Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma première petite Civic | VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon ba je patiente encore pour les voir montées ^^

Fonky

Je viens de suivre ton garage de A à Z, hâte de voir les fameuses jantes tant attendues, et vraiment un beau bruit pour le silencieux, dommage que t'aies pas appuyé un peu plus sur la pédale ^^
Tu dois avoir un sacré mental pour réussir à aller en cours en bus alors que tu passes devant ta caisse tous les matins, allé bonne continuation et je vais suivre ça Smile !
ahah je sais quelle roulettes vont accompagner ses pneus Big Grin !
Chuuut Jeremie c'est un secret Big Grin !

Merci, je suis super impatient aussi et pour le bus, parfois je me fais quand même plaisir à aller en cours avc la voiture de temps en temps ^^'
Big Grin je dis rien

Fonky

Jérémie comme on s'retrouve ! Moi je préfère avoir la surprise, mais pas trop longtemps non plus ^^ tu sais quand ça arrive ton colis ?
Non je n'en ai aucune idée, j'ai passé commande il y a un mois mais les jates n'étaient pas en stock et le site m'as donc prévenu que les jantes ne seraient pas dispo avant mi-novembre. on est mi-novembre, donc j'èspere que ça ne vas pas trop tarder ^^'
Alors elle sont ou ces jantes !? Big Grin
Et là on est debut décembre...
Je pense que si tu les avaient reçu tu nous l'aurai dis donc mauvaises nouvelle?

Fonky

Quand j'ai vu le topic en tete de liste je me suis dit "ha sayer on va enfin voir à quoi ça ressemble" !! Et en fait non.. Sad
Pour l'instant les seules nouvelles que j'ai c'est que leur réaprovisionement à du retards... à dernière nouvelle je devais les recevoir cette semaine, j'enverais un mail lundi pour savoir où ça en est. Mais ça m'ennuie de devoir attendre dejà depuis 2mois..

Fonky

Imagine les bien emballées au pied du sapin.. Je pense que tu sauteras de joie ^^
Ouais c'est vrais Big Grin
Toujours aucune nouvelles Sad
(11-12-2013, 18:53:03)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Toujours aucune nouvelles Sad

:'(
Déjà super travail.

Ensuite est ce que tu as essayé la peinture dont tu parle pour les retouches ?

Car je recherche à repeindre un bumper de pare choc (je ne sais pas si c'est le nom)
YOUHOU !! J'ai reçu un mail disant que les Jantes ont été envoyées aujourd'hui ! Big Grin

Je n'ai pas encore fais de retouche, j'attends un temps plus sec vu que je n'ai pas de garage Confused
En voilà une bonne nouvelle Smile
Cool !! Big Grin
(16-12-2013, 15:57:13)JoeKrieger a écrit : [ -> ]YOUHOU !! J'ai reçu un mail disant que les Jantes ont été envoyées aujourd'hui ! Big Grin

Je n'ai pas encore fais de retouche, j'attends un temps plus sec vu que je n'ai pas de garage Confused

Bah ça fait 2 mois il était temps

Fonky

Content pour toi, hate de voir ce que ça donne Wink
Les jantes sont arrivées !! Big Grin (ENFIN!!)

[Image: 1613603077DSC00112.JPG]

[Image: 159986528DSC00113.JPG]
Vraiment pas mal
Comme on dit y'a plus qu'a!!!
Ah bah voilà !!! Smile C'est quelles dimensions et tu vas mettre quoi comme pneus ?
Les jantes sont en 15" et les pneu ce sont des "Dunlop Sport Blueresponse" → 195/50 R15 82 H
Smile
J'ai déjà essayé ces pneus sur Golf, ils sont économiques et silencieux, la tenue de route est bonne. Des concurrents sérieux aux Michelin energy saver + !
Belles !!!
J'ai monté les jantes, je posterais des photos demain vu qu'il fait déjà sombre dehors Confused
Mais je la trouve MAGNIFIQUE Big Grin
82H ? ya pas un soucis avec l indice de vitesse ?
ça va tout déchirer!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10