Japan Car

Version complète : [Nissan 200sx s14a] - Trous de rouille sous le châssis [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Avec un mig ça serai mieux mais bon ... même si je me débrouille pas trop mal à l'arc je louerai un mig pour se genre de soudure. Tu est ou en région centre?

mimi41

oui je suis en region centre
Rolleyes

quelle ville ?

mimi41

Oui effectivement si je ne dit pas la ville ^^ je suis de sarge sur braye dans le 41

mimi41

Voila des news, la mauvaise tôle enlever a la meuleuse et la plaque soudé , le tous blaxoné. Voici le résultat, c'est loin d’être bien fait mais je pense que ça ira Smile

[Image: 153037DSC00228.jpg]

[Image: 895122DSC00229.jpg]
Sa c'est sur que c'est loin d'être bien fait Facepalm

Et sur la photo on voit toujours de la rouille et même du blackson par dessus ce qui va accéléré l'oxydation Rolleyes

mimi41

(14-07-2013, 17:42:12)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa c'est sur que c'est loin d'être bien fait Facepalm

Et sur la photo on voit toujours de la rouille et même du blackson par dessus ce qui va accéléré l'oxydation Rolleyes

ce n'est pas encore fini
Shock
Je m'emmerderais pas perso , des chassis en conduite a gauche avec carte grise ( s14 generalement ) tu en trouve a 750 sur leboncoin en état propre ... Tu calcule le temps passé , le matos , etc ...
Il fallait souder, sabler ou poncer jusqu'à la tôle, apprêt phosphatant, peinture à châssis puis blackson.
Et corp creux dans l'élément pour protéger les soudures en interne.
Je dirais même mieux: Il fallait pas acheter cette voiture.

Sinon, il vaut peut-être mieux acheter un véhicule semblable, et soit changer de caisse, soit couper des morceaux de l'une pour l'autre.

mimi41

Je garde la voiture, j y est passé du temps et pas énormément d'argent.
Les mauvaise tôles ont étés meulés et ensuite une nouvelle plaque soudé, un renfort a été mis. Du blaxon corp creux a été aussi mis pour les endroit inaccessible, chassie nettoyé, frameto et goudron pour l étanchéité, et ca sur tous le chassie.

Merci a vous pour vos avis qui ont contribuer a la réparation de la titine Smile
frameto c'est dla merde, et vu le boulot, ça va réapparaitre dans peu de temps, dommage vu les efforts deployé.

quelque fois, vaut mieux laisser à un pro ce genre de tâche.
+1 pour le frameto c'est de la daube en flacon. Faut tout virer et la rouille de surface il faut la traiter au convertisseur de rouille sinon dans 6 mois ca revient...
Mouarf!! Grosse merguez en devenir, bien joué, sacré boulot!!

Facepalm

mimi41

Oui grosse mergueze et elle assume Smile
Allez stop, ça va finir en pugilat.
Bonne route a toi mimi41.
N'hésite pas a ouvrir un nouveau sujet si tu a d'autres questions.
Pages : 1 2