J'peux pas faire mieux là où je suis actuellement mais si tu sais attendre un peu, j'dois faire les miens aussi, tu passes chez moi, on jette un oeil, on se fait un shoot et t'es reparti avec des idées pour les monter
Pourquoi pas ! mais je suis seulement libre à partir de 15h30 tous les jours, sauf demain j'suis pas libre du tout
Voit pour la date et jte dis quoi
----------
et MERCIII !
Vu que beaucoup de choses bouge dans ma tête voici la liste des futures modification que je ferais sur la voiture, il faudra pour la plupart attendre l’année prochaine, mais elles seront faite
Visuels :
- Jantes 15/16 Pouces ( des avis et des proposition de dimension me serait utile )
- Ressort court -4 ou -6 , des avis sont également bienvenus
- Autocollants divers
- Garde-boues av et ar
- Phares anti-brouillard
- Phares longues portée
- etc..
Moteur et autre :
- Ajout d'une admission plus "performante" accompagnée d'un filtre à air sport
- BAR Avant supérieur
- Silencieux d’échappement
- nouveaux kit de freins
- Collecteur d’échappement sport
- ligne d'échappement complète
- etc..
Voilà tout ce qui est prévu pour le moment
à noter qu'aucune modification ne sera effectuée au moteur avant minimum 1an malheureusement.
Sinon, merci à tous pour votre soutiens, vos avis, votre aide !!
Visuels :
- Jantes 15/16 Pouces ( des avis et des proposition de dimension me serait utile )
Mets du 15 pouces pour pas trop perdre en perf. le mieux c'est de mettre du 195/50/15
- Ressort court -4 ou -6 , des avis sont également bienvenus
Si tu mets des amortos courts sur amorto d'origine ils vont s'user plus vite. L'idéal c'est de mettre des amortos sports avec mais bon c'est pas donné..
- Autocollants divers
- Garde-boues av et ar
- Phares anti-brouillard
- Phares longues portée
- etc..
Moteur et autre :
- Ajout d'une admission plus "performante" accompagnée d'un filtre à air sport (pour filtre à air prend un K&N
)
- BAR Avant supérieur
- Silencieux d’échappement
- nouveaux kit de freins
- Collecteur d’échappement sport
- ligne d'échappement complète
(je viens de recevoir la mienne aujourd'hui, une Sportex. je te dirai mes impressions si tu veux
)
- etc..
Voilà tout ce qui est prévu pour le moment
à noter qu'aucune modification ne sera effectuée au moteur avant minimum 1an malheureusement.
Sinon, merci à tous pour votre soutiens, vos avis, votre aide !!
[/quote]
Merci bien Andy ! oui je veux bien tes impressions, tu l'as eu pour combien la ligne ?
Merci pour le réf des pneus !
Oui, je voulais mettre un kit de suspension complet mais quand j'ai vu les prix... donc je préfère prendre des ressort court, même si sa va s'user plus vite ils vont quand même tenir assez longtemps , puis à des ressort courts qui sont faits expres pour les suspension d'origine Honda, genre celle de Blox j'avais vu, enfin
Vu la différence de prix je préfère quand meme les ressort court meme si je sais que ce serais mieux avec un kit complet... de toute façon je vais encore chercher après des trucs d'occaz pour essayer de faire une bonne affaire ^^
Yow,pour tes "garde boue" regarde sur Ebay,j'avais galéré à trouver les 4 pour ma EJ,ils sont arrivés de Californie carrément
et pour les suspensions,vaut mieux économiser un peu plus histoire d'avoir un truc qui tiens quand même la route
niveaux moteur c'est très bien comme liste,sur une EJ9 tu peux pas espérer plus au niveau des modifs'
je passe en collecteur d'admi' D15 (il attend d'être monté bien sagement dans mon stock de pièces chez moi
) je suis soulé du c.a.i de chez AEM malgré qu'il soit bien mais j'espère un peu plus du nouveau collecteur
(21-08-2013, 18:13:09)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Merci bien Andy ! oui je veux bien tes impressions, tu l'as eu pour combien la ligne ?
Merci pour le réf des pneus !
Oui, je voulais mettre un kit de suspension complet mais quand j'ai vu les prix... donc je préfère prendre des ressort court, même si sa va s'user plus vite ils vont quand même tenir assez longtemps , puis à des ressort courts qui sont faits expres pour les suspension d'origine Honda, genre celle de Blox j'avais vu, enfin Vu la différence de prix je préfère quand meme les ressort court meme si je sais que ce serais mieux avec un kit complet... de toute façon je vais encore chercher après des trucs d'occaz pour essayer de faire une bonne affaire ^^
je l'ai eu pour 306 euros avec le silencieux
et je vais la monter d'ici 1 heure avec un pote
Oui je n'ai pas les sous non plus pour mettre des suspensions sports.. Je vais mettre des filetés TA technix ça me revient à 237 euros livrés donc ça va encore ... Le souci c'est qu'en Belgique vaut mieux tout faire homologuer pour le contrôle technique et pour les flics..
ouaip fouttue homologation :/ J'essayerais de trouver des suspension sport ou des combinés d'occaz ou a bon prix alors.. sinon les garde boue ils sont sur AKR-Performance :P
----------
le truc c'est que j'suis pas un mecano, donc toutes les modifs je dois les faire faire par un garage, et sa me compte super cher :o
ça me coute trois fois plus chèr que les pièces en elles meme...
----------
pour l'instant j'ai encore rien fais installer mais je me suis reinseigner pour les prix....
Amortisseurs Koni, ressorts Eibach, admission KN 57i, décatalyser. Pour les freins faut voir pour du EBC en plaquette, ça va déjà te changer la vie.
j'ai pas les moyens de me payer du Koni, c'est ma marque de rêves mais j'ai pas le budget, ou alors je vais devoir attendre 2ans au lieu d'un an.. :/
----------
pareil pour Einbach, ce sont des leaders.. me reste plus qu'à acheter des pneu Yokohama , et une ligne d'echapement HKS avec des freins Brembo
j'aimerais tellement...
----------
ce sont lesquelles des deux les bonne dimension pour des jantes ? :/
Size Bolt Pattern Offset
15x7J 4x100/114.3 40
15x8J 4x100/114.3 25
15X7 ET40, sauf si tu veux des flancs tendus et du déport
J'ai négocié un pot d'échappement avec un compatriote Belge du coté Flamand, il est en chemin vers chez moi
C'est un silencieux universel, il ne m'a pas coûté très cher mais il va falloir que je le nettoie un peu, je vous tiens au courant.
Je ferais des photos dés que le colis sera arrivé ( il est en chemin ).
Voilà je l'ai reçu déjà
Par contre quelqu'un aurait une idée de comment on dévisse ou enlève le pot d'origine de la voiture ? parce que là j'ai essayé avec un clé et rien bouge :/
Passe déjà un bon coup de dégrippant sur les boulons, ensuite 2 clés et c'est bon ^^
WD40 sur les ecrous et des gros coup de clés,après sa c'est bon normalement
Je vais aller essayer ça, merci
----------
Voilà des photos du silencieux que je viens de prendre en attendant ( je précise qu'il est d'occaz )
j'ai jamais la gueule des sorties avec sourdines ^^' je sais pas pourquoi.
c'est quelle marque ?
La marque est "Simota" je pense, je l'ai installé et essayé, il est génial !
----------
Voilà la photo finale du montage
C'est fait !!
Sourdine enlevée, je vais reveiller toute l'europe avec le bruit o.O
rooooh tkt ya pas que toi
(27-08-2013, 22:47:11)JoeKrieger a écrit : [ -> ]C'est fait !!
Sourdine enlevée, je vais reveiller toute l'europe avec le bruit o.O
C'est ça qui est booooon !!!
Joe, tu viens au Drift Bash samedi?
Pôle mécanique des Ardennes, j'y vais avec la S12
y a pas un peu plus près ? :3
J'adore faire de longue route mais mon portefeuille pas trop
----------
Voilà le nouveau son ORGASMIQUE de ma ptite civic
J'ai reçu les bombes de couleurs d'origine que j'avais commandée pour faire des retouches au cas ou
Sympa le bruit
T'es bombe de couleur tu les a commander sur quel site j'en cherche pour la mienne mais en vogue silver(NH583ME) pour repeindre mes plastique exterieur