Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Toujours plus basse #static
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Personnellement, j'ai horreur des Civic trop rabaissée, ça fait tout de suite cliché en plus d'être plus que gênant pour rouler sur la voie public notamment lorsqu'il y a pas mal de ralentisseurs, déjà que d'origine faut les prendre doucement pour ne pas frotter... Sinon le projet est plutôt sympa, ça fait plaisir de voir des EG3 propre et bien entretenu, ça change des poubelles qu'on peut croiser le matin en allant travailler ^^
Déjà je ne suis pas fan des caisse trop rabaissé. Galère à l'usage, mais esthétiquement sur une civic sa change tous suite le look. Après son projet est propres et il a l'air d'en prendre soin. Tous le monde n'a pas les même goût en matière esthétique et de voiture. Moi je suis plus dans le délire de la voiture fonctionnelle et plus ou moins race car pour la piste occasionnel.
Pareil pour moi. Je préfère une voiture proche de l'origine avec quelques modifications pour améliorer la tenue de route et la puissance du moteur. Rabaisser une Civic, oui ça lui donne un look plus sport, mais trop rabaissée ça fait vraiment voiture de parking je trouve.
elle est claqué au sol c'est ouuuf, t'es un dingue! ^^
Le pire c'est qu'il est haut la encore LOL

Quoi ? Sac
Moi j'aime beaucoup en tout cas Smile de toute une civic n'est pas sport du tout à la base et encore moins une Eg3 ! Je préfère un look comme celui là sur une Eg3, bien clean etc.. que sur une Eg6 par exemple Smile
je suis d'accord avec toi Arthman78, faire un projet stance me choque pas sur une civic avec un petit moteur, genre eg3/eg4 ou ej9/ek3, par contre, des projets stance sur des itr/eg6/ek4 me dérange un peu plus dans le sens où je trouve ça dommage d'avoir de la puissance sans pouvoir l'utiliser...
(21-11-2015, 22:11:50)anthn ej9 a écrit : [ -> ]je suis d'accord avec toi Arthman78, faire un projet stance me choque pas sur une civic avec un petit moteur, genre eg3/eg4 ou ej9/ek3, par contre, des projets stance sur des itr/eg6/ek4 me dérange un peu plus dans le sens où je trouve ça dommage d'avoir de la puissance sans pouvoir l'utiliser...

Exactement ! Smile
Et puis la sienne est bien propre et comme dit Arthman, une EG3 c'est pas très sportif quoi donc le mode "cruise" est mieux attribué qu'un style "racecar" Wink
Oé ou alors chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et vit sa passion comme il le souhaite ...
Ah ouais c'est clair chacun fait ce qu'il souhaite avec sa caisse, chacun est libre de ses choix. Après maintenant, dans la vie faut savoir aussi écouter les autres Smile
@Bruno: Of course ! Je disais juste ma vision des choses Smile ! Mais avec la rareté et le nombre de guez qui roulent aujourd'hui dans les modèles plus sportifs (EG6 / EK4 / DC2), je préfère largement voir un beau style bien clean sur celui là limite qu'un truc full vidé et entièrement modifié de fond en comble sur une EG6 par exemple, je pense qu'il faut maintenant commencer à conserver certains exemplaires !
après chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse, c'est juste mon opinion... et je préfère 100 fois une caisse propre, quelque soit le style , stance/race.... qu'une caisse mal entretenue
Changement du calorstat aujourd'hui et 2 photos en prime.

[Image: 23342433069_24b8e23592_b.jpg]My EG by Thomas Lorenzetti, sur Flickr
[Image: 23343254249_a44a16a512_b.jpg]In the Dark by Thomas Lorenzetti, sur Flickr
Beaux clichés Wink
J'adore ton EG3 love
Ca manque un peu de rabaissement devant Sac
(14-12-2015, 13:52:31)halaix a écrit : [ -> ]Ca manque un peu de rabaissement devant Sac

Je me suis dis la même Big Grin
Merci Wink
C'est prévu que je descende un peu l'avant Langue
Des petites photos par ci par là Langue + un test
Et non j'ai pas encore pris le temps de poser l'avant ^^
[Image: tumblr_o0gj9vf5u51s5w813o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_o0gjwnLiqp1s5w813o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_o0gjwnLiqp1s5w813o2_1280.jpg]
[Image: tumblr_o0gjwnLiqp1s5w813o3_1280.jpg]
[Image: tumblr_o0gjkpqrMS1s5w813o1_1280.jpg]
Un peu de tuning pour aujourd'hui Mr Green Réajustage de la lame pour la descendre un peu, montage de leds dans celle-ci et bling bling touch sur les valves Smile
[Image: tumblr_o0pa8iSRcL1s5w813o1_1280.jpg][Image: tumblr_o0pa8iSRcL1s5w813o2_1280.jpg]
[Image: tumblr_o0pa8iSRcL1s5w813o3_1280.jpg]
Oh non pas les LED :O LOL
Désolé j'aime pas du tout Big Grin
J'aime pas non plus, mais je trouve ça cool comme emplacement ça peut rendre bien, il faut juste faire des photos qui les mettent en valeur Sac
J'aime bien les bouchons de valves, mais les leds... LOL ...
C'est fou comme le temps passe et les choses ne changent pas Smile ... ou pas Wink
[Image: tumblr_ochky86goh1s5w813o2_1280.jpg]
[Image: tumblr_ochky86goh1s5w813o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_ochkq60H5v1s5w813o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_ochkq60H5v1s5w813o3_1280.jpg]
[Image: tumblr_ochkq60H5v1s5w813o2_1280.jpg]
Violente la streize
L'aileron est d'une violence! Mais il degage la bestialité manquante du kit.
Va falloir faire un sujet dédié et la détailler un peu Wink
Plus bas c'est sous terre pour ta EG! lol

J'avais fait le test sur mon delsol quand j'ai monté mes combinés, réglage à fond, impossible de sortir le cric, et une fois au sol, bloquée sur la fosse... C'était joli dans le garage, mais j'ai vite remonté le tout aprés avoir pris une photo.

Mais le fait est que ça claque visuellement, même si ça doit frotter de partout sur route.

Jap auto

.....
superbe réalisation bravo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16