pour les TA c'est ce que j'ai, perso j'en étais content,
par contre ! il faut retirer les butées en caoutchouc, sinon fond de filet c'est vraiment tape cul (c'est même pas tape cul, ça cogne dedans tellement les butées sont dur, et c'est très désagréable)
pour poser, bof, ça rabaisse, pour la poser, vraiment poser (pas ceux qui disent "ouais j'ai posé ma caisse, j'suis en -35", mais lol
) bah je trouve que ça suffit pas, perso j'ai viré deux spires sur chaque ressort
durée de vie, ça fait 2 ans que je les aient, 40 000km environs, et là c'est mort de chez mort
bilan, c'est pas si merdique que c'que tout le monde dit, mais durée de vie courte, ça rabaisse, mais ça pose pas au sol non plus, et franchement, quand on roule avec une caisse qui a de vraies suspensions, bah ça change, donc bon, faut se dire que ça passe, mais ça reste du petit matériel pas cher, voila
La cote des écrous c'est M12x1.5
Merci merci
On verra bien ce que ça donnera les TA. Un ami à des TA sur son EG en -8 et c'est comme je veux
Une petite photo qui date un peu pour patienter jusque'à ce week end
Sa fait short -8 pour des jantes bien large
(02-01-2014, 15:34:39)Topolino a écrit : [ -> ]La cote des écrous c'est M12x1.5
C'est la côté origine. Il n'existe pas des plus cours..? Car avec mais bbs je ne peux pas mettre les cache..
@Alluvia : j'ai un pote qui a des BBS RS like sur sa e30 et il a le même soucis. Il ne peut pas remettre correctement le cache. Du coup il en a perdu un et a donc enlevé les 3 autres. En parlant de mes lug justement ils ne vont pas
Ils ont un tronc conique qui ne passent pas dans les trous des jantes et du coup je n'atteins pas les goujons
Je vais donc les revendre. J'ai peut être déjà un acheteur. Après si quelqu'un est plus rapide ici
Je vais donc commander des D1Spec qui n'ont pas ce cône. Le truc c'est qu'ils ne les font pas en doré
Sûrement rouges alors..
Et en même temps je vais me prendre une barre supérieure avant.
Une photo des jantes avec les pneus pour la peine :
Sa va être bon tout sa
Pour les petites butée coniques c'est la loose... en plus c'est plus beau sans
Ouai je suis au bout
J'espère que j'aurai les autres avant le 18 car j'aimerai quand même arriver au Wangan avec la caisse posée sur les DR46
Ah oui et ce vendredi je vais repeindre mon cache culbu, cache collecteur et support de radiateur. Chrome pour le collecteur et le radiateur mais pour le culbu je sais pas encore. Je veux pas le faire rouge. J'aimerais un truc plus originale. Blanc ? Bleu ciel ? Doré ? Zèbre ? Je sais po
Pour le cache culbu ? Chrome ? Naaaan je veux soit une couleur soit du blanc ^^ Mais j'arrive pas à me décider
Mais pour le coup c'est original
c'est dégueulasse c'te baie moteur
Y a de la rouille, du bleue, du jaune, les bocaux sont ternis et jaunis, du noir, du chrome... sa choque pour le coup mdr
Moi je vote blanc cache. ou sinon noir si ta baie est toute d'origine ...
J'accroche pas sur la baie de la photo. Et de toutes façons arriver à faire un tel rendu à la bombe c'est mort
J'ai encore quelques jours pour me décider
Sinon je viens de commander d'autres lug nuts avec deux clefs de serrage. Donc des antivols cette fois. Des D1Spec rouge que je devrai recevoir mercredi
Haaaa beh voila
Pour le cache culbu c'est pas de la bombe sa hein c'est polir je crois bien. Ou alors bombe chromé mais j'ai un doute.
Du coup j'ai resolut le probleme. J'ai commander des ecrou de bmw 2002 exaactement les meme mais en plus court.
vite vite des photos avec les jantes
DHL ne sont pas passés
Surement demain. En regardant le suivi du colis j'aurais dit que c'était pour aujourd'hui mais apparemment non...
Pour le cache culbu il sera bleu ciel. Et je passerai la future barre av sup en bleu ciel aussi
Voilà j'ai reçu mes lug
Et en cadeau ils m'ont offert des capuchons pour les valves
Exactement ce que je voulais en plus. Demain je monte tout ça en même temps que la peinture
post pour suivre se jolie projet
+4 ! Oupsss +3 on est demain
et moi j'ai vu une vidéo via le facebook d'une certaine autre personne
c'est haaaauuuuuttttt !!!!! ^^
C'est la hauteur d'origine ça ?????????????