Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Toujours plus basse #static
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Elle est vraiment très belle ton EG3 !), mais tu me sembles pas de l'avant, ça frotte jamais ? Moi c'est les supports en dessous ou le berceau qui frotte sur la lude Sad
ROOOOOOOH moi j'aime Cool bravo Yes
Merci Big Grin
Il est cochon ce duo !
Merci merci Wink
Ma lame touche sur les dos d'âne mais sans plus.
Deux photos du jour.
[Image: 15632685381_ac1bf1fb11_b.jpg]My EG by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 15449800220_9dbba0214e_b.jpg]My EG by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
Ayant eu une ej9 et maintenant une Ek3 je suis fan des 6G mais putain qu'elles ont de la gueules les 5G aussi avec deux-trois bricoles!
L'avantage avec les générations de civic c'est que tout le monde peut y trouver son compte car elles ont toute une gueule bien différente et convient à chaque personnalité.
Elles ont toute quelque chose de bien.
Je trouve que toutes les civics avec deux ou trois bricoles ont de la gueule perso, chacune à son style Smile
(28-10-2014, 23:19:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je trouve que toutes les civics avec deux ou trois bricoles ont de la gueule perso, chacune à son style Smile

Yep, on se retrouve avec des trucs super et sans trop se ruiner!

(Sauf les Civic mastoquer Sac )
Superbe Cool
Vraiment très propre ton EG3 bravo Yes
c'est une putain de turie... et tes photos aussi !!Big GrinBig Grin
au top les photos ça me motive à avancer mon projet sur mon EG Big Grin
Tu lui fais honneur à cette EG. Bravo elle est superbe Wink
Elle est superbe ton EG !
C'est quoi ton matos photo ?
très belle cette EG !
Vraiment jolie ta civic!!!
Merci beaucoup ! Pour cette photo j'avais mon 50mm f/1.8 sur mon D3100.

Bon j'ai voulu remettre les cligno' oem pour ce soir Mr Green

[Image: 15843925281_8cdb98cfe3_b.jpg]Cligno OEM by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
nono Ah non les autres cligno !!!
achete des clignos teintés noir Wink
----------
ou teinte les OEM avec du vernis noir ! Big Grin
J'avais songé acheter des amber lisse à fond noir. Mais bon, les oranges reviendront très vite Mr Green
C'était juste un test pour ce soir car je voyais tous les ricains avec. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de feux à fond noir.
ca ferait plus clean que les oranges à mon gout Wink
Tu le sais, j'adore Big Grin
Ouai mais j'ai plus envie de mettre de la thune dedans x) J'espère très bientôt passer sur autre chose Big Grin
Dommage Nico demain je remets les autres Sac
C'est une très belle civic en tout cas Smile !!!
Merci Arthman Smile
Bien ce combo clignos oem et phares à fond noir Wink !
Clignos oem et phare a fond noir j'adore!!! Elle claque ton eg3 ^^
je viens de lire toute ta présentation et j'avoue que j'aime de plus en plus les eg^^ et c'est vrai qu'il faut pas grand chose pour embellir une civic, peinture, jantes, la posée un peu et ca fait déja un gros changement^^
Jantes, posé et peinture c'est pas grand chose ? LOL

- Peinture : 1000euro

- jantes : 600 euro

- Rabaissement : 700 euro (si bonne came) 250 euro (pour du Ebay)

Sa coutre chere ce "Pas grand chose" LOL

j'ai tres bien compris le sens de ta phrase, ne le prend pas mal, mais il faut quand meme savoir qu'il faut un sacré budget tout de meme Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16