Japan Car

Version complète : Gros pb b16a2: vtec en panne.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL Hé mais comment tu as fait toi? Moi j'ai rendu service au proprio en lui trouvant un B16 et le monteur pour vraiment pas cher. Ps: Tu as de la chance, la tienne elle est vraiment en état. La mienne est bleu, rayé un peu partout, et sans banquette arrière et garniture. Elle fait pitié mais maintenant elle est aimé et va mieux aller je l'espère. E tout cas le D16a9 est tout simplement démentiel de vigeur.
Smile
La mienne appartenait à un copain qui avait fait un frontal, pas trop grave en soi (phare+cligno gauche, PC, capot et radiateur, aile AV gauche) assez "spectaculaire"... Mais rien de vital. On a tous des copains comme ça, je pense... Il était (est toujours) friqué et avait la flemme de la faire réparer... il a préféré se racheter une prélude '99 et avait laissé la chtite ED7 mourir dans une grange Cry

Toujours est-il que quand il a su que je cherchais désespérement une caisse, il m'en a fait cadeau, avec des pièces en rab :] et depuis, ben je la refais petit à petit... gros "overhaul" général mais progressif: peinture complète, KONI et deux trois bricoles avant fin septembre!

au fait moi c'est un D16A9 que j'ai, pas un D19A9 :] ça doit être chouette 1900cc dans une caisse pareille :] :] je blague...
AAAhhhh le chant du 16i16 au fond des bbbwwaaaa.... OUPS je m'égare : roll:
alors, c etais quoi le fameux probleme du vtec qui c enclenche plus sur eg6?
alors le probleme est resolu car j'ai le meme souci et je n'arrive pas a trouver la cosse qui permet de trouver le defaut moteur
Pages : 1 2