. J'ai eu fréquemment des ptite fuite d'essence a cause des colliers Sac.
Bon ben pour l'instant elle rouler sans problème et j'ai pas du tout de rupteur Shock
Bye bye My EG4, elle vient d'etre vendu a un pote pôur me prendre une EJ1 us =D
oh le batard fa aoana leaza ta kan meme pris l'autre la de lasa n'iza lty le any la ?
Oui j'ai quand meme pris l'autre^^. Lasa ana membre to am groupe iany Cinq Huit Six Wink. LAsa teo ariva teo
j'avais compris lol tu prévois quoi pour ta nouvelle merguez la lol
aza adino ny presentation a lol
Au cas ou LOL. Déjà j'attend le D16z6 en route vu que le moteur est H.S, ou je la remet en etat. Une nouvelle peinture. Tsy adinoko présentation ka Wink
ho tao be gasy be ato LOL
bien sur de alony tsy fantako fa misy ianay ah za aza gaga ah ah