Japan Car

Version complète : [fk3] 2.2l quelle fiabilité à 188mkm
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jdmracer04 je comprends l'idée mais quand je trouve un essence il a plus de km que les diesel et il est plus cher donc là les choses sont pas dans le sens de prendre un essence.
Si du moins j'en trouvais moins de km et moins cher ok mais même pas !

Puis je risque de vendre mes voitures rapidement (cette semaine ou en tout cas dans pas longtemps donc pas possible d'être à pieds lol)

Je suis plus qu'étonné de ne pas trouver des ess avec peu de km chez honda.
enfin je trouve beaucoup de jazz mais c'est pas ce que je veux alors je sais pas si je vais laisser la civic 2.2 à 188mkm 5500€ partir car pas de concurrence trouvé en ess !!

Tout ça me plait moyen moyen !!
Je comprends, j'étais dans le même cas au moment d'acheter mon accord, je trouvais les diesel au même prix voir moins cher que les essance, du coup j'ai pris une 2.2 i-ctdi... au final je l'ai gardé que 6 mois, pas pour moi le diesel Smile
Si les essences Honda se vendent aussi cher, c'est peut être car ils sont fiables justement Wink

Pour moi et pas mal de possesseur de fk2, le bloc a tout pour passer le millon de kilomètre sans soucis si l'entretien est fait.

De conception, l'atmo a moins de risque de panne que le turbo. Bah oui, un kit turbo, ça peut tomber en panne et tout un tas de truc.

Et honda sait faire des bons moteur atmo qui durent dans le temps. Y'a déjà des moteur k20 qui ont passé les 200 000km à l'aise, pourtant l'usage qui en est fait n'est pas toujours soigneux (tirage de bourre régulier avec un k20...)

Perso à ta place je part direct sur la fk2 essence. Si sur 3 ans tu n'a pas une couille avec le diesel qui aura plus de 200 000km, alors plaque ta femme car tu seras cocu Sac
Faudrait aussi que les gens comprennent qu'un Bi-Masse fait partie intégrante du kit embrayage.
Et qu'a ce titre, c'est une pièce d'usure exactement comme l'embrayage...

Donc perso, voir un bi-masse HS a 120-160mkm ça n'a rien d'anormal.

Par contre, oui, ça coûte plus cher...
(25-06-2013, 08:21:23)1337CRX a écrit : [ -> ]Faudrait aussi que les gens comprennent qu'un Bi-Masse fait partie intégrante du kit embrayage.
Et qu'a ce titre, c'est une pièce d'usure exactement comme l'embrayage...

Donc perso, voir un bi-masse HS a 120-160mkm ça n'a rien d'anormal.

Par contre, oui, ça coûte plus cher...

Sauf que beaucoup de bi masse lache vers 50000kms justement Sac
c'est clair qu'à 60mkm c'est pas normal, après si les mecs tapent dedans comme si c'était un 250ch sport faut pas abuser !
Même pas, faut juste appuyer sur l'embrayage quand tu démarre et c'est bon.

Je dois pas parler français je crois Sac
(26-06-2013, 21:51:21)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Même pas, faut juste appuyer sur l'embrayage quand tu démarre et c'est bon.

Je dois pas parler français je crois Sac

Moi je penses que oui il faut appuyer sur l'embrayage au démarrage mais aussi qu'il utilise mal la bagnole ! Sac
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