Salut à tous ! Hé ouais je suis toujours vivant !
Pour le moment je fais de petites commandes pour de petites pièces accessoires qui ne coûte pas trop cher je vous posterais des photos à la réception, ( même si il n'y a pas beaucoup )
Je suis simplement passé pour vous prévenir que l'achat de mes jantes vas encore devoir être retardé pour la simple et bonne ( ou pas ) raison que j'ai offert a ma copine une journée de rêve pour l'anniversaire de notre couple, je me suis un peu laisser aller cette journée là donc mon porte-feuille a pris un énorme choc. Enfin j'ai encore de quoi survivre et je reprend le chemin des économie.
Voici déjà mes deux premiers accesoires :
A+ et merci de me suivre
Hier un petite course face a un pote en polo sur une longueur de 20km dans les petites routes pendant la nuit, c'était pas mal bien, sa m'as appris beaucoup de chose sur les capacité de la voiture, elle m'impressionne toujours autant. Par contre je sais que je vais devoir vite changer les freins si j'augmente ses performance
Sa m'as aidé a voir les distance de freinage à pleine vitesse, les reprise en virages, les petits rattrapes en glissade, etc.. c'était bien fun.
Au fait, j'ai gagné. normal quoi
Bien joué
la Ej9 a un bon potentiel par rapport a ce que les gens pensent c'est une bonne auto
Vous aussi la course de la pédale de frein est super longue ? J'ai beau avoir disques et plaquettes neufs à l'avant en 262mm je trouve ça vraiment bof quand il faut faire du 120-40 par exemple. Je ferai une purge sous peu j'espère que ça va améliorer le soucis.
La polo c'était quoi comme moteur ?
75ch turbo je pense, j'suis pas sûr
Bah perso la pédale est courte mais bloque très vite les roue a grande vitesse
Joe, on ira tester face à la S12 quand elle aura subit sa cure de fitness
Ta S12 a plus de 120ch nan ? :o
(05-10-2013, 18:07:42)JoeKrieger a écrit : [ -> ]75ch turbo je pense, j'suis pas sûr
ok donc c'est ma caisse qui a de l'air dans le circuit alors !
135ch dans la S12 stock, après j'ai parlé du cure de fitness
Cure de fitness pour la mienne ou la tienne ? Parce que pour la mienne vas falloir attendre longtemps
----------
(05-10-2013, 20:08:08)syncar a écrit : [ -> ] (05-10-2013, 18:07:42)JoeKrieger a écrit : [ -> ]75ch turbo je pense, j'suis pas sûr
ok donc c'est ma caisse qui a de l'air dans le circuit alors !
Pourquoi ? :o
Cure pour la mienne
Robinet de pression, dump valve, intercooler, ressorts courts...
Pas mal, j'ai environ et plus ou moins aucune chance quoi
Salut tous le monde, j'aimerais avoir une confirmation, si je prend des jantes 15", 40déport, 7j, 4x100.
c'est bien compatible avec des pneus 195/50 R15 82 H ?
Merci bcp !
Ouais sans soucis, c'est ce que j'avais sur la Colt
J'avais du ET40 devant et ET37 derrière
Bonne nouvelle, j'ai passé commande pour un set de jantes et de pneus !
Cool on a hâte de voir ça. Est ce que tu prévois un perfectionnement du chassis ?
Je compte acheter des combiné fileté et faire fixer mes pare-chocs de manière plus professionnelle si c'est ça que tu veux savoir ^^
Mais c'est pas pour desuite
Aujoud'hui j'ai reçu les pneus
Il y a malheureusement un retard avec les jantes, je devrais un peu attendre :/
----------
Les jantes que j'ai commandée ne sont plus en stock, je vais devoir attendre 1 mois avant de les avoir. Ma patience est mise à l'épreuve :o
Ils attendent sagement les jantes avec moi
Comment tu peux réussir à patienter 1mois pour tes jantes ?
J'ai pas le choix, mais ce mois vas être très long
----------
au moins ça laissera le temps a mon portefeuille de s'en remettre
toujours en attente, j'suis trop impatient :o
Les jantes devrais bientôt être envoyée, c'était prévu pour mi-novembre. J'èspere qu'il n'y auras pas de retard