Japan Car

Version complète : [EJ9] Tiges filetés trop courte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit probleme en voulant changer de jantes je me suis apercus que mes tiges filetés étais trop courte.
Sauriez vous ou je pourais trouvez sa svp ?
Et surtout est ce faisable seul ? Galere ou non ?
Merci d'avance
Bonjour il faut que tu changes tes goujons par des longs. Je n'ai jamais fait, mais fait une recherche "goujon long" sur le forum tu trouveras surement toutes les infos que tu cherches Wink
faut démonter le moyeu et sortir le roullement pour enlever la fusée
Voila donc pour l'avant sa implique un changement des roulements et une presse pour les sortir donc et a l'arriere sa se fait tout seul vu que pour sortir les moyeu il faut juste enlevé les gros écrou .
(27-06-2013, 12:32:11)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Voila donc pour l'avant sa implique un changement des roulements et une presse pour les sortir donc et a l'arriere sa se fait tout seul vu que pour sortir les moyeu il faut juste enlevé les gros écrou .

tout est dit.
Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque
(27-06-2013, 13:20:54)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque

parce qu'on sait que c'est pas possible?

déjà, je me pose la question de comment c'est possible qu'il faille des goujons long avec juste des jantes?
il y a des cales aussi?
ça touche ailleurs?

bague de centrage sur la jante?

tu es sur que le moyeux de la jante touche bien le moyeux (implicitement côté véhicule)?
meme sans la flasque impossible.faut absolument virer le moyeux et sortir un roulement sans le faire exploser...
A prévoir en meme temps que les goujons.
(27-06-2013, 13:20:54)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque

Je le dit car j'en ai déjà monté, et pas qu'une seule fois Wink
+1

Déjà fait aussi et j'ai changé les roulements.

Pour sortir le moyeu, une grosse douille et une masse ça passe; pour sortir le roulement du moyeu et remonter le tout il faut une presse.
ok je vous croi perso j'ai deja changer des goujons chez toy sans tomber de roulement aprés honda je ne sait pas