Je poste pour suivre, j aime bien l idée de "sauver" un véhicule rare .
merci c'est toute a fait le but de se projet !"
très jolie cette evo et bon courage pour ton projet
Sympa l'Evo
Elle arrache l'EVO!! Bravo!!
La restau est juste excellente, bravo et bon courage pour la suite!!
Merci, effectivement je suis content de l'evo, elle est full option une des rare avec le bandeau ariere ralliart, clim auto, ABS interieur recaro. Apres niveau modifs : bougies froides, embrayage hks stage 3,dump hks, ligne hks, guizmo boost controleur,bee R rev limiter,turbo timer hks, amorto tanabe street, afr, pédalier ralliart, radia 3 pouces,distri gates racing, LSD 1.5 CUSCO.
Seul b-mol... Les frein ... J'ai conduit des c15 avec plus de freins...
Super sympa l'evo
. Concernant l'homologation tu t'es renseigné? car j'avais cru lire y'a plusieurs mois, que Mitsubishi ne délivrai plus de certificat pour les modèles précédent la gen4, du coup c'est vrai ou pas?
Hey super l'Evo! On est 2 maintenant a avoir une CE9a sur le forum
T'as fait du chemin depuis l'EK blanche.
Je confirme que les freins sont pas super. Les trains de FTO se montent bolt on. Ce sont les meme mais en 5 trous ce qui te permets de passer des freins de GTO (4 pistons devant et 2 derriere pour les phases 2).
C'est quoi le projet pour l'evo?
Ah oui donc les fuseé se monte Bolt on ? Cool je vouler passer en 5 trou !!
Le projet pour l'evo j'enais pas telment pour le moment je dois finir la 180sx
Par apport a l'homologation j'ai un certif de conformité complet mais je ne vais pas l'immatriculer tout de suite je suis pas asser souvent en France avec pour l'instant.
Apres pout l'ek blanche elle a fini en cube lol
Fusée de FTO bolt on. Mais c'est les meme freins. Apres c'est les freins de GTO qui sont bolt on sur les fusée de FTO. C'est bon tu suis ?
elle a vraiment de la gueule ton evo
Un super projet à suivre. Et depuis le sujet de Charin, je craque sur les Evo 2 et 3...
Post pour suivre !!
Beau taff, bon courage pour la suite =)
Merci plus de nes samedi sur la 180, l'evo ducoup je vais voir pour les train de FTO et freinage GTO !
Apres faudrais que je luis trouve un collecteur et une downpipe !"
Nistune, j'ai un pote qui est emmerdé avec cette carto justement... Il arrive pas à trouver quelqu'un en France qui veux bien y toucher car il aurait de soucis avec (fuel cut).
David de chez DG motorsports...
bref le moteur de l'evo a rendu lame
Comment ça ?
Vilo? comme tout les 4g63 avant l'evo 5 ?
(18-12-2014, 00:04:41)Arthman78 a écrit : [ -> ]Nistune, j'ai un pote qui est emmerdé avec cette carto justement... Il arrive pas à trouver quelqu'un en France qui veux bien y toucher car il aurait de soucis avec (fuel cut).
C'est pas ca qui manque pourtant. Il a contacté ecubooster?
Je vais lui en parler ! Merci !
Oui j'aimerais bien avoir plus de details sur le moteur de l'evo.
Qu'est qu'il s'est passé?
coussinet de vilo en effet, un ancien proprio pas tres honete je crois, enfin celui avant a qui je lais achter qui avais sois disant fait les modif quil falais pour eviter se probleme ...
Bon ca va c'est réparable alors. Change de vilo et le reste des internes et c'est reparti!
pourquoi changer de vilo ? si celui si est recuperable je vois pas l'interet ? enfin appart si tu peut me dire pourquoi lol
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bon aller un petit update ...
Des produits bien trouver !! et super efficace ...
application sous film alimentaire :
nettoyage a l'eau et le resultat final :
netoyage de pieces :
Pour en mettre un d'EVO5 par exemple qui n'a pas de problèmes de vilo
et sa passe ? surtout que j'ai jamais entendu parler de sa sur les forum EVO123 ... je te contredit pas mais je suis curieux ...
Euh moi j'ai dis vilo parce que tu as dit moteur mort je me suis dit ça a du morfler. Si c'est juste les cousinets tant mieux!
Comment c'est arrivé? Mauvaise huile?
Vilo d'evo 5 je ne sais pas non plus. Le moteur est quand même très différent.