Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Toujours plus basse #static
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Amdoula la famine le topal, trop swaf la charette :3
Merci merci. Les jantes viennent de chez 12tune mais elles ne sont plus en vente aujourdh'hui Wink
Pas de nouveautés donc je vous poste quelques photos de la semaine dernière Smile
[Image: 15149035241_c4a164b469_b.jpg]EGs by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 14973667650_d476761f17_b.jpg]Civics by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 14973699439_16787c5210_b.jpg]Civics by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 14973795270_c001c0ec82_b.jpg]Civics by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
Superbe ta ptite ya pas Yes
Très jolie Wink
J'adore... ton avatar Mr Green
Très belle, j'adore ton EG, un beau trio aussi sur la page précédente. Smile
Bien sympa l'EG, bravo !
Ah toi aussi t'aimes bien Nico Mr Green
Merci bien, j'ai mes feux à fond noir qui arrivent sous peu Wink
Elles sont pas vilaines tes photos, tu shoot avec quoi ?
Merci, sur cette dernière page j'ai shooté avec un D3100 sur lequel j'avais une focale fixe de 50mm en f/1.8 et sur les autres photos j'étais avec un bridge Wink
Franchement bon boulot
elle sont cool tes dernières tofs,elles ont de belle couleurs et une belles profondeurs!!!!Wink

tu les as retoucher?

a+.
très belle EG Yes
Un petit peu retouchées au niveau de l'expo et contraste c'est tout Wink
Merci !
Modif' du jour. Plus de photos bientôt Smile
[Image: tumblr_nsxyoofrqt1s5w813o1_1280.jpg]
C propre et beau comme ces 3 eg !
Simple mais efficace Wink
Merci Smile
[Image: 15081519598_f0f8b49cfb_b.jpg]Nouveaux yeux by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 15081534577_3c14beb8be_b.jpg]Nouveaux yeux by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr
[Image: 15268098835_478a63dccb_b.jpg]LE détail by Thomas Lorenzetti Photographie, on Flickr

Photo bonus bien poussiéreuse Mr Green
[Image: tumblr_nsxyqentAI1s5w813o1_1280.jpg]
Jolie ton EG.
on direz ma voiture c est fou , c est la meme lol , phare , couleur , lame , cligno , feux .... en tous cas j aime beaucoup ta voiture lol
Merci Smile
C'est vrai qu'elles se ressemblent. On a juste une petite différence de puissance Big Grin Mais très légère hein Mr Green
Il a juste presque le triple de puissance que toi LOL
Dire que dans 4 jours j'ai le double de puissance de ton EG3 Big Grin

*cours loin*

Sac
Extra le sticker ! Et jolie montage, c'est pas simple de bien aligner le tout avec de la pièce non oem
Merci Wink

Bon pour le moment la Civic ne tourne plus. J'ai le capteur du starter qui a rendu l'âme et du coup mon starter reste bloqué...
Donc je rupte à 3500tr, j'ai des fossés à l’accélération et je vois ma jauge d'essence descendre à vue d'oeil.
Et tourner avec le starter bloqué c'est pas bon.

Ca n'a beau être "qu'une" Eg3, elle est magnifique Wink
Maintenant va falloir sortir la RTA, et regarder pourquoi ton starter se bloque

Bon courage LOL LOL

Sac Piaf
Vu au Wangan elle tue quoi qu'un peu trop haute celon moi Langue J'aime beaucouo les roulettes aussi
Bon problème réglé, merci beaucoup à Micropelo Big Grin
C'était ni l'allumeur, ni l'ecu, ni le starter mais une durite d'air débranchée Facepalm
CHAMPAGNE !!! Sac
C'est Beau Shock Wink Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16