Quelques news :
Etant en congé jusqu'à aujourd'hui (et vu le temps c'est pas plus mal) j'ai pu avancer un peu sur la limousine
.
A commencer par le nettoyage de l'EACV qui faisait des ralentis yoyo par moment plutôt désagréable.
Du coup démontage facile et nettoyage (par contre j'ai pas eus la présence d'esprit de prendre une photo de l'avant).
Ca ne parait pas mais, c'est carrément plus propre que lorsque je venais de le démonter. La partie droite était toute encrassée.
Résultat plus de yoyo mais par moment lorsque je remet le point mort à un feu par exemple le ralentis chute presque jusqu'au calage et hop remonte. (A voir donc d'ou cela peu provenir).
-----------------------------------------------------------------------
Du coup j'en ai profité pour remplacer ma durite supérieure de radiateur qui était poreuse et gonflait une fois le tout chaud.
La nouvelle n'a rien à voir elle est carrément mieux, une bonne chose de faite donc.
Le HIC c'est lorsque je me suis aperçu de ça :
Ça parait minime comme fuite mais du coup est ce qu'il est nécessaire de le changer rapidement ou pas ?
-----------------------------------------------------------------------
Vu que le temps était au top je me suis décidé à allez chercher du plastidip au Leclerc de Moiselles car, on m'avait dit qu'il y en avait et effectivement il y à pleins de couleur donc pour ceux qui sont pas loin c'est le bon plan
Du coup j'avais installé le porte gobelet direct mais tout n'était pas de la même couleur donc pas tiptop.
Donc de quoi couvrir le sol, pièces posées dessus et hop plastidipage !
Ce qui nous donne donc ça :
Au passage une petite couche pour l'accoudoir qui était rayé et l'ancienne peinture noir qui partait (à l'origine il était beige).
Du coup une fois bien sec, remontage pour que ça soit plus homogène.
Par contre vu que c'est un peu rugueux comme matière toutes les poussières se sont collées dessus donc un petit nettoyage à faire histoire que se soit tout propre
Je me demande le rendu si je plastidipai la commande de chauffage et les pièces des portières en noir afin de rappeler la couleur des éléments centraux, à votre avis ?
Voilà pour le moment
To be continued