23-06-2013, 00:29:46
Bonjour
Je pensais acheter une fk3 (civic 2.2i-cdti 140ch de 2006) mais avec 188000km. Du coup je regarde beaucoup pour voir la fiabilité et je me disais que Honda c'est du costaud !!!
Je tombe sur ça : http://www.essais-comparatifs-auto.com/c...-civic.php
Ma confiance est un peu fragilisée mais je demande votre avis !
Sachant que j'ai un budget de 5500€ que je fais 27000km/an et que pendant les 3 prochaines années ça va pas être cool niveau finance, j'ai besoin d'un modèle récent avec de la place pour des enfants qui viendront et ne pas être sûr de faire des grosses dépenses même si on peut pas tout prévoir ^^.
Me trompe-je en achetant ce modèle qui me plait beaucoup ?
Quand je lis plusieurs que :
les feux prennent l'eau,
la pédale d'embrayage grince,
que le niveau d'huile doit toujours être surveillé car elle consomme,
le VM bimasse est fragile et casse tout les 80000km
que l'embrayage suit avec
J'ai comme on dit les raisins secs !!
Les conseils sur un vhs différents si vraiment c nécessaire serai bien venue même si j'aurais cru ce modèle plus fiable. Sans ça je prends un bmw 320d luxe 200000km, c'était mon idée première !
Merci
Je pensais acheter une fk3 (civic 2.2i-cdti 140ch de 2006) mais avec 188000km. Du coup je regarde beaucoup pour voir la fiabilité et je me disais que Honda c'est du costaud !!!
Je tombe sur ça : http://www.essais-comparatifs-auto.com/c...-civic.php
Ma confiance est un peu fragilisée mais je demande votre avis !
Sachant que j'ai un budget de 5500€ que je fais 27000km/an et que pendant les 3 prochaines années ça va pas être cool niveau finance, j'ai besoin d'un modèle récent avec de la place pour des enfants qui viendront et ne pas être sûr de faire des grosses dépenses même si on peut pas tout prévoir ^^.
Me trompe-je en achetant ce modèle qui me plait beaucoup ?
Quand je lis plusieurs que :
les feux prennent l'eau,
la pédale d'embrayage grince,
que le niveau d'huile doit toujours être surveillé car elle consomme,
le VM bimasse est fragile et casse tout les 80000km
que l'embrayage suit avec
J'ai comme on dit les raisins secs !!
Les conseils sur un vhs différents si vraiment c nécessaire serai bien venue même si j'aurais cru ce modèle plus fiable. Sans ça je prends un bmw 320d luxe 200000km, c'était mon idée première !
Merci