Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
D'autres photos en plein jour.
Toujours aussi propre cette EG3!
#FAT
Depuis le temps que je te suis ,fallait bien que je commente a un moment donné
C'est beau , c'est bas ,c'est propre ,j'adore
Par contre sur ta dernière photo, elle m'as l'air plus bas du c*l je me trompe ?
Merci merci !
Ouai ça commence à être à une hauteur correcte
Si tu regardes la quantité de pneu dans l'aile oui l'arrière semble plus bas. Or la voiture est droite. Après ça va être dur de rabaisser plus à l'avant sans que je monte mes camber kit avants. Quand je braque ça touche
J'ai du limer encore et toujours l'intérieur de mes ailes arrières pour que ça passe au millimètre.
Pourquoi pas de roller fender ?
Parce que la peinture commençait à cloquer en chauffant au décapeur.
C'est que tu as trop chauffé ou que tu ne bougeait pas assez le décapeur. Ne jamais rester su un point fixe. Ou alors t'as de la peinture de merde et du coup on comprendrai mieux pourquoi elle t'as coûté si peu cher
Le dieu de la rouille ( voir en dessous) va vite s'occuper des ailes arrieres de ta voiture si tu ne les a traitées correctement.
J'ai surtout de la rouille
Un jour, dans quelques années, je découperai complètement les ailes et elle repassera en cabine pour une nouvelle complète. Mais vernis cette fois ^^
Petite photo qui date d'hier lors d'une balade avec toute l'équipe
Juste une question c'est ta voiture de tous les jour. Je sais pas comment tu fait pour roulée aussi bas et sa doit être tape cul au possible. Ont m'a prêter une eg4 rabaisser d'environ moins 6 cm et je trouve cela hyper inconfortables pour de la longue route.
Oui c'est mon daily et non c'est pas tape cul. Avant quand j'étais sur des TA Technix oui là c'était dur mais maintenant sur des BC Racing c'est nettement mieux ^^
Changement de clignos très prochainement.
Bien mieux comme ca mais ca va faire bizarre avec des fonds noir nan ?
Bien cool ton EG !
Manque un peu de frottage de pneus sur les ailes , c'est trop rentré tout ça
Y a ta caisse dans l'Autoworks avec celle de Vincent
ça doit etre chaud les dos d'anes avec autant de rabaissement
(10-10-2015, 20:11:41)ReiZo a écrit : [ -> ]Y a ta caisse dans l'Autoworks avec celle de Vincent
L'autoworks de ce mois ci, avec la EG de chez ASLAN ? je veux l'acheter, j'attends qu'il soit dispo :3
(10-10-2015, 20:50:04)Nicodrift a écrit : [ -> ] (10-10-2015, 20:11:41)ReiZo a écrit : [ -> ]Y a ta caisse dans l'Autoworks avec celle de Vincent
L'autoworks de ce mois ci, avec la EG de chez ASLAN ? je veux l'acheter, j'attends qu'il soit dispo :3
Oui :3
Ca va t'inspirer pour la tienne ?
Les dos d’âne non c'est pas gênant faut juste prendre le coup de main pour les passer. Ce qui fait mal c'est les trous sur la route que tu vois pas
j'en ai pris un tout à l'heure et ça a fait gling gling. Je sais pas ce que j'ai cassé
Je verrai bien plus tard
Photo avec les clignos blancs.
Peinturlurage des bas de caisse d'ek. Pas fan du rendu actuel.
Et polish' du capot.
Si c'est encore un D13B2 à l'intérieur, penses à lui greffer un DualCarb
(11-10-2015, 23:35:18)shingo a écrit : [ -> ]Si c'est encore un D13B2 à l'intérieur, penses à lui greffer un DualCarb
Je vais surtout passer sur un CA18 ou un Sr20
Devant le cirque
T'es à combien avec les BC RACING. Parce que j'aurais peur pour les soubassement. J'ai déjà eu une civic bien poser et je te dire que tous le dessous mangera sur le long terme. Même en fessant hyper gaffe. N'empêche elle a de la gueule cette EG3
Je sais pas du tout à combien je suis. Peut-être -120 ? Je suis en fond de filet mais il me reste encore la précontrainte pour descendre pas mal. Et pour ce qui est du dessous de la caisse, ça touche de temps en temps mais rien de plus.
Photos du Wangan de ce week-end
Ce week-end je la pose d'avantage
Salut !
Je viens de lire tout le sujet, j'aime bien ce que t'en as fait elle a de la gueule. J'aurais peut-être peints le hayon de coffre en noir mais bon c'est la tienne ..
Jolie en tout cas
Est-ce que tu compte toucher à l’intérieur ? Un volant, pommeau, quelques stickers peut-être ? Ton A rend plutôt bien sur la tienne je trouve ..
Nop, rien n'est prévu pour l'intérieur pour le moment. Les seules choses de prévues à l'heure actuelle sont le changement du calorstat et le tirage des ailes avants pour pouvoir descendre encore sans que ça touche l'aile quand je braque.
Ah oui sinon j'ai oublié de préciser, mais ça ne se voit pas sur les deux photos du dessus, mais j'ai monté mes bas de caisse d'ek... enfin, depuis le temps que je les ai ^^
Et encore une photo au Wangan.
très cool cette petite EG3 ! une hauteur de caisse qui commence a etre correcte
continu sur ton projet !
Sympa aussi l EG grise un peu plus haut en photo !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16