Pour les SB, j'ai fait tout le train arrière (notamment les gros SB de bras) à l'etau, c'est le minimum. Une presse si tu as, c'est encore mieux c'est sur, mais ce n'est pas essentiel.
Tu peux user d'astuce pour placer les SB neufs dans les bras/pièces de trains roulants: place les au congélateur pour les insérer bcp plus facilement ^^
Pour sortir les gros SB de bras, Honda m'avait filé une cage de roulement de roue, c'est le meme diamètre
et ça t'as pris combien de temps pour faire tout ton train arrière avec un étau ? je vais les commandé incessamment sous peu.
Merci pour l'astuce du congél
je pensais pas du tout
Ca dépend combien de temps par jour tu y consacres, si tu refait tes éléments de train, si des vis sont grippées dans le chassis, etc...
Ca m'a pris 3 soirs à 2 en mode tranquille en refaisant une partie de mes trains roulant en peinture.
Bah, le soir, je ne pourrais pas travailler dessus, car je travail en déplacement... la misère d'ailleurs
donc je prends plus mes week end, je verrais bien quand je referais les train, je compte passé en disque aussi à l'arriére, je referais tout ce jour la peut etre
Petite question encore, je n'ai pas de tringlerie de boite sur mon B18C4, et je me demandais si les tringleries de MB6 ou MC2 irais sur mon EG ? car je suis toujours à la recherche de cette fichu tringlerie
il m'en faut une d'EG6 sinon ?
J'ai comparé EG6 et integra, ce qui diffère principalement est le shift, les tringleries sont quasi-identiques et interchangeables sans aucun doute. Pour ceux de MB, (boite S9B je crois ?), je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir entre les mains donc je ne saurais te dire.
A mon avis, n'importe quelle tringlerie série B ira
sujet a fermé je lui et racheté son projet