Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
j'ai dépensé trop d'argent en essence ces derniers jours, vas falloir que je me calme :/
Ah toi aussi ^^ j'ai pas arreter de rouler entre les rassos,les balades avec mon pote et sa Integra ce week end^_^
Le pire c'est tomber en panne d'essence, et d'avoir la paye dans 2 jours...
Sur le coup tu te fais super plaisir puis quand tu vois ce qu'il te reste dans le réservoir et dans le portefeuille tu reviens sur terre xD
Jai fais 745km depuis que jai eu mon permis samedi derniers
ouais moi j'ai fais plus de 3000 en 3 mois
On est un peu fou quand même, un peu
10 000 en 1an et demi
en mode j'ai pas le temps de rouler
Pour le moment il n'y a rien de prévu sur la voiture pour environ 1-2 mois, à part peut-être des petites déco ou accessoires secondaire ( je vais commander des Stickers dans pas longtemps ).
Parce que j'économise pour mes future jantes, donc voilà
Je vous tiens au courant si il y a du changement de toute façons
Pour les jantes tu reste sur ta première idée ?
Nan j'ai completemet changé d'idée ! Mais ce seras une surprise
Je viens de faire 4000 en en 1 mois et demi
Les autocollants sont commandé au fait
Les stickers sont en chemin ! je devrais les recevoir demain noramelement !
Nouveau stickers reçu hier et déjà placé !
Malheureusement le deuxième stickers c'est fait écrasé par mon petit frère qui est comme par hasard tombé sur la boite avec son genou... il était tellement froissé qu'il est devenu impossible a posé et j'ai donc repassé la commande du deuxième, vas encore falloir un peu patienter
Voilà le sticker qui est en fait un pare-soleil :P
Ouais il y a une crasse à coté de ma calandre
----------
Vous en pensez quoi ?
----------
je n'avais jamais posé de stickers sur une voiture de toute ma vie donc je suis assez content du résultat même si de tout près on voit quelques petite coupure asymétrique ^^'
Not bad
Très propre , sobre , j'adhère
lui manque plus que des belles roulettes et la posée un peut plus au sol
Haha ouais j'économise, j'économise, mais ça ce fait pas en un mois malheureusement :/
(07-09-2013, 22:17:07)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Haha ouais j'économise, j'économise, mais ça ce fait pas en un mois malheureusement :/
Ça c'est sur !
Jmet mon bandeau demain moi !
j'ai commandé des tapis de sol spécifique et une sangle pour la voiture, en essayant toujours de rester dans le budget "économe" , donc je n’achèterai plus rien ce mois ci
Je vous tiens au courant et vous ferais des photos
Juste pour vous dire que si tout ce passe bien cette année scolaire, l'année prochaine j'aurais déjà un poste ou je gagnerais ma vie correctement donc j'aurais beaucoup plus d'argent a mettre dans ma voiture et mon projet pourras s'agrandir !
Pour le moment je poursuit mon train train quotidien et j'ai décidé de prendre le bus pour aller à mes cours pour économiser de l'essence et donc du pognon, pour être à l'aise plus tard
Bonne soirée a tous, et merci à ceux qui suive ma petite progression, j'ai hâte d'avoir le temps de pouvoir faire des meetings !
Tu fais quoi comme études? (Sans vouloir etre indiscret
)
good news tout ça
aaaah si j'avais eu le permis et la Civic il y a quelque années plus tot j'en aurais profité pour me la péter devant le lycée ahah
A ok cool
post pour suivre ta civic vivement que tu lui mette de belle roulette
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10