Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NBFL] Edition Laser Blue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
faut faire attention à comment tu as rempli le constat normalement il vaut mieux le rempli juste après l'accident et pas dire je vous donne mon tel on le rempli après.

Lorsque tu va le remplir il faut bien prendre son temps et bien ce qui est écrit car si tu coche la mauvaise case tu peux l'avoir dans l'os même si au départ tu as raison.

Il faut bien stipuler que tu était arrêté et que la personne t'es rentré dedans

Voila c'est le genre d'aventure un peu chiante mais bon faut faire avec
courage à toi !
Tu as 5 jours maxi pour contacter l'assurance, vas y carrément c'est plus sur
Merci à vous. C'était mon premier constat, j'espère l'avoir bien remplie. La femme a tout de suite appelé son mari et lui a voulu faire le cake "ta voiture elle a rien etc, ça a pas touché ici, c'est impossible etc" Rolleyes
Je me suis pas démonté et je lui ai expliqué que ma voiture était dans un état clinique quoi qu'il en pense et j'ai noté tout ce qu'il n'allait pas sur le constat.

Le pire, c'est que sa merde de 307 a 2 gros bumper énorme, du coup, elle a absolument rien du tout...

J'envoie le constat lundi et je vais commencer à prier, je suis vraiment dégoûté de la vie en ce moment. Sac
c'est que de la mésaventure j'ai eu le même cas un jour la dame me rentre dedans et les badeaux "a mais y a rien" oui biensur l'aile à reculé je peux plus ouvrir la porte mais y a rien. Et comme j'ai dit moi je veux un constat c'est tous l'expert fera son travail si y a rien l'expert le dira ça calme en général.
Non mais ouais, c'est clair. Moi aussi, j'ai le pare choc arrière qu'a avancé de 2 centimètres et il sort sur le côté... Sad

En plus, j'ai un pote qui achète une MX5 dans quelques jours. On devait aller se promener et faire des photos, j'suis dépité Facepalm
tu feras des photos de l'avant ... Sac
T'es plus mon copain Sac
Alors du nouveau ?
L'assurance a bien reçu le constat, je dois attendre une dizaine de jours, c'est horriblement long Sad
Désolé pour le double post :

"Monsieur,

Nous accusons réception de votre déclaration de sinistre référencée ci dessus.

Votre responsabilité est engagée à 0 % selon les éléments que vous nous avez transmis."

Cool

EDIT : j'ai une question, le garagiste va les commander où les pièces de NBFL ? Il arrivera à les monter ?
Techniquement chez Mazda, et c'est son boulot (enfin.. celui du carrossier).
Vérifie quand même qu'il commande chez Mazda, j'sais d'ailleurs pas s'il peut commander ailleurs ?!
Bref, au pire demande à ce que ça soit bien de l'OEM Mazda, pas qu'il essaie de s'en mettre plein les poches en prenant du Repar.be LOL
Yes, merci à vous, je vais faire gaffe. Ca s'annonce long, ça me soule tellement...

EDIT : rendez-vous avec l'expert dès lundi matin, ça a accéléré d'un coup, j'ai eu du bol. Smile
On attends le rapport d'expertise. Piaf
La France, ses temps d'attentes qui permettent d'admirer le paysage, faire la bouffe, le ménage, etc LOL

Courage
Très jolie NBFL, toi aussi te voilà envoûté par une MX5. Je n'ai jamais su décrire ce qu'on ressent à son volant mais c'est très particulier, et on peut pas comprendre avant d'en avoir conduit une! ^^

Pas cool pour ton accident, du coup c'est retour au feux AR OEM?
Feux arrières OEM en effet ! (4 mois plus tard) + silencieux Cobalt + 4 vrais pneus. Les beaux jours arrivent, ça va être l'heure des photos !
Salut l'ami, tout s'est arrangé depuis le temps j'imagine ?
Je vais bientôt rejoindre la secte des mx5 ^^ ...
Tout est ok ! Mais là j'ai un petit soucis d'allumage, je crois. Des micro coupures à haut régimes, normalement rien de bien méchant. Je vais déjà changer mes bougies puis le faisceaux si ça va toujours pas.

Tu es déjà présent sur MX5France ?
Elle est vraiment belle, ça change de la Red passion qui me plais pas plus que ça Langue.
Yes je suis sur MX5France, MX5 Passion et MX5 en liberté ^^

Concernant ton souci, les bobines peut elles etre incriminées ?
(au fait, pas trop mou la nb en 1.6, car des 1.8 c'est chaud à trouver)
Superbe ta mimix!!! Wink
(10-03-2014, 11:43:54)injec a écrit : [ -> ]Yes je suis sur MX5France, MX5 Passion et MX5 en liberté ^^

Concernant ton souci, les bobines peut elles etre incriminées ?
(au fait, pas trop mou la nb en 1.6, car des 1.8 c'est chaud à trouver)
Ca dépends de ce que tu veux en faire... la 1.6 est suffisant pour les balades mais tu risques de vite être frustré car elle pèse quand même une grosse tonne.

La mienne me suffit pour l'instant mais... je sais que je changerai un jour ou l'autre.

(10-03-2014, 12:16:23)nonovtec a écrit : [ -> ]Superbe ta mimix!!! Wink
Merci beaucoup Wink

Aujour'hui il a fait super beau donc petit balade + un lavage qui se faisait attendre Blush

[Image: 884082photo2.jpg]

[Image: 293616photo1.jpg]
J'aime bien le deport de la plaque avant. Perso j'aurais aussi mis une plaque JDM à l'arrière aussi.
Par contre, un conseil, pense à masquer ton numéro d'immat sur les photos que tu publie, on sait jamais.
(10-03-2014, 19:40:20)Mx-Motors72 a écrit : [ -> ]J'aime bien le deport de la plaque avant. Perso j'aurais aussi mis une plaque JDM à l'arrière aussi.
Par contre, un conseil, pense à masquer ton numéro d'immat sur les photos que tu publie, on sait jamais.
La plaque JDM arrière, j'hésite en fait car ça laissera de la place libre à gauche et à droite.
Pour la plaque immat, j'y pense jamais Sac
J'ai enfin monter mon deuxième feu arrière d'origine, merci Cherub ! Je vais repeindre mes jantes dans les jours à venir.
J'espère ne pas faire de conneries, ce sera ma première fois Sac
Et voilà les jantes peindues :

[Image: 656961photo2.jpg]
Et un chat Sac
Deux en fait ! Mais le second est bien caché !
Caché devant l'auto, le joie d'avoir des chats noirs, tu les vois pas quand il fait sombre Sac

Sympa comme ca avec les jantes Big Grin
Pages : 1 2 3 4