Et encore 1000€ la peinture c'est pas chère.
Moi on me prenait 1600€ pour une complète, tout le monde m'a dit que c'était un prix intéressent.
C'est clair que c'est la ruine nos "vieilleries" mais quand on aime, on ne compte pas ^^
Oui c'est clair aymeric !
Moi je ne dit pas pour combien d'investissement il y a dans la mienne, sa fait peur au gens
C est vrai que j ai parlé un peu vite^^
enfin je me suis compris
Moi 750€ de jantes + pneus, 450€ d'échappement, 650€ de combinés, barre antirapprochement 100€, lame avant et arrière + calandre 260€, 110€ les plaquettes RedStuff,...
Presque 2500€ de pièces, à 3500€ la voiture presque 6000€ dans une Ek3 le prix d'une Ek4
Et au printemps 2015 la complète à 1600€ ^^
Arrêter de vous faire du mal, j'ai essayé de faire le comptes devant des potes, ils ont halluciné (moi aussi)
Mais vaut mieux prendre une EK3 et y mettre des pièces sympas plutôt que de prendre une EK4 et de pas assumer derrière
Moi de ce que je vois c'est que l'investissement que vous avez fait dans vos ek3 vaut largement une ek4 banale.
Elles sont toutes sympa et avec une personnalité.
Le prix de mon Ek3 revient à celui d'une Ek4, avec le train arrière et les cv en moins
Nan clairement, vaut mieux prendre une Ek4 directement mais c'est l'assurance qui n'est pas d'accord. Du coup on fait comme on peut.
L'avantage c'est que les pièces sont pas "perdues" elles peuvent retourner sur une Ek4.
je suis pas d'accord ( sans trop vouloir lancer un débat )
personnellement toutes modifications que je fais dans mon auto m'est rentable,non pas que je loue ma caisse
,mais le plaisir que je prends avec à chaque fois qu'une pièce à été changé ou amélioré rentabilise l'investissement,peut être pas aussi intense à chaque fois,certes mais j'aime,ça me mets bien,c'est mon dada;le coté financier n'est pas très important
(cest pas un remake de fnf heiin
)
je ne mets pas tout mes sous dans ma caisse en me mettant des œillère en faisant passer cela avant tout.
En fait,c'est un peu comme posséder une auto et être passionné par la conduite,mais scruter la moindre goutte de gazoil qui...
... La moindre goutte d'essence qui s'enflamme à chaque combustion
je ne dis pas que ce n'est pas possible,mais pour moi c'est pas forcement compatible.
En terme de résultat et d'efficacité vaut mieux prendre une Ek4 à 5-6000€ et améliorer le chassis avec des barres pour 500€ que d'acheter une Ek3 3000€ et investir 3000€ de plus pour peiner à avoir 130cv et un chassis qui accroche vraiment.
Après je te rejoins complèttement sur le plaisirs de bosser sur la voiture et de la rendre à ton gout. Sans parler de l'état d'excitation pas possible quand on recoit nos cartons pleins de pièces chez nous
Merci
Bon toujours rien de nouveau mais une photo avec la jumelle
"On voudrait des malles US bonjour ^^"
Un peu de nouvelles, je vais normalement reprendre le projet. Un truc bien porc
Marre d'être un 4x4 sur des galettes.
Sinon il y a une semaine j'ai retrouvé mon rétro cassé sur le parking privé du taff... Super les collègues ! Et je ne saurai surement jamais qui c'est. Du coup Micropelo, que je remercie, m'a passé le sien
Et kevdu69 m'a gentiment polish les deux rétros, les poignées et la lame. De vrais miroirs !
Je demande à ce qu'on me mette un
sur la tête
On attend la suite
Pour suivre !
Top la caisse, et le polissage :o
Aujourd'hui j'ai reçu mes BC Racing
Bientôt les jantes et camber kit
Tu voulais pas te prendre une miata ?
(04-06-2015, 07:31:53)Cyr1l V-Tec a écrit : [ -> ]Tu voulais pas te prendre une miata ?
Si mais je n'ai jamais eu de réponse pour des annonces que ce soit en UK ou en Allemagne. Donc j'ai lâché l'affaire et je prendrai plus gros dans pas très longtemps
Ce sera quoi les prochaines roulettes ?
Je pense passer en 16". J'aimerais bien des 3DSM 005 mais ça fait un peu cher
Donc peut-être des JR12 blanches.
Les 3DSM ce serait niquel mais faut vraiment que la voiture soit posée quoi sinon je trouve que ça rend pas super..
Les JR12 blanche ça claque sur du rouge !
Bon pour le moment retour aux jantes oem. Je reste bloqué devant chez moi avec les BC. Pas assez de débattement. Et j'éclate mes pneus dans les ailes. Donc ce week-end je replie les retours et semaine prochaine contrôle technique
On disque les retour d'ailes on a dit
Vivement le camber et les nouvelles jantes
Y'etait temps que tu te décidés à le faire
Salut je lu ton projet depuis le début et félicitation sa déboite
sinon j'voulais savoir où tu avais commandé les dr46 car je cherche les mêmes depuis un moment et pas moyen d'en trouver. Ou sinon si à tout hasard tu vend tes jantes elle m’intéresserais beaucoup