Elle est déjà très très bien comme ça
Je la trouve déjà assez basse surtout avec les routes et dos d'âne qu'on se tape en France
Merci
Classe les photos
La hauteur d'ouverture de porte sur EG fait vraiment flipper parfois, surtout dans les rues concaves et a fortiori quand on n'est plus en hauteur de caisse standard...
Attache rapide de parechoc ?
Sympa! ton but est de rependre tout ce blanc sur la baie complète ?
Non non juste la traverse ^^ Juste pour faire plus propre même si ça ne ce voit pas
Merci
Plus que commence même, au top
Elle devient terrible ton eg
Sa devient plutot pas mal par ici
Vraiment belle , mais elle est vachement haute comparé a d'autre qui pose sur des TA ( Lem & Ced' par exemple )
t'est au plus bas ?
Faut pas oublier que Ced' avait coupé 2.5 spires de ses TA aussi
Mais je suis d'accord avec toi que ça devrait être plus bas !
Là je crois qu'il est à fond de filet, de mémoire
et ba bonne mémoire nico :v
bah topo petit conseil envoie un mp a Lem51100 savoir comment il a fait pour etre si bas sachant qu'il avais des TA aussi
Fares si on regarde bien au niveau des passages de roux on est pas loin
(09-05-2014, 16:45:12)Fares-O a écrit : [ -> ]bah topo petit conseil envoie un mp a Lem51100 savoir comment il a fait pour etre si bas sachant qu'il avais des TA aussi
c'est pas des jantes en 16 là aussi ?
Non, ca c'est du 15" de mémoire
( Oui encore
)
Il y a peut être le fait que je sois en légers flancs tendus du coup les pneus n'affleurent pas autant les ailes surtout à l'avant. Après niveau hauteur j'aime bien car je ne frotte presque plus nulle part
Et oui oui je suis bien au plus bas
Merci
bah en toute honnêteté, moi qui suis fan des forts rabaissements,
les TA technix ça rabaisse quedal
comme le dit Nathan, moi j'avais viré 2 spires et demi sur les 4 ressorts
d'origine, fond de filet j'étais bien au même niveau, mais bon, les TA pour du petit matoss pas cher, c'est très bien, moi j'en était content, par contre niveau durée de vie, c'est pas énorme, donc avec des spires coupées, c'est pire
(je cache pas non plus que depuis que j'ai mes zenky, j'suis aux anges, et ça ça pose bien ^^)
enfin, elle est nikel cette eg, vraiment très jolie, j'adore la dernière photo !
et bien cette nouvelle casquette ^^
Pour mon petit budget ça me va très bien
Mais je dois juste me réhabituer à passer les dos d'ânes en 2nde car j'ai plus mon problème d’intermédiaire qui pendouille ^_^ Fin.. quand je les passe en 2nde c'est mon pc avant qui frotte
Merci !
My Hatch par
Thomas Lorenzetti Photographie, sur Flickr
Sympa cette vic même très sympa
Les photos sont à tombé, ahh si seulement on pouvait shooter la mienne comme ça...
Par contre need more low
C'est quoi t'es roulettes ?
Je ne peux pas plus la rabaisser et pour moi elle me va très bien
Merci
Les jantes c'est des Drag Wheels DR46 en 15" ET10 (Work Meister replica)
USDM par
Thomas Lorenzetti Photographie, sur Flickr