Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma première petite Civic | VENDUE
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je voulais des jantes noires avec beaucoup de bareaux et un bord chromé Smile
Bah avec un peu d'huile de coude tu peux faire un bord poli sur les miennes Big Grin
Genre ça ?

[Image: roadwo10.jpg]
t'as des photos ? Smile
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Exactement! Smile
Jantes BBS Wink
[Image: 405216_2768397085277_1418955348_n.jpg]
Désolé je me suis endormis LOL

Celle qui me plaisait le plus c'est celle là :

[Image: 318051038Captureddd.PNG]
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(04-07-2013, 21:55:26)igravis a écrit : [ -> ]delire la video lol musique de psychopate ,tete de psycho mdr
allez tune la cet EK !

C'est une EJ9 Sac Mais ouais je compte le faire Big Grin
Oh ouais, sympa love

T'as les références de la jante?
(08-07-2013, 21:25:16)Uranium88 a écrit : [ -> ]Oh ouais, sympa love

T'as les références de la jante?

Tout es là : http://www.fullcartuning.com/42995/Drag-...-Inch.html
Smile
Bonjour le monde, toujours rien de nouveau sur la voiture, je suis en attende du grossissement de mes économies LOL
Sinon elle roule toujours aussi bien et elle est très agréable a conduire dans les vieux chemins autour des champs en plein soleil Big Grin
Je viens à l'instant de commander des déflecteur de glaces. Vu qu'il commence a se faire chaud et que j'adore avoir la vitre ouverte Big Grin
De plus ça donne un style. Je ferais des photos quand je les aurais Smile
Je viens de commander environ 400€ de matos pour ma civic, que du visuel. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre, je suis déjà impatient Big Grin
(09-08-2013, 22:43:21)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Je viens de commander environ 400€ de matos pour ma civic, que du visuel. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre, je suis déjà impatient Big Grin

J'imagine Smile
Hâte de voir tout ça !
On attend alors.
On attends surtout que la commande arrive Langue
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la prochaine étape sera d'acheter des jantes mais ce ne sera surement pas avant 2014 Cry
Puis j'acheterais un kit de rabaissement plus tard en 2014.

J'ai le temps LOL
tu aurai du commencé par la suspention , ensuite les jantes puis le visuel apres Wink mes hate de voir le colis Wink
ouais mais j'avais peur de prendre des supsention trop basses et de devoir en acheter d'autre donc je prefere avoir les nouvelles jantes pour comparer au dimensions nan ? enfin ça c'est mon avis de débutant
suspention sa se regle si ses trop bas tu releve et vis versa Wink
Tu me conseille quel type et marque de suspension ?
Jolie Ej9 que tu as là Wink

Et un programme qui peut être sympa en plus Big Grin hâte de voir Wink

Pour les jantes et suspension si je peux me permettre je choisirai d'abord les suspension, comme ça tu te mets à la hauteur que tu souhaite et ensuite tu vois qu'elle taille de jantes te conviendrai Wink Parce que suivant la hauteur de ta civic la même jante va plus ou moins rentre dans ton ailes ^^ si tu va faire un tour sur mon topic tu verra que mes jantes d'origine qui arrivent normalement quasiment au niveau de l'aile sont maintenant complètement rentré du au rabaissement :P

Et pour une Ej9, des combinés filetés Zenky, D2 street ou tein street sont idéaux je trouve, c'est déjà du matos correct et puis pas besoin de taper dans du haut de gamme Wink
N'oublie pas que les combinés filetés doivent être soudés pour le contrôle technique ou alors tu dois remonter tes origines chaque année Wink
Merci D'jé !

Uranium88: je dois donc les faire installer par un pro, ça peut couter combien l'instalation ?
(10-08-2013, 14:33:44)Uranium88 a écrit : [ -> ]N'oublie pas que les combinés filetés doivent être soudés pour le contrôle technique ou alors tu dois remonter tes origines chaque année Wink

Tous les deux ans Wink

Une fois rodé et avec de l'outillage bien adapté c'est vite fait Big Grin

Je ne savais même pas que c'était obligatoire de les souder... J'en connais plus d'un qui sont passé sans soucis en tous cas ^^
ouais mais moi j'suis pas doué avec tout ça...
D'jé, Joe et moi sommes en Belgique, CT tous les ans... Logiquement oui tu dois faire monter ça par un pro avec un rapport de montage reprenant plein de données techniques comme la hauteur de caisse avant/après, l'écart entre le pneu et l'aile avant/après...
(10-08-2013, 18:39:23)Uranium88 a écrit : [ -> ]D'jé, Joe et moi sommes en Belgique, CT tous les ans... Logiquement oui tu dois faire monter ça par un pro avec un rapport de montage reprenant plein de données techniques comme la hauteur de caisse avant/après, l'écart entre le pneu et l'aile avant/après...

Je n'ai rien dis LOL je n'avais pas fais gaffe à ce détaille Neutral

(10-08-2013, 18:39:23)JoeKrieger a écrit : [ -> ]ouais mais moi j'suis pas doué avec tout ça...

Je ne suis pas mécano non plus Wink mais avec un cric hydro et quelques bonne clés ça se fait relativement facilement Wink Un bon coup de dégrippant quelques jours plus tôt et normalement ça vient sans soucis Wink
Honnêtement, si tu dois juste sortir les amortos d'origine pour poser tes combinés, c'est l'affaire d'une ou deux heures. Te faut juste une bonne allonge pour démonter la fixation d'amortisseur avant au niveau de la fusée.

Pour l'arrière un bon levier pour baisser au maximum le bras de suspension pour sortir l'amortisseur une fois démonté.
Erf je savais pas ça pour les combinés, va falloir que j'y pense :/
Julien, no stress, je parle pour le contrôle technique en BEEEEELGIIIIIIQUE !
Ouf, j'ai eu trop peur !!! Mais c'est dommage de devoir souder des combinés, sachant que si on orend des combinés c'est pour le réglage.
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