Elle est vraiment très belle ton EG3 !), mais tu me sembles pas de l'avant, ça frotte jamais ? Moi c'est les supports en dessous ou le berceau qui frotte sur la lude
Ayant eu une ej9 et maintenant une Ek3 je suis fan des 6G mais putain qu'elles ont de la gueules les 5G aussi avec deux-trois bricoles!
L'avantage avec les générations de civic c'est que tout le monde peut y trouver son compte car elles ont toute une gueule bien différente et convient à chaque personnalité.
Elles ont toute quelque chose de bien.
Je trouve que toutes les civics avec deux ou trois bricoles ont de la gueule perso, chacune à son style
(28-10-2014, 23:19:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je trouve que toutes les civics avec deux ou trois bricoles ont de la gueule perso, chacune à son style
Yep, on se retrouve avec des trucs super et sans trop se ruiner!
(Sauf les Civic mastoquer
)
Vraiment très propre ton EG3 bravo
c'est une putain de turie... et tes photos aussi !!
au top les photos ça me motive à avancer mon projet sur mon EG
Tu lui fais honneur à cette EG. Bravo elle est superbe
Elle est superbe ton EG !
C'est quoi ton matos photo ?
Vraiment jolie ta civic!!!
Ah non les autres cligno !!!
achete des clignos teintés noir
----------
ou teinte les OEM avec du vernis noir !
J'avais songé acheter des amber lisse à fond noir. Mais bon, les oranges reviendront très vite
C'était juste un test pour ce soir car je voyais tous les ricains avec. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de feux à fond noir.
ca ferait plus clean que les oranges à mon gout
Ouai mais j'ai plus envie de mettre de la thune dedans x) J'espère très bientôt passer sur autre chose
Dommage Nico demain je remets les autres
C'est une très belle civic en tout cas
!!!
Bien ce combo clignos oem et phares à fond noir
!
Clignos oem et phare a fond noir j'adore!!! Elle claque ton eg3 ^^
je viens de lire toute ta présentation et j'avoue que j'aime de plus en plus les eg^^ et c'est vrai qu'il faut pas grand chose pour embellir une civic, peinture, jantes, la posée un peu et ca fait déja un gros changement^^
Jantes, posé et peinture c'est pas grand chose ?
- Peinture : 1000euro
- jantes : 600 euro
- Rabaissement : 700 euro (si bonne came) 250 euro (pour du Ebay)
Sa coutre chere ce "Pas grand chose"
j'ai tres bien compris le sens de ta phrase, ne le prend pas mal, mais il faut quand meme savoir qu'il faut un sacré budget tout de meme