26-06-2013, 16:20:46
Bonjour les gens.
Donc voila, mon pote s'est mit aux Honda, et à fait l'acquisition d'une petite prélude avec 160 ou 170 mkm.
La voiture n'a pas roulé pendant quelques années, mais n'a pas bronchée pour démarrer. On a fait les consommables, et la voila de retour sur les routes.
4 - 5 mois après en repartant d'un restau, donc une pose d'une heure environ, la voiture à démarrer puis callée.
Je vais voir la bete, check un peu tout et en conclu que l'allumeur est mort. Et puis j'ai retrouvé les memes symptomes que sur le crx.
Donc on se met a la recherche d'un allumeur, et il fini par en prendre sur distributor king.
On remplace la pièce et la voiture ne démarre toujours pas.
Démontage et la c'est le drame.
Donc les questions:
1° Mauvais montage?
2° On prévient distributor king si c'est une faiblesse?
3° Il me dit que l'AAC est un peu biseauté, c'est standard?
Merci d'avance, si d'autre avis sur la panne, on est pas contre.
Donc voila, mon pote s'est mit aux Honda, et à fait l'acquisition d'une petite prélude avec 160 ou 170 mkm.
La voiture n'a pas roulé pendant quelques années, mais n'a pas bronchée pour démarrer. On a fait les consommables, et la voila de retour sur les routes.
4 - 5 mois après en repartant d'un restau, donc une pose d'une heure environ, la voiture à démarrer puis callée.
Je vais voir la bete, check un peu tout et en conclu que l'allumeur est mort. Et puis j'ai retrouvé les memes symptomes que sur le crx.
Donc on se met a la recherche d'un allumeur, et il fini par en prendre sur distributor king.
On remplace la pièce et la voiture ne démarre toujours pas.
Démontage et la c'est le drame.
Donc les questions:
1° Mauvais montage?
2° On prévient distributor king si c'est une faiblesse?
3° Il me dit que l'AAC est un peu biseauté, c'est standard?
Merci d'avance, si d'autre avis sur la panne, on est pas contre.