Beh j'ai bien l'impression que.. ça va déchirer !! Vite vite les photos
Ça va donner ces roulettes!!!
Sympa !
Manque plus qu'à la plaquer au sol !
Bah voilà c'est nickel ça la change complètement
Un bon rabaissement et ça sera impeccable
au top avec ces jantes ! par contre c'est hallucinant comment sa te la rehausse
je suis bien content d'etre un peu rabaisser ^^
Mais jaime pas les centres
Les jantes font l'ame de la voiture.
Je compte rabaisser la voiture mais vas falloir attendre presque 1an pour ça donc j'ai le temps, en attendant je vais essayer de trouver 2-3 pièces d'occaz
RastaNinja → je ne les aimes pas trop non plus je vais les changer au fil du temps mais pour le moment je les garde vu que j'ai rien d'autre ^^
Tu peux rappeler le model et les dimensions? ( fleime de chercher
)
+1 les jantes ça change tout
en plus le modèle j'aime bien et ... elles sont blanches !
Je changerais juste les centre de roues pour des Honda peut-être.
Et lui enlèverai bien 10cm, mais si c'est prévu c'est tout bon
Elle claque comme sa, le blanc contraste grave avec ta carrosserie, apres sinon on a le meme probleme, faut la baisser
Du même avis que la majorité ! Un bon rabaissement et le reste ne sera plus que de la finition
Tres beau montage.
Il manque des dragster et des yougtimers lol
oui j'aurais aussi voulu ajouter du Nascar, du rally, du derby etc.. mais je ferais ça dans une prochaine vidéo surement
j'ai pris l'autoroute de liège pour aller faire un tour avec ma copine et je me suis fais flashé ( par derrière ) par un radar mobile à 180km/h au compteur donc surement 170km/h.. je suivais une autre voiture donc il y a 5% de chance pour qu'il n'y aie que la première qui aie été flashée mais sinon je suis dans la merde..
Sinon aucun achat fais récemment, je voulais acheter des caches pour le centre de mes jantes mais le magasin où j'en avais vu est en rupture de stock donc j'attends.
Houla sais la merde.
Si sais pour ta pomme.
Sinon belle voiture, continue comme sa.
Et tiens nous aux jus pour le flash.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de
Tapatalk
Ouch, vous n'avez pas de permis à points en Belgique? Tu risques quoi comme sanction?
riddick92230, pour une meilleure compréhension de tes messages, merci de faire un effort sur ton orthographe (et de désactiver ta signature Tapatalk).
(06-01-2014, 18:57:29)riddick92230 a écrit : [ -> ]Houla c'est la merde.
Si c'est pour ta pomme.
Sinon belle voiture, continue comme ça.
Et tiens nous au jus pour le flash.
Non pas de points, donc si on fait une faute grave on est directement sanctionné, je risque de 5jours à 5ans de retrait de permis et une amande de 55€ à 2500€ en plus...
Donc j'espère que je n'aurais pas la sentence maximale
désoler TsoF j'avais pas fais attention.
D'ou l'interet d'avoir une civic qui plafonn a 160
Serieusement; jespers que cest pas toi que le radar a flashé,
Si cest un radar mobile il ne ton pas poursuivie?
Tu pars déjà avec 190€ d'amende selon mon calcul...
180km/h en vitesse compteur, tu retires 6% (jusque 100km/h, tu retires 6km/h, au delà tu retires 6%), ça te fait 169.
Tu prends 50€ pour les 10 premiers km/h et ensuite 5€ par km/h supplémentaires (sauf entre 166-167km, le prix reste le même pour ces deux vitesses selon mon mémento)...
Ensuite reste à voir si tu as ton permis depuis moins de 2 ans, si oui, c'est 10€ de frais de justice en plus d'office avant même une éventuelle condamnation, sinon ça restera un "simple" PV.
Vu que t'es plus de 40km/h au-dessus de la limitation, t'auras TRES probablement un retrait
Uranium88 : merci pour le calcul ça me rassure un peu ( je crois ) , tu ne sais pas comment sont calculée les temps de retrait de permis ?
Rasta Ninja : je pense pas qu'il puisse rattraper une voiture qui roulais à 170 en étant à l’arrêt, mais non il ne m'on pas poursuivit j'ai simplement vu un petit flash dans mon rétro et une voiture noire garée.. :/
Vous n'avez pas de brigade rapide dintervention?
Dis comme ça sa metonnerai grandement que ce soit la police... (sauf si les voiture de police sont noires)