Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Personnellement, j'ai horreur des Civic trop rabaissée, ça fait tout de suite cliché en plus d'être plus que gênant pour rouler sur la voie public notamment lorsqu'il y a pas mal de ralentisseurs, déjà que d'origine faut les prendre doucement pour ne pas frotter... Sinon le projet est plutôt sympa, ça fait plaisir de voir des EG3 propre et bien entretenu, ça change des poubelles qu'on peut croiser le matin en allant travailler ^^
Déjà je ne suis pas fan des caisse trop rabaissé. Galère à l'usage, mais esthétiquement sur une civic sa change tous suite le look. Après son projet est propres et il a l'air d'en prendre soin. Tous le monde n'a pas les même goût en matière esthétique et de voiture. Moi je suis plus dans le délire de la voiture fonctionnelle et plus ou moins race car pour la piste occasionnel.
Pareil pour moi. Je préfère une voiture proche de l'origine avec quelques modifications pour améliorer la tenue de route et la puissance du moteur. Rabaisser une Civic, oui ça lui donne un look plus sport, mais trop rabaissée ça fait vraiment voiture de parking je trouve.
elle est claqué au sol c'est ouuuf, t'es un dingue! ^^
Le pire c'est qu'il est haut la encore
Quoi ?
Moi j'aime beaucoup en tout cas
de toute une civic n'est pas sport du tout à la base et encore moins une Eg3 ! Je préfère un look comme celui là sur une Eg3, bien clean etc.. que sur une Eg6 par exemple
je suis d'accord avec toi Arthman78, faire un projet stance me choque pas sur une civic avec un petit moteur, genre eg3/eg4 ou ej9/ek3, par contre, des projets stance sur des itr/eg6/ek4 me dérange un peu plus dans le sens où je trouve ça dommage d'avoir de la puissance sans pouvoir l'utiliser...
(21-11-2015, 22:11:50)anthn ej9 a écrit : [ -> ]je suis d'accord avec toi Arthman78, faire un projet stance me choque pas sur une civic avec un petit moteur, genre eg3/eg4 ou ej9/ek3, par contre, des projets stance sur des itr/eg6/ek4 me dérange un peu plus dans le sens où je trouve ça dommage d'avoir de la puissance sans pouvoir l'utiliser...
Exactement !
Et puis la sienne est bien propre et comme dit Arthman, une EG3 c'est pas très sportif quoi donc le mode "cruise" est mieux attribué qu'un style "racecar"
Oé ou alors chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et vit sa passion comme il le souhaite ...
Ah ouais c'est clair chacun fait ce qu'il souhaite avec sa caisse, chacun est libre de ses choix. Après maintenant, dans la vie faut savoir aussi écouter les autres
@Bruno: Of course ! Je disais juste ma vision des choses
! Mais avec la rareté et le nombre de guez qui roulent aujourd'hui dans les modèles plus sportifs (EG6 / EK4 / DC2), je préfère largement voir un beau style bien clean sur celui là limite qu'un truc full vidé et entièrement modifié de fond en comble sur une EG6 par exemple, je pense qu'il faut maintenant commencer à conserver certains exemplaires !
après chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse, c'est juste mon opinion... et je préfère 100 fois une caisse propre, quelque soit le style , stance/race.... qu'une caisse mal entretenue
Beaux clichés
J'adore ton EG3
Ca manque un peu de rabaissement devant
(14-12-2015, 13:52:31)halaix a écrit : [ -> ]Ca manque un peu de rabaissement devant
Je me suis dis la même
Merci
C'est prévu que je descende un peu l'avant
Un peu de tuning pour aujourd'hui
Réajustage de la lame pour la descendre un peu, montage de leds dans celle-ci et bling bling touch sur les valves
Oh non pas les LED :O
Désolé j'aime pas du tout
J'aime pas non plus, mais je trouve ça cool comme emplacement ça peut rendre bien, il faut juste faire des photos qui les mettent en valeur
J'aime bien les bouchons de valves, mais les leds...
...
L'aileron est d'une violence! Mais il degage la bestialité manquante du kit.
Va falloir faire un sujet dédié et la détailler un peu
Plus bas c'est sous terre pour ta EG! lol
J'avais fait le test sur mon delsol quand j'ai monté mes combinés, réglage à fond, impossible de sortir le cric, et une fois au sol, bloquée sur la fosse... C'était joli dans le garage, mais j'ai vite remonté le tout aprés avoir pris une photo.
Mais le fait est que ça claque visuellement, même si ça doit frotter de partout sur route.
superbe réalisation bravo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16