Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci pour les infos, je note tout ça
Ouais j'suis d'accord avec toi mais tu vas changer combien de fois de setup sur la durée de vie de ta caisse? En général, quand t'as trouvé ZE réglage, t'y touches plus...
Bon, te faut quelques mois pour trouver le bon setup mais une fois que tu l'as, bah tu soudes
Elle est clean ta ej9
une fois que t'auras fais quelques changements elle sera magnifique je pense
Voilà, le grand numéro 1 est arrivé, j'ai reçu mon paquet !!
J'ai déjà tout monté pour voir ce que ça donne, je ferais des photos
Mais j'ai déjà commandé des bombes de peinture pour les peindre en couleur carrosserie après
J'suis content du résultat en tout cas, le temps de recharger ma caméra et je vous passerais des photos
----------
Voilà les photos !
Ouaip j'ai utilisé le porte clé de AKR-Performance d'une façon spéciale, c'est temporaire
Vous en pensez quoi ?
Sympa ça lui donne une bonne tête ! Manquera plus que des roulettes
tu as passé ta commande où ?
Ça prend forme tout doucement,nikel
moi c'est les baguettes de portes et de pare chocs qui vont passer en peinture à la rentrée ^^
Syncar : Ouaip
Voilà le lien :
http://www.vernicispray.com/conferma_ordine.jsp
Jérémie : Moi aussi je voulais faire les baguettes mais j'arrive pas à démonter les panneau de portes -_- puis pour l'instant vu que 50% de ma voiture est noir ça ne dérange pas
----------
j'ai essayé ça, vous pensez que c'est une bonne idée ou bien je laisse les enjolivers ? J'avais aussi pensé à peindre les jantes d'acier en Blanc.
----------
oups j'ai oublié la photo :
laisse les enjo" ça fait bien plus classe comme ça !
Moi je préfère sans les enjos
J'ai remis les enjoliver parce qu'une des jantes à des traces de rouille dessus donc bon ça fait tâche...
Maintenant il ne me reste plus qu'à économiser pour les jantes 15" !
Fais comme moi tu les repeints !
les enjos en blanc c'est super !
je te le conseil
(17-08-2013, 16:34:56)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]les enjos en blanc c'est super ! je te le conseil
+1
j'essayerais
J'ai crevé un pneu tanto par contre, un beau gros clou dedans, j'ai appelé Honda Assistance et ils m'on tout fait gratos ,ça fais plaisir
Donc elle est déjà denouveau sur ses roue
J'me pose une question idiote, tu te serais pas fait pourrir par une Silvia blanche y a une semaine ou deux sur la E40? J'ai gratté une EK ou EJ, je sais plus trop, la même couleur que la tienne.
Nice l'ej9, ca me rapelle la mienne il y a 4ans avec mon envie de tout changer, 50mkm plus loin et 4 ans je n'ai rien modifié à part l'entretient courant
objectif : ep3 avant 25 ans
@Uranium88: en même temps, ya une légere différence de motorisation entre une Silvia et une EJ9
Bah ouais, j'ai pas compris pourquoi le mec a voulu tenter sachant très bien que j'ai un "gros" avantage
Heu non ce n'est pas moi xD Si j'aurais vu une Silvia j'aurais plutot ralenti pour me rincer l’œil
----------
J'ai acheté un kit de phares anti-brouillard mais je vais devoir demander à un pote de m'aider parce qu'il n'y a aucun mode d'emploi pour les installer... donc ils seront monté dans 2-3 jours, je ferais des tofs
T'as le relais et l'interrupteur pour tes anti-brouillards?
Sinon pour le moment je vais un peu me stopper pour le moment et économiser pour les jantes. Vous me conseillez du 15" ou du 16" ?
Sachant que je vais surement rabaisser ma voiture de 4cm
et si quelqu'un aurait les dimension exacte dont j'ai besoin pour les deux taille de jantes et pneus qui vont avec ce serais gentil
----------
Uranium, je ne pense pas non..
----------
Voilà tout ce que j'ai :
Ouais ben là t'as tout ce qu'il te faut et le manuel de montage
je sais pas encore pour l'emplacement exact, mais pour le montage le manuel il indique seulement le circuit electrique, il y a aucune étape sur le montage... jsais pas où je dois brancher quoi moi, rien n'est noté :/
----------
Bah si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire les branchement je veux bien
Niveau électrique je peux absolument pas t'aider, je suis super nul. Mais je vois vraiment pas où tu pourrais les mettre sérieux :/ sur la lame ?
Encore une photo :
on dirais un shérif
J'te ferai un scan du plan de mes Hella pour que t'aies une idée, sinon niveau position, juste aux bords du trou dans le pare-choc, donc de part et d'autre de la plaque d'immat, un peu plus bas.
ouais je pensais à sa justement, sa donne bien je trouve
et Merci
T'aurais pas un tuto ou des infos pour que j'essaie de le faire moi-même ?
Sinon je viens de faire l'achat d'un silencieux universel, on verra quand il arrive, j’espère qu'il fera un bon son
ca promet du bon, vivement la suite
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10