Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NBFL] Edition Laser Blue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vraiment jolie
Merki Wink
(28-03-2014, 09:37:50)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et un chat Sac

Un chat peint Sac

Toujours aussi sympa ton auto et avec les beau jours tu doit en profiter un max Cool
(02-04-2014, 10:16:15)baka-san a écrit : [ -> ]

Un chat peint Sac

Toujours aussi sympa ton auto et avec les beau jours tu doit en profiter un max Cool
Merci ! Parfois, je suis un peu frustré par la puissance... Et puis des soirs comme hier, top down, beau bruit, à rider tranquillement et en tapant dedans uniquement dans les courbes, je me dis que je pourrai jamais m'en séparer Sac
J'étais un peu comme toi concernant la puissance au début... Mais je m'y suis fait.
Et puis pour mes trajets de tous les jours, les 110 ch me suffisent largement Wink.
(02-04-2014, 12:04:04)Hoang10 a écrit : [ -> ]
(02-04-2014, 10:16:15)baka-san a écrit : [ -> ]

Un chat peint Sac

Merci ! Parfois, je suis un peu frustré par la puissance... Et puis des soirs comme hier, top down, beau bruit, à rider tranquillement et en tapant dedans uniquement dans les courbes, je me dis que je pourrai jamais m'en séparer Sac

C'est sure que c'est pas une voiture a 300cv mais pour rouler tranquille cheveux au vent avec une consommation raisonnable je pense que c'est largement suffisant Wink et puis elle est quand même unique dans son genre Big Grin
superbe mimix que tu as :P sinon pour la puissance tu as des turbo et compresseur Rolleyes
Pages : 1 2 3 4