Japan Car

Version complète : Où est le boitier pour reprogrammer le calculateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je souhaite faire reprogrammer le boitier afin d'avoir plus de péches à bas régime surtout.

Je souhaite savoir où se trouve le calculateur d'une Eclipse 4G63 2.00 150cv 1997.

j'ai tenté de cherché la prise d'accès dans l'habitacle mais j'ai pas réussi à la trouver.

Merci de vos réponses.
déjà tu a quoi comme charrette?
(23-06-2013, 20:17:53)bob44 a écrit : [ -> ]déjà tu a quoi comme charrette?

Eclipse 4G63 2.00 150cv 1997
Une Eclipse atmo de 97, une reprog? Autant dire gaspiller son fric...
salut,

+1 comme Uranium88,

sinon il ce trouve dans la console centrale, devant le sélecteur de vitesse,
a hauteur du plancher environ.
Pas facile d’accès, car en plus il est boulonné avec des boulons de sécurité (sans tête)

@+
sa ne serre a rien passe la plutôt en turbo et après reprog ^^
Autant prendre un 4G63T complet avec ECU alors Facepalm
Yo les mecs! Jsuis tombé sur ce sujet par hasard, et je me demandais, est-il possible de faire une reprog sur ma mitsubishi colt 1.3 1997? 75cv.. Est ce que sa vaut le coup?
Perso j'ai jamais trouvé la prise pour la reprog x)
le diag est sous le volant je ne pence pas que sa vaille trop le coup surtout sur le 1.3l
j'aimerais bien mettre mettre un 4G63T mais faut repasser au mine la caisse pour etre conforme pour la CG.

Est ce que l'un d'entre vous sait combien me couteris de changer le moteur pour un 4G63T ?

Et chez qui je peux le commander ?
Pour l achat tourne toi ver des importateur et il te faudra pas que le moteur pour le passage au mine bonne chance
t'inquietes pas que ca passera jamais au mine ta modif donc epargne toi du temps et de l'argent, si tu veux faire ca tu roule illegal et c'est tout

apres a toi de voir, si c'est pas plus simple de prendre une meilleure caisse direct
+100000
Merci pour vos retours