24-06-2013, 17:36:23
Bonjour,
Dans l'idée de passer ma voiture en face avant japonaise, je suis à la recherche d'information sur ce changement.
Cette modification ne sera pas faire avant l'année prochaine car j'ai autre chose à faire avant mais ça m’empêche pas de chercher des infos.
Premièrement, je voulais savoir entre la 96 et 98 spec, il n'y a pas de différence sauf les xénons sur la 98 ?
Niveau prix, sur japperformance, il y a 100£ de différence entre les deux.
Deuxièmement, j'aimerai bien savoir la position des types de phares sur le feux.
De l’extérieure vers l’intérieure, ça donne clignot, feux de croisement, longue portée et antibrouillard ou autre chose ? La veilleuse est dans le feux de croisement ?
Troisièmement, le raccordement des feux est compliqué ? On peut reprendre le cablage EUDM ou il faut tout découpé et refaire ?
Quatrièmement, niveau contrôle technique, comment régler le faisceau pour ne pas être recalé ?
Cinquièmement, il faut racheter un cable pour l'ouverture du capot et plus long que l'eudm vu que l'ouverture ce fait de l'autre coté ?
Sixièmement, niveau soudage de la nouvelle face, ça se fait facilement ou il y a des découpes à faire ?
Merci pour vos réponses.
Dans l'idée de passer ma voiture en face avant japonaise, je suis à la recherche d'information sur ce changement.
Cette modification ne sera pas faire avant l'année prochaine car j'ai autre chose à faire avant mais ça m’empêche pas de chercher des infos.
Premièrement, je voulais savoir entre la 96 et 98 spec, il n'y a pas de différence sauf les xénons sur la 98 ?
Niveau prix, sur japperformance, il y a 100£ de différence entre les deux.
Deuxièmement, j'aimerai bien savoir la position des types de phares sur le feux.
De l’extérieure vers l’intérieure, ça donne clignot, feux de croisement, longue portée et antibrouillard ou autre chose ? La veilleuse est dans le feux de croisement ?
Troisièmement, le raccordement des feux est compliqué ? On peut reprendre le cablage EUDM ou il faut tout découpé et refaire ?
Quatrièmement, niveau contrôle technique, comment régler le faisceau pour ne pas être recalé ?
Cinquièmement, il faut racheter un cable pour l'ouverture du capot et plus long que l'eudm vu que l'ouverture ce fait de l'autre coté ?
Sixièmement, niveau soudage de la nouvelle face, ça se fait facilement ou il y a des découpes à faire ?
Merci pour vos réponses.